“L'accueil laisse à désirer...”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“L'accueil laisse à désirer...”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé, proche du centre ville et juste à côté du lac mais nous avons eu un mauvais accueil...à 15h40, on nous reproche d'être "trop en avance", "à part pour un 5 à 7, les gens ne viennent pas si tôt"...réflexions plus que moyennes de la part du patron à ses clients!
Chambre très vieillotte qui contraste vraiment avec la décoration moderne des parties communes.
Petit-déjeuner correct mais sans plus, 12€ c'est un peu excessif.
Nous avons déjà testé 2 autres hôtels à Gerardmer aux tarifs similaires mais bien plus sympas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

reguisheim
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé le 14 juillet à Gerardmer pour le feu d'artifice et nous sommes restés la nuit dans cet hotel,qui est très bien situé au centre près du lac.Cela fait la deuxieme année qu'on réserve dans cet établissent.Absolument rien à redire.Le patron très sympa,le PDJ un régal de tout et rien ne manque,jus d'orange,cafe croissant,petit pain au chocolat petite crepe fromage etc etc.Petit pot confiture individuel vraiment super,bref parfait.
La vue sur le lac merveilleux bien sur si vous avez la bonne chambre N°6/N°7 et du coup pour une fois nous ne sommes meme pas sortie près du lac et restions sur le balcon chambre N°7 un délice assis confortablement pour voir ce magnifique feu d'artifice (comme tous les ans).Merci
juste un petit hic literie a changer sur la 7

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sari-Solenzara, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Extérieur de charme pour cet hôtel bien situé au bord du lac, intérieur rénové magnifiquement( design), parking privé gratuit
Prestations de grandes qualités pour un prix plus que raisonnable
Accueil chaleureux et professionnel (de bons conseils pour le choix d'un restaurant)
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

envie de passer un bon week-end rendez vous a cette hotel super accueillant l hotel est tres sympa situer juste en face du lac les chambre parfaite on na super bien dormi avec vue sur le lac parking gratuit acces internet gratuit via wi-fi et question prix vraiment pas cher du tout vue l emplacement on y retourne debut juillet car je suis vraiment satisfait de cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune
Avis écrit le 5 avril 2013

Cet Hôtel m'a semblé peu accueillant. Ma chambre était plutôt mal entretenue et surtout mal aérée. Forte odeur de cigarette, moquette au sol sale, peu entretenue, drap peu propres, présence de tâches. Je trouve que le prix de cet hôtel est bien trop élevé par rapport à la qualité du service et par rapport à l'entretien de la chambre que j'ai pu avoir. Je ne le recommanderais pas.
La literie devrait aussi être changée car le matelas était très inconfortable.
Petit déjeuner à 12 euros avec croissant industriels peu admissible pour ce prix. Je trouve cela bien trop cher par rapport à la qualité globale du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 2 mars 2013

3 nuits passées dans cet hôtel avec petit déjeuner pour mon fils et moi. Un séjour très agréable. Accueil chaleureux et sympathique de la part du gérant. hôtel et chambre propres. Chambre très confortable. Hôtel disposant d'un emplacement très pratique (2min du centre à pieds), possibilité de stationnement gratuit. Petit déjeuner copieux et divers (salé et sucré) avec des changements quotidiens et quelques classiques (pancakes et crêpes).

• Séjour du février 2013
Aurillac
Avis écrit le 26 février 2013

Patron vraiment sympathique et attentif. La chambre était un peu petite mais j'étais seule et cela allais très bien. Sans que je dise quoi que ce soit,il m'a proposé une chambre plus grande si je voulais pour le même prix: ça c'esst cool même si c'est en saison calme (octobre). La chambre était comme neuve et surtout très propre, tellement propre que je n'ai pas oser sortir mes pinceaux pour peindre dans la chambre (je n'en avais peut-etre pas autant envie que cela finalement!!). Petit déjeuner buffet standard et bien garni. Salon agréable avec déco moderne.
L'hôtel est bien situé près du lac et du centre ville: tout se fait à pied.

Bref: je serais bien restée une semaine de plus!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo