“Très bon hôtel !”

N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Tinqueux, France
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Sans réservation à l'avance mais grâce aux commentaires sur ce site, nous sommes allés à La Réserve et nous confirmons, c'est très bien à tout point de vue : Accueil très sympatique - Chambre coquette et fonctionnelle - Petit déjeuner pour les gourmands - Situation avec vue sur le lac et en ville. a recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est situé à 50m du lac. Le patron est très sympa et vous conseille sur les activités et les bon coins de Gérardmer. Il y a même la possibilité d'emprunter des vélos pour les balades.

Les chambres sont propres et très spacieuses. La salle de bain venait surement d'être refaite. Très fonctionnelle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toul, France
Avis écrit le 19 août 2011

Le patron de cet hôtel est très sympa et sait vous conseiller.
L'accueil est très bien : décor soigné, personnel souriant et agréable, propreté remarquable.
La chambre est très propre, lumineuse et offrant une vue sur le lac.
Les sanitaires sont très corrects et très propres.
Si vous aimez le moment du petit déjeuner, vous vous régalerez devant ce buffet : sucré, salé, produit frais et de marque, gâteaux et viennoiseries ...

Je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain passage à Gérardmer.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

bonjour, nous sommes un couple de 23 ans et 25 ans, et sommes allés visiter gerardmer pour un week-end end en amoureux, je recommande cet hôtel , il est très bien situé en face du lac centre-ville à 300m , l'accueil est chaleureux les proprietaires tres sympatique , la chambre propre décoration tres classe et agréable, le petit déjeuner correct, très satisfait de notre passage à l'hôtel la reserve ou nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VERNON
Avis écrit le 14 août 2011

Grâce aux avis des internautes, nous avons choisi La Réserve pour notre séjour à Gérardmer. Il y avait un insatisfait parmi les avis, heureusement, nous n'en avons pas tenu compte. L'hôtel est agréable, très bien situé, propre ; rien à dire sinon remercier le patron pour son accueil, sa gentillesse et ses bonnes adresses.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique; tout est frais et ce que nous avons pris était excellent.
Allez à La Réserve, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 2 août 2011

Si vous souhaitez calme, amabilité, écoute et plein de bonnes intentions, n'hésitez pas!
Séjournez dans cet hôtel!
Chambres propres et agréables
Petit déjeuner en buffet avec spécialités faites maison
Idéal pour petit ou grand séjour
excellent également pour vous conseiller des balades, des visites et des petits restaurants qui valent le détour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Un accueil très sympathique, un effort réel de décoration et de mise en valeur des chambres dont certaines ont une vue imprenable sur le lac... petit déjeuner en buffet libre service de bonne qualité avec un choix très vaste de viennoiseries, gâteaux de pays etc.. un excellent jambon fume et un service très attentionné... rien a dire sur la qualité de la literie (une suggestion : 1 accroche serviette et un dévidoir à papier dans les salles de bain et tout sera parfait...)...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux