“super hotel ,patron et personnel trés sympa !!”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette hotel ,il n y a rien a redire !!Chambre familiale superbe avec vue sur le lac .nous avons souper 2 fois a l hotel c était très bon et très frais ce qui n est pas le cas partout ,!!Petit déjeuner rien a redire .deuxieme année que nous venons dans cet hotel et tout est très bien !!Patron trés sympa et serviable ,vous désirez qq chose qui n est pas a la carte vous pouvez le demander pour le lendemain ! L hotel est trés bien situé en face du lac ,et parking a l arrière de l hotel .On y retournera certainement l année prochaine .A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Un sans faute tout simplement !

Si vous cherchez un hôtel où vous serez bien accueillis (patron sympa et à l'écoute de ses clients), où vous passerez des nuits de rêves (literie impeccable) et où vous pourrez satisfaire votre côté gastronome (très beau buffet petit déjeuner et carte resto très appétissante) .....

Alors vous avez trouvez ce qu'il vous faut en franchissant les portes de cet hôtel !

Qui plus est, le cadre est superbe, déco soignée.

Je vous le recommande chaudement, il vaut le détour ;-)

Merci au patron pour ce superbe week-end :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Petit hotel trés bien décoré bonne ambiance bien situé prés du lac de Geradmer,les chambres sont agréables et bien meublées,propre et bien décorées.Le restaurant bonne qualité des produits et cuisine de trés bon goût.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vu sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel mon ami et moi l'an passé pour un petit week-end en amoureux. Nous avions repéré et réservé la chambre qui nous faisait envie pour notre escapade. Nous arrivons le samedi à l'hôtel, après 16h. Le gérant nous reçoit eu nous donne une clé, nous arrivons devant la chambre qui n'était pas celle que nous avions réservée : en effet il nous dirige vers la chambre 4 alors que nous avions réservé la 8... De ce fait, nous redescendons à l'accueil, afin de lui faire part du malentendu (ce que nous pensions être un malentendu)... Et là, le gérant fait preuve d'une implacable agressivité, en nous disant qu'on avait pas demandé à réserver la chambre 8, et que c'était une chambre pour 4... Que nous étions de mauvaise foi, car il nous mentionnait que cette chambre était au prix de 179€ alors que sur le site nous l'avions réservé à 130€. Et de ce fait, il s'octroie le droit de nous donner une chambre à 90€!!!! Il n'avait pas changé ses tarifs sur le site, l'erreur émane de sa part et non de la nôtre. Nous avons également eu droit à des menaces, nous stipulant bien qu'on n'avait pas intérêt à émettre d'avis négatifs quant à son hôtel. Les toilettes fuyaient dans la chambre, sinon la chambre en elle-même était jolie.

Je déconseille fortement cet endroit, certes sur les sites les chambres font envie, mais l'envers du décor est bien amer... Je n'ai jamais vu une personne gérant son affaire, aussi malhonnête et mauvaise. Je pense qu'il a du vraiment se fourvoyer sur son orientation professionnelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lareserve88, Propriétaire de Hotel La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Monsieur.Madame
Je suis tres etonné que vous mettiez 1 an à emettre un avis aussi negatif car comme vous l'avez mentionné la chambre numero 8 à 177 € depuis 2 ans les tarifs n'on pas changes est une chambre famille et non vendue pour une chambre double .Quant au prix de la chambre 4 c'est une chambre à 127€ et non 90 € .
Quant a nos tarifs ceux ci varient de la basse a la haute saison et sont actualisés en permanence sur notre site
Quant aux menaces soit disant proférées je peux vous garantir que ce n'est pas dans mes habitudes et de nombreux temoignages d'internautes vous le prouvent .
Quant a mon orientation professionnelle comme vous le mentionnez je peux vous assurer que nous avons un des hotel de Gerardmer qui fonctionne le mieux et qui plait à notre clientele

Avis publié : 15 juillet 2012

Les trois étoiles et photos mises en ligne nous donnent envie de s'y rendre. Le tarif de 130€ la nuit nous laisse le droit d'attendre un minimum de choses. Pour finir, un accueil froid, gérant mécontent de notre arrivée précoce. Dans la chambre, en plein mois de décembre, fenêtre ferme mal donc courant d'air et nombreux bruits, chauffage ne fonctionne pas et inexistant dans salle de bain, trop peu de serviettes, papier toilette manquant, trop bruyant. Petit déjeuner à 12€ est une arnaque. Machine à café ne propose pas tout ce qu'elle est sensée offrir comme chocolat chaud, pain pas très bon, gâteaux fait maison ratés. Le prix payé nous reste vraiment au travers de la gorge. Quant au gérant, très désagréable. "faites comme les
Autres allez mettre vos commentaires de [--] sur internet". en résumé, ne pas y aller.

Séjour en : décembre 2011

Cher Monsieur, Chere Madame
Commençons par le debut....
Vous mettez en doute l'attribution de nos 3 etoiles, je tiens a vous signaler que nous avons ete un des premier hotels a Gerardmer a obtenir nos 3 etoiles avec le nouveau classement hotelier (voir site atoute france) quant a mon accueil comme l'on dit :on ne peut pas plaire à tout le monde et je pense que ma personnalité devait vous deplaire .
Quand au chauffage en plein mois de decembre celui ci fonctionne tres bien.
A vous entendre votre chambre manquait de serviettes de papiers toilette: si cela avait ete le cas il suffisait d'appeler la reception d'emettre vos reclamations et si cela avait ete le cas nous nous serions fais un plaisir de repondre a vos attentes dans les plus brefs delais .
Quant au petit dejeuner avec 4 choix de charcuteries,5 choix de fromages, 4 choix de yaourt et compotes,salade de fruits,8 sortes de confitures,jus de fruit tropicana,miel nutella,sirop d'erables,2 choix de pain minimum,mini croissant,mini pain chocolat,divers gateaux,crepes,gauffres,pancake en permanence......2 machine a café (1 a café lyophilisé l'autre café en grains) propose 8 sortes de boissons chaudes (café expresso;double expresso,decaféiné,café long,cappucino,café au lait,eau chaud,et bien sur le chocolat chaud que vous n'avez pas du trouver sur les machines......) Quant aux gateaux fais maison ratés je vous laisse a votre appreciation....

Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

1er hotel visité suite a une recommandation du patron du bar resto voisin, nous n avons pas hesite a y deposer nos valises pour un week end! Tres belle chambre (num 5), design moderne, la salle de bain excellente et tres fonctionnelle, et la vue magnifique sur le lac sur une terrasse agreable. Le patron est sympa et a su repondre a nos attentes. J'y retournerai sans hesitation!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel propre, chambre sympa, insonorisation bien moyenne mais bon.....
emplacement à l'entrée de la ville proche du lac et des commerces
petit parking gratuit

le personnel est tres tres gentil

la restauration est"seulement" bien
le service est médiocre ils sont tres debordés on ne comprend pas pourquoi il y a une vingtaine de personnes c'est le patron qui prend les commandes mais le serveur n'a pas conaissance de toute la commande il se plie en quatre pour nous mais .... c'est dommage

petit dej tres bien !

dans la categorie 3 étoiles si il n'y a rien d'autre de libre on y vas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 70€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer