“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 23 août 2014

2 nuits 2 adultes et 2 enfants.
Grande chambre lumineuse et propre, bien insonorisée. Décoration récente. Petit déjeuner en buffet à 12€/adulte et 6€/enfant, très bon avec un large choix.
Personnel très sympa.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 22 août 2014

Hotel très bien citue juste en face du lac bien qu'il y ai juste la rte à côté les chambres sont bien insonorisé pas de bruit de voiture . Accueil sympa ,chambre spacieuse wc et salle de bain sépare et dressing pour les affaires super. Hotel très propre très bonne literie . Petit déjeuner à volonté et de tout rien a signaler. Hotel a conseiller et pour se qui et de la restauration il y a largement le choix tout autour avec toute sorte de restaurant .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le lac génial.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Très bon accueil à notre arrivée. Chambre spacieuse et confortable. La literie est bonne.
Nous avons apprécié le dressing pour le rangement.
La décoration est surprenante et tout en couleur chaude.
Le petit déjeuner est très bien et varié.
Le propriétaire est sympathique et plein de bons conseils.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Super escapade a hôtel la Réserve, au rendez vous calme, propreté et convivialité et détente .
Merci au personnelle de l’entretiens pour leur discrétion du matin et leur professionnalismes. Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse plein d'humour et sa convivialité. Je conseil l’hôtel à tout les personnes ouverts d'esprits et qui aime découvrir sans ce prendre la tête pour des détailles futiles. Car nul personne et endroit et parfait d'ailleurs sais ce qui en fait le charme .Vivement une prochaine escapade à la réserve.

Yasmina.

Astuce pour la chambre : A découvrir au moins une fois, voir plus . J'ai passé un super séjour et je compte bien y reven...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bien accueillis nous somme rester une semaine sur place . Les chambres sont très moderne , déco sobre qui va bien avec l ambiance de la chambre. Salle de bain très correct. Propreté rien a dire. Petit bémol pour ma part le type de moquette au sol mais c est Question de goût . Petit déj a 12 euro plus que correct celui qui dis qu il n en a pas assez je le comprend pas. Quand a ceux qui se plaignent des viennoiserie congeler je me permet de vous dire que dans les boulangerie artisanale parfois tout est congeler même le pain les éclair tout alors arrêter de vous plaindre !!! Je conseille fortement cette hôtel . Très bien placer . Prix correct pour les chambres il faut pas oublier qu il est en face du lac!! Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa convivialité :)

Emmanuel C

Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Mon ami et moi nous voulions faire un petit week end en amoureux au mois de mai a gerardmer et donc pris une chambre dans cette hotel. Nous sommes arrivés vers 15h30 accuellis avec une petite phrase pas professionnelle (vous venez tôt c'est pour une sieste crapuleuse ? Mauvaise surprise il ne fais pas restaurant il n'a pas d'employés,il est seul avec ses 2 enfants dont il doit s' occupper!! la chambre sent le tabac froid, salle de bains douteuse, et petit déjeuner tres cher étant donné que les viennoiseries étaient congelés, salade de fruits en boite , confitures du Lidl et j'en passe. Seule chose positive : la vue sur le Lac Splendide

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes restés nuits dans cet hôtel situé à pas du lac et minutes à pieds du centre ville. Cette situation centrale est l'atout principal de l'établissement. L'accueil est très cordial et le patron particulièrement sympa. Nous avions un chambre "standard". La déco est sympa, tout comme dans les parties communes. Plateau d'accueil avec café thé, renouvelé chaque jour. Télé et wifi en chambre. Propreté très correct. Par contre la chambre est petite, la salle de bain est de très bonne taille, avec wc séparé, ce qui est pratique. La literie confortable. Mais on sent bien un certain laisser aller dans l'entretien: toiles d'araignée au plafond, dans les éclairage, €marques d'humidité sur les murs ,peinture écaillée, cabine de douche détériorée (remplacé par un rideau de douche qui tient de façon... bricolée), pas de porte savon, ce qui n'est pas pratique du tout, et le support de la douche est défectueux... Quelques détails direz vous, mais à 97€ la nuit plein tarif on s'attend à plus de confort (même si nous avions une réduction de 10€ / nuit par booking). Enfin à 12€ le petit déjeuner, là on frise l'arnaque. Pour un 3 étoiles les prix ne justifient pas les services. On pourra sans doute au même tarif trouver bien mieux ailleurs. Dans l'ensemble cet hôtel reste de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standards.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple