“Inadmissible”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 16 juin 2012

Un couple habitué des hôtels 3 et 4 étoiles. Nous visitons 4 fois dans l'année une ville Européenne. Nous avons été très surpris du manque d'informations et de professionnalisme de cet établissement. Chambre très mal situé et très mal insonorisée: nous avons eu "la chance" d'entendre les moindres agissements des occupants des chambres voisines (voix, WC,douche). Vue imprenable sur le toit du garage, très petite chambre, S.D.B (à refaire) en mauvais état. Après avoir consulté les horaires des restaurants de l'hôtel doublement affichés dans la chambre, nous arrivons dans le hall pour réserver et à notre grande surprise, le propriétaire nous annonce que les 2 restaurants sont définitivement fermés. Après mettre entretenu avec le propriétaire au sujet de la vue et de la chambre, selon lui le prix payé via le site Booking justifie tout à fait la médiocrité de la chambre. A notre retour, la notation demandée par le site Booking très franche de notre part (non-anonyme), n'a pas plu aux propriétaires et mail désobligeant et non-commerçant nous a été envoyé. Tout comme les autres commentaires de clients mécontents, le problème selon les propriétaires sembleraient venir des clients venus à l'hôtel. Le manque de remise en question des gérants empêche donc la moindre amélioration.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2012

Etablissement idéalement situé dans le centre.
L'accueil a été agréable et sympathique.
La chambre était simple, la déco élégante, sans chichis. Juste comme il faut. La literie était de bonne qualité et le lit était de grandes dimensions, king size, je crois.
Niveau propreté, rien, à redire.
Seul bémol, nous avons été réveillés dans la nuit, mais il faut dire que nous nous étions couchés tôt.
Ca reste un bon établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Hôtel situé idylliquement en face du lac, proche de restaurants et du casino, en plein centre de Gerardmer.
Le personnel est très accueillant !! La chambre était simplement parfaite, décoration design, simple mais efficace. Bien insonorisée, terrasse, salle de bain rénovée, lit king size très confortable.
Rien à dire nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

L'hôtel est idéalement place près du lac. l'accueil du propriétaire est a la fois professionnel et sympathique. Décoration design de l'hôtel qui est plaisante. Notre chambre était très jolie et reposante. Les familles sont bien accueillies. Petit déjeuner généreux, même si les produits sont standards, mais le rapport qualité/prix est bon. Nous avons passe deux nuits a La Réserve a partir de laquelle on peut rayonner sur les hautes-Vosges lorraines. Le restaurant était ferme, mais ce n'est pas grave car il y a une offre abondante et diversifiée toute proche de l'hôtel.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné le week end du 14 avril à l'hôtel La Reserve. Accueil très convivial et même si le restaurant était fermé, nous avons été très bien conseillé pour un dîner au centre ville. Petit déjeuner à volonté avec des pains, croissants "fait maison" super !
L'hôtel est très propre, nous avions vue sur le lac, très calme, parfait.
L'hôtel est proche du centre ville, du lac et des circuits de balade.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

notre chambres doubles était contiguë à une suite familiale et les chambres sont très mal insonorisée. Nous avons donc passé une mauvaise nuit et ce n'était pas la faute des enfants dans la chambre à côté: il ne faisaient pas plus de bruit que n'importe quel enfant, mais à cause de l'absence d'insonorisation.

Le confort est limité. Nous avons été accueillis "fraichement" parce que nous étions en avance alors que nous voulions seulement déposer nos bagages et que, renseignement pris, notre chambre était presque prête.

La vue sur le lac est très jolie mais je choisirai un autre hotel la prochaine fois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel la reserve fin fevrier 2012, l'hôtel est trés bien , bien situé au bord du lac et a 5 min des pistes ! les chambres sont trés propres , bien equipé et trés bien décoré ( nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre deluxe av bain a remous ds la salle de bain très appréciable ! le Petit dej est incroyable, copieux et bon ! Le patron est très accueillant et sympa ! Hôtel à recommander vivement !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille