“Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, ...”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 19 août 2011

Le patron de cet hôtel est très sympa et sait vous conseiller.
L'accueil est très bien : décor soigné, personnel souriant et agréable, propreté remarquable.
La chambre est très propre, lumineuse et offrant une vue sur le lac.
Les sanitaires sont très corrects et très propres.
Si vous aimez le moment du petit déjeuner, vous vous régalerez devant ce buffet : sucré, salé, produit frais et de marque, gâteaux et viennoiseries ...

Je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain passage à Gérardmer.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

200206 avis sur 265

Avis publié : 14 août 2011

bonjour, nous sommes un couple de 23 ans et 25 ans, et sommes allés visiter gerardmer pour un week-end end en amoureux, je recommande cet hôtel , il est très bien situé en face du lac centre-ville à 300m , l'accueil est chaleureux les proprietaires tres sympatique , la chambre propre décoration tres classe et agréable, le petit déjeuner correct, très satisfait de notre passage à l'hôtel la reserve ou nous y retournerons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Grâce aux avis des internautes, nous avons choisi La Réserve pour notre séjour à Gérardmer. Il y avait un insatisfait parmi les avis, heureusement, nous n'en avons pas tenu compte. L'hôtel est agréable, très bien situé, propre ; rien à dire sinon remercier le patron pour son accueil, sa gentillesse et ses bonnes adresses.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique; tout est frais et ce que nous avons pris était excellent.
Allez à La Réserve, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Si vous souhaitez calme, amabilité, écoute et plein de bonnes intentions, n'hésitez pas!
Séjournez dans cet hôtel!
Chambres propres et agréables
Petit déjeuner en buffet avec spécialités faites maison
Idéal pour petit ou grand séjour
excellent également pour vous conseiller des balades, des visites et des petits restaurants qui valent le détour

Avis publié : 17 juillet 2011

Un accueil très sympathique, un effort réel de décoration et de mise en valeur des chambres dont certaines ont une vue imprenable sur le lac... petit déjeuner en buffet libre service de bonne qualité avec un choix très vaste de viennoiseries, gâteaux de pays etc.. un excellent jambon fume et un service très attentionné... rien a dire sur la qualité de la literie (une suggestion : 1 accroche serviette et un dévidoir à papier dans les salles de bain et tout sera parfait...)...

Avis publié : 16 juillet 2011

Hôtel très bien tenu. Très bien situé . Très propre. Accueil sympathique

Avis publié : 21 avril 2011

Tout ce vous voulez savoir sur l'hôtel est sur leur site internet (y compris des photos de chaque chambre) ... aucune mauvaise surprise au rendez-vous

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 69€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer