“Une très agréable escale à Gérardmer! Un décor à découvrir!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Reserve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Une très agréable escale à Gérardmer! Un décor à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après une première nuit dans un autre hôtel peu accueillant, nous avons cherché, vu le temps gris et glacial une halte plus agréable et nous avons été tout à fait réconfortés par l'atmosphère de cet établissement et l'accueil attentif de son patron. Nous avons passé deux nuits dans une chambre spacieuse très propre avec vue sur le lac, bien insonorisée par rapport à la rue, bien chauffée. Literie confortable, grand dégagement pour les bagages, petit canapé pour regarder la télé, sanitaire et cabinets de toilette séparés et tout neufs. Pas de bruits de chasses ou d'écoulements d'eau, de tuyauterie ou de couloir...
Le décor de l'hôtel est entièrement moderne et international, avec des clins d'oeil appuyés au genre kitsch, dans une certaine opulence et une recherche du détail qui témoignent d'un vrai sens de l'accueil du client. Un vrai plaisir à découvrir!
Tout est neuf et propre et il est agréable de prendre un thé dans le joli salon décoré de plantes vertes et de pavés de verres, dans les beaux fauteuils de cuir rouge, en lisant ou discutant avec un patron décontracté, à l'écoute, serviable et de bon conseil pour profiter des charmes de la cité. Le bar qui sépare salon et salle du petit déjeuner est splendide.
Le petit déjeuner est simple mais très bien, les lieux étant la aussi très agréables, lumineux, modernes avec une superbe banquette de cuir rouge.
L'hôtel est par ailleurs idéalement situé, tant par rapport au lac qu'à la ville, tout pouvant se visiter à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à La Réserve.
Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. Notre chambre était tout à fait correcte (chambre 14). Nous regrettons des détails de confort tels qu'une plus grande armoire pour 4 personnes, des tables de nuit pour les lits individuels, un porte-manteau, etc. mais selon le proprio certaines choses ne sont pas faisables vu la grandeur de la pièce, la qualité des murs, etc. L'insonorisation est la chose la plus dérangeante. Les murs étant très minces, on partage sa chambre avec les voisins. Prenez des boules Quiès si vous avez le sommeil léger et que vos voisins de chambre sont qq peu bruyants, ou qu'ils aiment regarder la télévision tard !
Le restaurant (midi et soir) était malheureusement fermé. Le petit-déjeuner était simple mais tout était de qualité et très bon. Peut-être penser à des aliments à base de soja pour les intolérants au lactose (lait, yahourt) ?
Nous sommes très satisfaits de notre séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hôtel moderne Décor qui ne laisse pas indifférent
Vues lac ou courette
Silencieux pendant les congés de Noël
Service correct
Tarifs raisonnables
Repas excellents
À recommander
Éviter les chambres situées trop près de l ascenseur mais cela ne nous a pas genes

• Séjour du décembre 2012
Soufflenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel , mais notre séjour, aussi court soit-il , était agréable , le gérant de l'hotel est très sympathique, l'hotel est très bien décoré, la réception ainsi que l'espace bar et petit déjeuner sont trèsbien agencés et décorés avec soin , avec des meubles design et des couleurs flashy , on a adoré , les chambres sont jolies, décorées avec goût , une jolie moquette a grosse maille au sol , rien de mieux pour les pieds après une bonne journée de snowboard ! Le seul petit défaut à mon goût , la salle de bain .... Beaucoup trop petite , mais bon , ce n'est qu'un avis de femme !!
Le petit déjeuner était copieux , avec du ¨vrai ¨jus d'orange , et pas le jus d'orange en poudre qu'on retrouve dans beaucoup trop d'hôtels ... Charcuterie, fromages , fruits, céréales, yaourts, compotes, confitures , viennoiseries , pan cakes , crêpes , etc... Y'a de quoi bien démarrer la journée !
Quand nous retournerons à Gérardmer, nous retournerons dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passer 4 jours à l'hotel La Reserve, Patr
Hotel propre et très bien décorer
La chambre en elle meme est belle or mis la salle de bain petite à notre gout.
Petit dejeuner trés copieux, des produits de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel accueillant, idéalement situé à 2 pas du lac. Patron et personnel disponibles et à l'écoute. La table y est excellente, bien présentée, de très bons produits frais.
Buffet petit-déjeuner avec un large choix, pour tous les goûts. Chambre sur la rue un peu bruyante cependant, un véritable double vitrage serait idéal. Si nous retournons dans la région, nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tiercelet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel en famille et le sejour était parfait ...
Patron très sympa
petit dej succulent et très varié
tres belle deco de chambre ...
bref apres une journée à cavaler en montagne .... on s'y sent bien :-)
n'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults