“Hôtel peu recommandable”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel très accueillant à première vue, mais bien vite on voit les limites de leur accueil.
En effet, il vaut mieux ne rencontrer aucun problème lors de votre séjour, car le propriétaire semble se préoccuper aussi peu de votre confort que de votre sécurité. Les voisins étant très bruyants, nous nous sommes plaints plusieurs fois, à chaque fois le propriétaire nous a assuré qu'il allait faire le nécessaire, mais malgré son intervention les bruits n'ont pas cessé jusqu'à 1h du matin (plusieurs clients se sont plaints).
Lorsque le lendemain, nous avons fait part de notre mécontentement, le propriétaire a nié que les bruits aient perduré et nous a cordialement invité à dégager ! Dès que nous avons calmement demandé un geste commercial il a immédiatement haussé le ton.
Pour résumer, il a passé sa colère sur les autres clients.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
lareserve88, Propriétaire de Hotel La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Cher Monsieur
Je voudrais vous signaler que lors de votre premiere demande,mon intervention fut immediate ,apres discussion avec vos voisins de chambre qui apparement ne faisait pas de bruits (ce qu'ils m'ont affirmé) et ne semblait ne géner que vous,aucun autre client ne s'est plaint de bruits cette nuit la .
Quand au geste commercial que vous m'avez demandé ,je ne vous pas pris de frais pour l'annulation de votre 2 éme nuit .
Quant à la qualité de mon accueil je vous invite à lire les commentaires d'autres clients tres satisfaits de mes prestations .

190196 avis sur 264

Avis publié : 7 février 2012

Très bien situé, avec belle vue sur le lac et proche du centre de Gérardmer. Chambres rénovées très agréables et confortables. Salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet varié, gourmand et copieux. La décoration des chambres est originale, entre super moderne et baroque. Le patron est super sympa, prêt à donner un renseignement ou un conseil sur la ville. Si nous devons revenir à Gérardmer, c'est là que nous logerons à nouveau.
Seul petit "hic" : le tarif , mais ce sont les prix pratiqués par les autres hôtels de même catégorie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Hotel sympathique, convivial et accueillant, chambre impeccable et décoration moderne et originale. Dès notre arrivée le propriétaire de l'établissement nous a accueilli chaleureusement, et durant notre séjour, il n'a pas hésité à nous donner de bons conseils pour skier, manger... A deux pas du lac et quelques minutes du centre ville, cet hôtel nous a pleinement satisfait tant d'un point de vue rapport qualité/prix que géographique. En effet, cet hôtel se trouve à deux heures et demi des thermes de "Baden Baden" en Allemagne, à 1h de Colmar et pas loin des pistes de "La Bresse" si la neige n'est pas tombée à Gerardmer. Jeune couple, nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel trouvé par internet grâce à une bonne promo au tarif attractif.
Chambre très confortable avec très belle vue sur le Lac.
Situtation idéale dans Gerardmer, promenades nombreuses et faciles d'accès.
Pas pris le petit déjeuner ni accédé au restaurant.donc pas d'avis à donner.
Accueil efficace et agréable à la réception.

Avis publié : 31 octobre 2011

hotel très propre, déco originale, moderne, lumineuse, gaie. Chambre impeccable, salle de bains fonctionnelle. Accueil du patron très sympathique, pret de vélos, buffet de petit déjeuner frais, excellent et abondant en choix et en quantité. Situation parfaite de l'hotel, à 5 mn à pieds du lac et du centre ville. On y retournera très volontiers

Avis publié : 22 octobre 2011

Réservation faites par téléphone sans connaitre l'établissement, et franchement aucun regrets, accueil très sympa et chaleureux et pour ne rien gâcher, le conseil resto du patron, une bonne adresse conciliant qualité et prix (il manquait le sourire de la patronne du resto). La chambre donnait sur le lac et le soleil étant de la partie ce fut un excellent week-end. Franchement il ne faut pas hésiter l’hôtel mérite vraiment les avis donnés en général. Le petit déjeuner en buffet est vraiment copieux.

Avis publié : 9 octobre 2011

nous avons passez un tres agreable sejour dans cet hotel avec une reservation de derniere minute.Vue magnifique sur le lac,chambre spacieuse et decoree avec gout d'une proprete irreprochable comme l'ensemble de l'etablissement.Accueil chaleureux avec des conseils avises du patron sur les endroits sympas .A Recommender tres fortement, nous ne manquerons pas un prochain week end pour decouvrir la region a une autre saison! une station de ski est vraiment toute proche.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 69€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer