Hotel La Reserve
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
158 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
97 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
Expedia.com
Hotel Les Sapins(Gérardmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2011

nous avons passé une nuit dans cette hotel lors de notre périple alsacien vosgien allemand.
Nous avons séjourné dans une vaste chambre familiale, la déco était vraiment jolie, la salle de bains très propre et les toilettes sont en dehors de la salle de bains, ce qui est pratique quand on est quatre.
Le petit déjeuner est copieux, avec des croissants tous chauds.
L'ascenseur de l'hôtel mérite le détour, la déco est géniale
bref rien à redire, nous conseillons vivement cet endroit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours. Merci pour votre accueil très agréable et toutes les petites attentions portées. Les chambres sont chaleureuses, la décoration est très belle (que ce soit les chambres ou les restaurants), les personnes sont gentilles, accueillantes et font tout leur possible pour nous satisfaire (repas adaptés aux personnes difficiles, aux enfants,... petits cadeaux de bienvenue dans les chambres, petits cadeaux aux enfants,... L'hôtel est situé en face du lac, ce qui est encore un plus. Nous nous sommes régalés à tous les repas (merci au chef). Le service était parfait. La chambre était même équipée d'un chauffe biberon, matelas à langer, lit bébé... pour mon enfant de 20 mois. Bref nous avons été enchantés encore une fois et reviendront très certainement l'année prochaine. Encore merci.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Merci pour cet excellent grand week end de 4 jours et merci encor pour les petites attentions envers nos enfants Je recommande cette hotel pour les familles avec 2 enfants comme la nôtre (repas adaptés à la demande et le Chef a été toujours disponible) Nous avons passé un sejour sportif sur les pistes de la Bresse (beaucoup de neige) et nous nous sommes bien reposés à la réserve (et bien mangé ;o) MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET A BIENTOT

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

- Personnel multi fonctions, pas de serveur en tenue, pour un trois étoiles ne pas déboucher la bouteille devant les clients et ne pas faire gouter le vin est inacceptable.
- chambre pas digne d'un trois étoiles non plus.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la salle à manger pour un soir de nouvel an nous avons mangé dans la salle de petit déjeuner, table dressée d'un simple chemin de table, très choquant pour un hôtel qui se dit 3 étoiles. Autant ne pas accepter de clients en plus plutôt que de les faire manger à part dans une salle lugubre.
- trop de différence avec l'hôtel en face qui est complètement digne d'un trois étoiles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2010

Hôtel très sympa grâce à un patron et des employés accueillants. Séjour en demi-pension avec repas du soir et du matin très copieux. bien situé près du lac et du centre ville. A conseiller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille