Hotel La Reserve
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
96 $US
Expedia.com
221 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
175 $US
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
TripAdvisor
203208 avis sur 297
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel en famille et le sejour était parfait ...
Patron très sympa
petit dej succulent et très varié
tres belle deco de chambre ...
bref apres une journée à cavaler en montagne .... on s'y sent bien :-)
n'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette hotel ,il n y a rien a redire !!Chambre familiale superbe avec vue sur le lac .nous avons souper 2 fois a l hotel c était très bon et très frais ce qui n est pas le cas partout ,!!Petit déjeuner rien a redire .deuxieme année que nous venons dans cet hotel et tout est très bien !!Patron trés sympa et serviable ,vous désirez qq chose qui n est pas a la carte vous pouvez le demander pour le lendemain ! L hotel est trés bien situé en face du lac ,et parking a l arrière de l hotel .On y retournera certainement l année prochaine .A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Un sans faute tout simplement !

Si vous cherchez un hôtel où vous serez bien accueillis (patron sympa et à l'écoute de ses clients), où vous passerez des nuits de rêves (literie impeccable) et où vous pourrez satisfaire votre côté gastronome (très beau buffet petit déjeuner et carte resto très appétissante) .....

Alors vous avez trouvez ce qu'il vous faut en franchissant les portes de cet hôtel !

Qui plus est, le cadre est superbe, déco soignée.

Je vous le recommande chaudement, il vaut le détour ;-)

Merci au patron pour ce superbe week-end :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Petit hotel trés bien décoré bonne ambiance bien situé prés du lac de Geradmer,les chambres sont agréables et bien meublées,propre et bien décorées.Le restaurant bonne qualité des produits et cuisine de trés bon goût.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vu sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel mon ami et moi l'an passé pour un petit week-end en amoureux. Nous avions repéré et réservé la chambre qui nous faisait envie pour notre escapade. Nous arrivons le samedi à l'hôtel, après 16h. Le gérant nous reçoit eu nous donne une clé, nous arrivons devant la chambre qui n'était pas celle que nous avions réservée : en effet il nous dirige vers la chambre 4 alors que nous avions réservé la 8... De ce fait, nous redescendons à l'accueil, afin de lui faire part du malentendu (ce que nous pensions être un malentendu)... Et là, le gérant fait preuve d'une implacable agressivité, en nous disant qu'on avait pas demandé à réserver la chambre 8, et que c'était une chambre pour 4... Que nous étions de mauvaise foi, car il nous mentionnait que cette chambre était au prix de 179€ alors que sur le site nous l'avions réservé à 130€. Et de ce fait, il s'octroie le droit de nous donner une chambre à 90€!!!! Il n'avait pas changé ses tarifs sur le site, l'erreur émane de sa part et non de la nôtre. Nous avons également eu droit à des menaces, nous stipulant bien qu'on n'avait pas intérêt à émettre d'avis négatifs quant à son hôtel. Les toilettes fuyaient dans la chambre, sinon la chambre en elle-même était jolie.

Je déconseille fortement cet endroit, certes sur les sites les chambres font envie, mais l'envers du décor est bien amer... Je n'ai jamais vu une personne gérant son affaire, aussi malhonnête et mauvaise. Je pense qu'il a du vraiment se fourvoyer sur son orientation professionnelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lareserve88, Propriétaire de Hotel La Reserve, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Monsieur.Madame
Je suis tres etonné que vous mettiez 1 an à emettre un avis aussi negatif car comme vous l'avez mentionné la chambre numero 8 à 177 € depuis 2 ans les tarifs n'on pas changes est une chambre famille et non vendue pour une chambre double .Quant au prix de la chambre 4 c'est une chambre à 127€ et non 90 € .
Quant a nos tarifs ceux ci varient de la basse a la haute saison et sont actualisés en permanence sur notre site
Quant aux menaces soit disant proférées je peux vous garantir que ce n'est pas dans mes habitudes et de nombreux temoignages d'internautes vous le prouvent .
Quant a mon orientation professionnelle comme vous le mentionnez je peux vous assurer que nous avons un des hotel de Gerardmer qui fonctionne le mieux et qui plait à notre clientele