“Tres bonne surprise!” 5 sur 5 bulles

Hotel La Reserve
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Tres bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

1er hotel visité suite a une recommandation du patron du bar resto voisin, nous n avons pas hesite a y deposer nos valises pour un week end! Tres belle chambre (num 5), design moderne, la salle de bain excellente et tres fonctionnelle, et la vue magnifique sur le lac sur une terrasse agreable. Le patron est sympa et a su repondre a nos attentes. J'y retournerai sans hesitation!

• Séjour du juillet 2012

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel propre, chambre sympa, insonorisation bien moyenne mais bon.....
emplacement à l'entrée de la ville proche du lac et des commerces
petit parking gratuit

le personnel est tres tres gentil

la restauration est"seulement" bien
le service est médiocre ils sont tres debordés on ne comprend pas pourquoi il y a une vingtaine de personnes c'est le patron qui prend les commandes mais le serveur n'a pas conaissance de toute la commande il se plie en quatre pour nous mais .... c'est dommage

petit dej tres bien !

dans la categorie 3 étoiles si il n'y a rien d'autre de libre on y vas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel tres bien situe,près du lac et a proximité du centre ville, chambre refaite avec une décoration tendance, literie confortable, proprete ok, sèche cheveux et radio réveil dans la chambre, personnel sympa, petit déjeuner relativement complet, meme en arrivant en fin de service, parking gratuit, seul petit inconvénient la route a proximité avec le bruit des voitures mais cela se calme la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Un couple habitué des hôtels 3 et 4 étoiles. Nous visitons 4 fois dans l'année une ville Européenne. Nous avons été très surpris du manque d'informations et de professionnalisme de cet établissement. Chambre très mal situé et très mal insonorisée: nous avons eu "la chance" d'entendre les moindres agissements des occupants des chambres voisines (voix, WC,douche). Vue imprenable sur le toit du garage, très petite chambre, S.D.B (à refaire) en mauvais état. Après avoir consulté les horaires des restaurants de l'hôtel doublement affichés dans la chambre, nous arrivons dans le hall pour réserver et à notre grande surprise, le propriétaire nous annonce que les 2 restaurants sont définitivement fermés. Après mettre entretenu avec le propriétaire au sujet de la vue et de la chambre, selon lui le prix payé via le site Booking justifie tout à fait la médiocrité de la chambre. A notre retour, la notation demandée par le site Booking très franche de notre part (non-anonyme), n'a pas plu aux propriétaires et mail désobligeant et non-commerçant nous a été envoyé. Tout comme les autres commentaires de clients mécontents, le problème selon les propriétaires sembleraient venir des clients venus à l'hôtel. Le manque de remise en question des gérants empêche donc la moindre amélioration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Etablissement idéalement situé dans le centre.
L'accueil a été agréable et sympathique.
La chambre était simple, la déco élégante, sans chichis. Juste comme il faut. La literie était de bonne qualité et le lit était de grandes dimensions, king size, je crois.
Niveau propreté, rien, à redire.
Seul bémol, nous avons été réveillés dans la nuit, mais il faut dire que nous nous étions couchés tôt.
Ca reste un bon établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Molsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel situé idylliquement en face du lac, proche de restaurants et du casino, en plein centre de Gerardmer.
Le personnel est très accueillant !! La chambre était simplement parfaite, décoration design, simple mais efficace. Bien insonorisée, terrasse, salle de bain rénovée, lit king size très confortable.
Rien à dire nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement place près du lac. l'accueil du propriétaire est a la fois professionnel et sympathique. Décoration design de l'hôtel qui est plaisante. Notre chambre était très jolie et reposante. Les familles sont bien accueillies. Petit déjeuner généreux, même si les produits sont standards, mais le rapport qualité/prix est bon. Nous avons passe deux nuits a La Réserve a partir de laquelle on peut rayonner sur les hautes-Vosges lorraines. Le restaurant était ferme, mais ce n'est pas grave car il y a une offre abondante et diversifiée toute proche de l'hôtel.

Séjour du avril 2012