“Juste Excellent Séjour dans les Voges.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Melun, France
“Juste Excellent Séjour dans les Voges.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super escapade a hôtel la Réserve, au rendez vous calme, propreté et convivialité et détente .
Merci au personnelle de l’entretiens pour leur discrétion du matin et leur professionnalismes. Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse plein d'humour et sa convivialité. Je conseil l’hôtel à tout les personnes ouverts d'esprits et qui aime découvrir sans ce prendre la tête pour des détailles futiles. Car nul personne et endroit et parfait d'ailleurs sais ce qui en fait le charme .Vivement une prochaine escapade à la réserve.

Yasmina.

Astuce pour la chambre : A découvrir au moins une fois, voir plus . J'ai passé un super séjour et je compte bien y reven...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bien accueillis nous somme rester une semaine sur place . Les chambres sont très moderne , déco sobre qui va bien avec l ambiance de la chambre. Salle de bain très correct. Propreté rien a dire. Petit bémol pour ma part le type de moquette au sol mais c est Question de goût . Petit déj a 12 euro plus que correct celui qui dis qu il n en a pas assez je le comprend pas. Quand a ceux qui se plaignent des viennoiserie congeler je me permet de vous dire que dans les boulangerie artisanale parfois tout est congeler même le pain les éclair tout alors arrêter de vous plaindre !!! Je conseille fortement cette hôtel . Très bien placer . Prix correct pour les chambres il faut pas oublier qu il est en face du lac!! Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa convivialité :)

Emmanuel C

Séjour du août 2014
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon ami et moi nous voulions faire un petit week end en amoureux au mois de mai a gerardmer et donc pris une chambre dans cette hotel. Nous sommes arrivés vers 15h30 accuellis avec une petite phrase pas professionnelle (vous venez tôt c'est pour une sieste crapuleuse ? Mauvaise surprise il ne fais pas restaurant il n'a pas d'employés,il est seul avec ses 2 enfants dont il doit s' occupper!! la chambre sent le tabac froid, salle de bains douteuse, et petit déjeuner tres cher étant donné que les viennoiseries étaient congelés, salade de fruits en boite , confitures du Lidl et j'en passe. Seule chose positive : la vue sur le Lac Splendide

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy St G
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes restés nuits dans cet hôtel situé à pas du lac et minutes à pieds du centre ville. Cette situation centrale est l'atout principal de l'établissement. L'accueil est très cordial et le patron particulièrement sympa. Nous avions un chambre "standard". La déco est sympa, tout comme dans les parties communes. Plateau d'accueil avec café thé, renouvelé chaque jour. Télé et wifi en chambre. Propreté très correct. Par contre la chambre est petite, la salle de bain est de très bonne taille, avec wc séparé, ce qui est pratique. La literie confortable. Mais on sent bien un certain laisser aller dans l'entretien: toiles d'araignée au plafond, dans les éclairage, €marques d'humidité sur les murs ,peinture écaillée, cabine de douche détériorée (remplacé par un rideau de douche qui tient de façon... bricolée), pas de porte savon, ce qui n'est pas pratique du tout, et le support de la douche est défectueux... Quelques détails direz vous, mais à 97€ la nuit plein tarif on s'attend à plus de confort (même si nous avions une réduction de 10€ / nuit par booking). Enfin à 12€ le petit déjeuner, là on frise l'arnaque. Pour un 3 étoiles les prix ne justifient pas les services. On pourra sans doute au même tarif trouver bien mieux ailleurs. Dans l'ensemble cet hôtel reste de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standards.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 1nuit dans cet hotel avec nos 2enfants en bas age.tres belle chambre avec vue sur le lac, bien insonorise vis a vis de l exterieur, la salle de bain semblait rénovée récemment. Petit dejeuner etait copieux et bien fourni.le wifi (gratuit) fonctionnait bien dans la chambre. Seul bémol: payer 10eur pour utilisation d un lit pour bébé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Malgre quelques commentaires negatifs , j'ai ete dans cet hotel pendant le weekend de paques et je peux confirmer que cet hotel est dans l'ensemble satisfaisant !
Accueil sympatique , belle chambre moderne, mobilier fonctionnel , propreté impect que ce soit dans la chambre et dans la salle de bain . Belle vue sur le lac du balcon !
Le seul bemol est qu'on entend ses voisins du dessus !! Pas tres insonorisé par rapport aux chambres mais niveau circulation sur lexterieur on entend rien !
Petit dejeuner satisfaisant , du choix niveau sucré et salé !
Je le recommande pour un week end etant au bord du lac rien de mieux !
Lhotel vaut ses 3 etoiles , les gens pas satisfait choisissez plus de confort et mettez y le prix dans ce cas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Acceuil nul
Chambre à 97euros la nuit sans petit déjeuner... chambre très mal insonorisée mais apparament isolation refaite....(c etait comment avant ?)
Salle de bain défraîchie abîmée... tache sur les rideaux...
Propriétaire arrogant et faux !
Petit déjeuner copieux c est tout! Je ne conseil pas cet hôtel. Un hôtel ibis serait mieu

• Séjour du février 2014