“hotel agreable !”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 2 septembre 2014

Hotel bien situé face au casino avec un lac à proximité
Bon accueil avec un patron sympa
Chambre agréable avec une bonne odeur de propre
Literie confortable
Belle décoration
salle de bain correcte
Facile à trouver

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

Hôtel situé à l'entrée de la ville au niveau d'un rond point sur la pointe du lac. nous avons passé trois nuits du 18 au 21 août 2014. chambre 15, avec vue sur le lac. belle chambre, bien décorée, bonne literie... la salle de bain serait a rénovée. baignoire avec ancienne robinetterie... patron super sympa, plein de bons conseils pour découvrir la région et pour aller manger local (ferme auberge de Kastelberg a faire absolument)... petit déjeuner buffet très correct mais un peu cher (12€) par rapport aux autres établissements de ce type...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

2 nuits 2 adultes et 2 enfants.
Grande chambre lumineuse et propre, bien insonorisée. Décoration récente. Petit déjeuner en buffet à 12€/adulte et 6€/enfant, très bon avec un large choix.
Personnel très sympa.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014

Hotel très bien citue juste en face du lac bien qu'il y ai juste la rte à côté les chambres sont bien insonorisé pas de bruit de voiture . Accueil sympa ,chambre spacieuse wc et salle de bain sépare et dressing pour les affaires super. Hotel très propre très bonne literie . Petit déjeuner à volonté et de tout rien a signaler. Hotel a conseiller et pour se qui et de la restauration il y a largement le choix tout autour avec toute sorte de restaurant .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le lac génial.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Très bon accueil à notre arrivée. Chambre spacieuse et confortable. La literie est bonne.
Nous avons apprécié le dressing pour le rangement.
La décoration est surprenante et tout en couleur chaude.
Le petit déjeuner est très bien et varié.
Le propriétaire est sympathique et plein de bons conseils.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Super escapade a hôtel la Réserve, au rendez vous calme, propreté et convivialité et détente .
Merci au personnelle de l’entretiens pour leur discrétion du matin et leur professionnalismes. Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse plein d'humour et sa convivialité. Je conseil l’hôtel à tout les personnes ouverts d'esprits et qui aime découvrir sans ce prendre la tête pour des détailles futiles. Car nul personne et endroit et parfait d'ailleurs sais ce qui en fait le charme .Vivement une prochaine escapade à la réserve.

Yasmina.

Astuce pour la chambre : A découvrir au moins une fois, voir plus . J'ai passé un super séjour et je compte bien y reven...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bien accueillis nous somme rester une semaine sur place . Les chambres sont très moderne , déco sobre qui va bien avec l ambiance de la chambre. Salle de bain très correct. Propreté rien a dire. Petit bémol pour ma part le type de moquette au sol mais c est Question de goût . Petit déj a 12 euro plus que correct celui qui dis qu il n en a pas assez je le comprend pas. Quand a ceux qui se plaignent des viennoiserie congeler je me permet de vous dire que dans les boulangerie artisanale parfois tout est congeler même le pain les éclair tout alors arrêter de vous plaindre !!! Je conseille fortement cette hôtel . Très bien placer . Prix correct pour les chambres il faut pas oublier qu il est en face du lac!! Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa convivialité :)

Emmanuel C

Séjour en : août 2014