“Super Hotel!!”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 23 septembre 2013

Accueil chaleureux, patron sympa, belle décoration que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes de l 'hotel.
Notre chambre etait trés sympa,nous avions un balcon avec vu sur le lac, et nous avons trés bien dormis pendant ces 2 jours!!
L'hotel est bien situé, la ville à 5 minutes a pied et le lac à meme pas 2 minutes!!
Vraiment super!!!A recommander!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Reserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons réserver une chambre luxe. C'était plutôt une chambres standard avec plus ou moins de déco . Odeur bizarre dans la chambre entre de la vieille fumée de cigarette et du plastique. Sinon les chambres côté rue sont bien insonorise malgres le trafic.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en novembre 2012.
Accueil un peu froid car nous sommes arrivés sur les coups de 14h30 pour profiter de notre week-end. Chambre avec vue sur le lac c'est très agréable. Mais l'odeur du tabac froid dans la chambre est très désagréable par contre. Petit dej avec peu de choix pour les 12€, c'est bof! Pas top niveau qualité/prix. Mais bon, mon séjour reste agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel bien situé, proche du centre ville et juste à côté du lac mais nous avons eu un mauvais accueil...à 15h40, on nous reproche d'être "trop en avance", "à part pour un 5 à 7, les gens ne viennent pas si tôt"...réflexions plus que moyennes de la part du patron à ses clients!
Chambre très vieillotte qui contraste vraiment avec la décoration moderne des parties communes.
Petit-déjeuner correct mais sans plus, 12€ c'est un peu excessif.
Nous avons déjà testé 2 autres hôtels à Gerardmer aux tarifs similaires mais bien plus sympas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons passé le 14 juillet à Gerardmer pour le feu d'artifice et nous sommes restés la nuit dans cet hotel,qui est très bien situé au centre près du lac.Cela fait la deuxieme année qu'on réserve dans cet établissent.Absolument rien à redire.Le patron très sympa,le PDJ un régal de tout et rien ne manque,jus d'orange,cafe croissant,petit pain au chocolat petite crepe fromage etc etc.Petit pot confiture individuel vraiment super,bref parfait.
La vue sur le lac merveilleux bien sur si vous avez la bonne chambre N°6/N°7 et du coup pour une fois nous ne sommes meme pas sortie près du lac et restions sur le balcon chambre N°7 un délice assis confortablement pour voir ce magnifique feu d'artifice (comme tous les ans).Merci
juste un petit hic literie a changer sur la 7

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Extérieur de charme pour cet hôtel bien situé au bord du lac, intérieur rénové magnifiquement( design), parking privé gratuit
Prestations de grandes qualités pour un prix plus que raisonnable
Accueil chaleureux et professionnel (de bons conseils pour le choix d'un restaurant)
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

envie de passer un bon week-end rendez vous a cette hotel super accueillant l hotel est tres sympa situer juste en face du lac les chambre parfaite on na super bien dormi avec vue sur le lac parking gratuit acces internet gratuit via wi-fi et question prix vraiment pas cher du tout vue l emplacement on y retourne debut juillet car je suis vraiment satisfait de cette hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple