“Lors de notre prochain passage , nous n'hésiterons pas à y retourner”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
oreye
“Lors de notre prochain passage , nous n'hésiterons pas à y retourner”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel très bien tenu. Très bien situé . Très propre. Accueil sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 avril 2011

Tout ce vous voulez savoir sur l'hôtel est sur leur site internet (y compris des photos de chaque chambre) ... aucune mauvaise surprise au rendez-vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Migre, France
Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons passé une nuit dans cette hotel lors de notre périple alsacien vosgien allemand.
Nous avons séjourné dans une vaste chambre familiale, la déco était vraiment jolie, la salle de bains très propre et les toilettes sont en dehors de la salle de bains, ce qui est pratique quand on est quatre.
Le petit déjeuner est copieux, avec des croissants tous chauds.
L'ascenseur de l'hôtel mérite le détour, la déco est géniale
bref rien à redire, nous conseillons vivement cet endroit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sezanne, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours. Merci pour votre accueil très agréable et toutes les petites attentions portées. Les chambres sont chaleureuses, la décoration est très belle (que ce soit les chambres ou les restaurants), les personnes sont gentilles, accueillantes et font tout leur possible pour nous satisfaire (repas adaptés aux personnes difficiles, aux enfants,... petits cadeaux de bienvenue dans les chambres, petits cadeaux aux enfants,... L'hôtel est situé en face du lac, ce qui est encore un plus. Nous nous sommes régalés à tous les repas (merci au chef). Le service était parfait. La chambre était même équipée d'un chauffe biberon, matelas à langer, lit bébé... pour mon enfant de 20 mois. Bref nous avons été enchantés encore une fois et reviendront très certainement l'année prochaine. Encore merci.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Merci pour cet excellent grand week end de 4 jours et merci encor pour les petites attentions envers nos enfants Je recommande cette hotel pour les familles avec 2 enfants comme la nôtre (repas adaptés à la demande et le Chef a été toujours disponible) Nous avons passé un sejour sportif sur les pistes de la Bresse (beaucoup de neige) et nous nous sommes bien reposés à la réserve (et bien mangé ;o) MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET A BIENTOT

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
grendelbruch
Avis écrit le 2 janvier 2011

- Personnel multi fonctions, pas de serveur en tenue, pour un trois étoiles ne pas déboucher la bouteille devant les clients et ne pas faire gouter le vin est inacceptable.
- chambre pas digne d'un trois étoiles non plus.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la salle à manger pour un soir de nouvel an nous avons mangé dans la salle de petit déjeuner, table dressée d'un simple chemin de table, très choquant pour un hôtel qui se dit 3 étoiles. Autant ne pas accepter de clients en plus plutôt que de les faire manger à part dans une salle lugubre.
- trop de différence avec l'hôtel en face qui est complètement digne d'un trois étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2010

Hôtel très sympa grâce à un patron et des employés accueillants. Séjour en demi-pension avec repas du soir et du matin très copieux. bien situé près du lac et du centre ville. A conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille