“Sympathique, convivial et accueillant”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Genappe, Belgique
“Sympathique, convivial et accueillant”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel sympathique, convivial et accueillant, chambre impeccable et décoration moderne et originale. Dès notre arrivée le propriétaire de l'établissement nous a accueilli chaleureusement, et durant notre séjour, il n'a pas hésité à nous donner de bons conseils pour skier, manger... A deux pas du lac et quelques minutes du centre ville, cet hôtel nous a pleinement satisfait tant d'un point de vue rapport qualité/prix que géographique. En effet, cet hôtel se trouve à deux heures et demi des thermes de "Baden Baden" en Allemagne, à 1h de Colmar et pas loin des pistes de "La Bresse" si la neige n'est pas tombée à Gerardmer. Jeune couple, nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel trouvé par internet grâce à une bonne promo au tarif attractif.
Chambre très confortable avec très belle vue sur le Lac.
Situtation idéale dans Gerardmer, promenades nombreuses et faciles d'accès.
Pas pris le petit déjeuner ni accédé au restaurant.donc pas d'avis à donner.
Accueil efficace et agréable à la réception.

SAINT MIHIEL
Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel très propre, déco originale, moderne, lumineuse, gaie. Chambre impeccable, salle de bains fonctionnelle. Accueil du patron très sympathique, pret de vélos, buffet de petit déjeuner frais, excellent et abondant en choix et en quantité. Situation parfaite de l'hotel, à 5 mn à pieds du lac et du centre ville. On y retournera très volontiers

Longeville-les-Metz, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Réservation faites par téléphone sans connaitre l'établissement, et franchement aucun regrets, accueil très sympa et chaleureux et pour ne rien gâcher, le conseil resto du patron, une bonne adresse conciliant qualité et prix (il manquait le sourire de la patronne du resto). La chambre donnait sur le lac et le soleil étant de la partie ce fut un excellent week-end. Franchement il ne faut pas hésiter l’hôtel mérite vraiment les avis donnés en général. Le petit déjeuner en buffet est vraiment copieux.

BESANCON
Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons passez un tres agreable sejour dans cet hotel avec une reservation de derniere minute.Vue magnifique sur le lac,chambre spacieuse et decoree avec gout d'une proprete irreprochable comme l'ensemble de l'etablissement.Accueil chaleureux avec des conseils avises du patron sur les endroits sympas .A Recommender tres fortement, nous ne manquerons pas un prochain week end pour decouvrir la region a une autre saison! une station de ski est vraiment toute proche.

Tinqueux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Sans réservation à l'avance mais grâce aux commentaires sur ce site, nous sommes allés à La Réserve et nous confirmons, c'est très bien à tout point de vue : Accueil très sympatique - Chambre coquette et fonctionnelle - Petit déjeuner pour les gourmands - Situation avec vue sur le lac et en ville. a recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est situé à 50m du lac. Le patron est très sympa et vous conseille sur les activités et les bon coins de Gérardmer. Il y a même la possibilité d'emprunter des vélos pour les balades.

Les chambres sont propres et très spacieuses. La salle de bain venait surement d'être refaite. Très fonctionnelle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille