Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais prochainement très bien...”
Avis sur Hotel La Reserve

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Attestation d'Excellence
Avis publié: 2 mars 2009

J'ai réservé 4 nuits après visite du site de l'hotel et juste aprèsj'ai lu le commentaire du voyageur masqué. Inutile de vous dire que j'ai eu des angoisses.
Résultat : pour avoir discuter avec la nouveau propriétaire, il est vrai que les chambres ne sont actuellemt pas dignes d'un 3 étoiles. outefois, la literie est parfaite, lit kingsize, chambre propre, linge de toilette renouvelé tous les jours. La déco va être refaite après les vacances scolaires de février (on nous a même présenté les nouveau rideaux).
Par contre toute la partie salon, restaurant, pettit déjeuner a été refaite et est très agréable.
De plus, nous avins une chambre avec balcon et vue sur le lac.
Finalement après avoir discuter avec le patron et eut ces explications, nous avons passer une excellent séjour. nous retenons cette adresse.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci melounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (249)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Reserve
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

212218 avis sur 249

Avis publié: 16 février 2009

très decus par la baisse de qualite des chambre et de la restauration que je qualifie de petite restauration pas digne d un 3 etoile mais 2 etoiles lui conviendrais. le personnel tres agreables. mais habitué des 3 et 4 etoiles je n y retournerais
plus dommage après tant d année.....

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LAJACK54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 février 2009

Je suis absolument scandalisée par le commentaire du "VOYAGEUR MASQUE".Accompagnée de mon mari, je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années et ce régulièrement.
Lorsque nous sommes arrivés en Septembre (sans avoir réservé) nous étions scotchés: salle à manger entièrement rénovée, terrasse magnifique et........ changement de propriétaires.Le nouveau patron nous a mis à l'aise tout de suite. Comme à notre habitude nous avons logé dans une belle chambre, propre, le ménage a été fait TOUS LES JOURS + SERVIETTES PROPRES+ PRODUITS D'ACCUEILS.....
Chapeau pour le nouveau décor, c'est superbe, on y mange bien, tout le monde était très sympa.
Je pense que lorsque les nouveaux propriétaires auront pris définitivement leurs marques ce sera un établissement magnifique où il fera bon s'y rendre.
J'espère simplement que les prix n'augmenteront pas trop afin que nous puissions continuer à y aller.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci ARSINOEAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 février 2009

J'ai sejourne 8 fois a Gerardmer, dans d'excellents hotels (Les Bains, La Jamagne, le Viry...), mais cette annee je suis reste 6 jours dans le pire hotel de la ville: la Reserve. Bilan pas exhaustif: televiseur (cathodique de 26cm) en panne, telephone en panne, moquette hideuse et pas absolument propre, cheveux (pas les miens) retrouves coinces dans le velcro de ma trousse de toilette, papier toilette peu renouvele, gel douche peu renouvele, chauffage surpuissant dans la chambre impossible a regler, chauffage inexistant dans la salle de bains (la douche en janvier a 2 degres... mmh), literie trop petite, oreillers bon marche, pas de refrigerateur, mobilier en agglomere gris affreux d'un autre age repare vite fait avec des morceaux de bois a echardes, petit dejeuner tres peu fourni avec des aliments de mauvaise qualite (jus d'orange discount, distributeur de cafe soluble, pas de jambon ou d'oeufs), serrure de la chambre limite cassee, isolation sonore inexistante, et cerise sur le gateau, un personnel present uniquement le matin, puis plus jamais (priere de fermer la porte de l'hotel (pas la chambre, je dis bien l'hotel) a cle, meme dans la journee!), mais qui passe ses journees a imprimer des notes a l'orthographe approximative pour rappeler aux clients que "les toilettes se vident et les lavabos se nettoient" (papiers distribue, apres petite enquete, a TOUS les clients de l'hotel)... Et tout ca pour 3 etoiles. Un seul mot: honteux. Cet etablissement merite de fermer ses portes definitivement - je n'en serai ni surpris, ni triste.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci le_voyageur_masque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 décembre 2006

J’ai découvert votre site et je tiens à donner mon opinion sur cet établissement car avec ma petite famille, nous y séjournons régulièrement pour nos vacances et lors d’événements festifs typiques liés à la ville de Gérardmer ( fête des jonquilles, fantastic’art...). Nous sommes très satisfaits des prestations hôtelières ( les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées) , le dîner se déroule dans une salle chaleureuse, bien décorée et le menu demi-pension est très copieux, varié et élaboré avec des bons produits. Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est très intéressant (155 euros pour une chambre triple en demi pension avec vue sur le lac ) .De plus notre petit caniche est le bienvenue dans cet établissement qui accepte et aime les animaux. Nous conseillons vivement cet hôtel restaurant

  • Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci océane57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 décembre 2006

nous avons passé un agréable séjours dans cette hôtel,le personnels et fort symphatique,aimable et serviable,les repas trés variée et la chambre double avec bain et douche confortable (literie neuve) et trés propre.je recommande cette hôtel-restaurant.

  • Séjour en : septembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci emmie123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 août 2006

C'est un hôtel classé 3 étoiles, mais il ne mérite pas plus que 2 étoiles. Nous avons payé 130 Euros pour une chambre double en 1/2 pension, pour une seule nuit, à ce prix là, on s'attend à avoir une belle prestation... et bien, c'est le contraire. La décoration et le mobilier sont vieux et plutôt déprimants (vieilles moquettes, mobilier de piètre qualité, inconfortable aux couleurs grise et marron, literie de mauvaise qualité et petit (les lits doubles sont des 140x190), sièges du restaurant très inconfortables) Les salles de bains des chambres comprennent des cabines douche en plastique de couleur orange, pas de mitigeur, ni de sèche-cheveux.
Le repas du soir en 1/2 pension (nous étions obligés de prendre la 1/2 pension) était exécrable : pas le choix et impossibilité de modifier un plat ou d'obtenir un morceau de citron pour le poisson. Le poisson était du surgélé, aucun goût sinon celui du rance, la sauce était infecte et le riz de basse qualité, quant au dessert une petit pêche en boîte sur de la chantilly... le restaurant lugubre... Au petit déjeuner, un buffet, bien garni mais avec des produits de hard discount (jus d'orange, compotes, jambon). On sent que l'économie est faite sur tout, même sur le personnel qui est polyvalent (la serveuse fait le ménage des chambres et la propriétaire-gérante est à l'acceuil, au bar, au service du restaurant).
Pour les rares points positifs, l'hôtel est propre.

C'est honteux de pratiquer des prix pareils pour cet hôtel qui n'a aucun attrait.

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
15  Merci caribouloulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
À 0.2 km
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer
276 avis
À 0.5 km
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 à Gérardmer
644 avis
À 0.9 km
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer
103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 à Gérardmer
411 avis
À 0.3 km
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 à Gérardmer
304 avis
À 0.3 km
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 12 sur 18 à Gérardmer
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Reserve ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 70€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page