“Hotel très sympathique”

N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Longeville-les-Metz, France
“Hotel très sympathique”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Réservation faites par téléphone sans connaitre l'établissement, et franchement aucun regrets, accueil très sympa et chaleureux et pour ne rien gâcher, le conseil resto du patron, une bonne adresse conciliant qualité et prix (il manquait le sourire de la patronne du resto). La chambre donnait sur le lac et le soleil étant de la partie ce fut un excellent week-end. Franchement il ne faut pas hésiter l’hôtel mérite vraiment les avis donnés en général. Le petit déjeuner en buffet est vraiment copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

BESANCON
Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons passez un tres agreable sejour dans cet hotel avec une reservation de derniere minute.Vue magnifique sur le lac,chambre spacieuse et decoree avec gout d'une proprete irreprochable comme l'ensemble de l'etablissement.Accueil chaleureux avec des conseils avises du patron sur les endroits sympas .A Recommender tres fortement, nous ne manquerons pas un prochain week end pour decouvrir la region a une autre saison! une station de ski est vraiment toute proche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Sans réservation à l'avance mais grâce aux commentaires sur ce site, nous sommes allés à La Réserve et nous confirmons, c'est très bien à tout point de vue : Accueil très sympatique - Chambre coquette et fonctionnelle - Petit déjeuner pour les gourmands - Situation avec vue sur le lac et en ville. a recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est situé à 50m du lac. Le patron est très sympa et vous conseille sur les activités et les bon coins de Gérardmer. Il y a même la possibilité d'emprunter des vélos pour les balades.

Les chambres sont propres et très spacieuses. La salle de bain venait surement d'être refaite. Très fonctionnelle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toul, France
Avis écrit le 19 août 2011

Le patron de cet hôtel est très sympa et sait vous conseiller.
L'accueil est très bien : décor soigné, personnel souriant et agréable, propreté remarquable.
La chambre est très propre, lumineuse et offrant une vue sur le lac.
Les sanitaires sont très corrects et très propres.
Si vous aimez le moment du petit déjeuner, vous vous régalerez devant ce buffet : sucré, salé, produit frais et de marque, gâteaux et viennoiseries ...

Je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain passage à Gérardmer.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

bonjour, nous sommes un couple de 23 ans et 25 ans, et sommes allés visiter gerardmer pour un week-end end en amoureux, je recommande cet hôtel , il est très bien situé en face du lac centre-ville à 300m , l'accueil est chaleureux les proprietaires tres sympatique , la chambre propre décoration tres classe et agréable, le petit déjeuner correct, très satisfait de notre passage à l'hôtel la reserve ou nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VERNON
Avis écrit le 14 août 2011

Grâce aux avis des internautes, nous avons choisi La Réserve pour notre séjour à Gérardmer. Il y avait un insatisfait parmi les avis, heureusement, nous n'en avons pas tenu compte. L'hôtel est agréable, très bien situé, propre ; rien à dire sinon remercier le patron pour son accueil, sa gentillesse et ses bonnes adresses.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique; tout est frais et ce que nous avons pris était excellent.
Allez à La Réserve, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux