“pas digne d'un 3 étoiles”
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 15 août 2009

Nous revenons de notre séjour à l'hotel LA RESERVE très déçu pour plusieurs choses, il y avait un menu unique " spécial feu d'artifice" et à notre grande surprise au moment de passer notre commande il n'y avait plus q'un seul plat principal et un seul dessert alors je trouve çà scandaleux pour un week end de 15 aout de ne pas avoir prévu assez de menu en plus que nous avions séjourner dans leur hotel. Mais heureusement nous avons fait connaissance d'un vrai hotel restaurant trois étoiles ( Beau rivage). en résumé LA RESERVE porte bien son nom car il est juste bon à poser que des réserves et ne vaut pas ces étoiles sauf les chambres.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2009

J'ai réservé 4 nuits après visite du site de l'hotel et juste aprèsj'ai lu le commentaire du voyageur masqué. Inutile de vous dire que j'ai eu des angoisses.
Résultat : pour avoir discuter avec la nouveau propriétaire, il est vrai que les chambres ne sont actuellemt pas dignes d'un 3 étoiles. outefois, la literie est parfaite, lit kingsize, chambre propre, linge de toilette renouvelé tous les jours. La déco va être refaite après les vacances scolaires de février (on nous a même présenté les nouveau rideaux).
Par contre toute la partie salon, restaurant, pettit déjeuner a été refaite et est très agréable.
De plus, nous avins une chambre avec balcon et vue sur le lac.
Finalement après avoir discuter avec le patron et eut ces explications, nous avons passer une excellent séjour. nous retenons cette adresse.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

très decus par la baisse de qualite des chambre et de la restauration que je qualifie de petite restauration pas digne d un 3 etoile mais 2 etoiles lui conviendrais. le personnel tres agreables. mais habitué des 3 et 4 etoiles je n y retournerais
plus dommage après tant d année.....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2009

Je suis absolument scandalisée par le commentaire du "VOYAGEUR MASQUE".Accompagnée de mon mari, je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années et ce régulièrement.
Lorsque nous sommes arrivés en Septembre (sans avoir réservé) nous étions scotchés: salle à manger entièrement rénovée, terrasse magnifique et........ changement de propriétaires.Le nouveau patron nous a mis à l'aise tout de suite. Comme à notre habitude nous avons logé dans une belle chambre, propre, le ménage a été fait TOUS LES JOURS + SERVIETTES PROPRES+ PRODUITS D'ACCUEILS.....
Chapeau pour le nouveau décor, c'est superbe, on y mange bien, tout le monde était très sympa.
Je pense que lorsque les nouveaux propriétaires auront pris définitivement leurs marques ce sera un établissement magnifique où il fera bon s'y rendre.
J'espère simplement que les prix n'augmenteront pas trop afin que nous puissions continuer à y aller.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2009

J'ai sejourne 8 fois a Gerardmer, dans d'excellents hotels (Les Bains, La Jamagne, le Viry...), mais cette annee je suis reste 6 jours dans le pire hotel de la ville: la Reserve. Bilan pas exhaustif: televiseur (cathodique de 26cm) en panne, telephone en panne, moquette hideuse et pas absolument propre, cheveux (pas les miens) retrouves coinces dans le velcro de ma trousse de toilette, papier toilette peu renouvele, gel douche peu renouvele, chauffage surpuissant dans la chambre impossible a regler, chauffage inexistant dans la salle de bains (la douche en janvier a 2 degres... mmh), literie trop petite, oreillers bon marche, pas de refrigerateur, mobilier en agglomere gris affreux d'un autre age repare vite fait avec des morceaux de bois a echardes, petit dejeuner tres peu fourni avec des aliments de mauvaise qualite (jus d'orange discount, distributeur de cafe soluble, pas de jambon ou d'oeufs), serrure de la chambre limite cassee, isolation sonore inexistante, et cerise sur le gateau, un personnel present uniquement le matin, puis plus jamais (priere de fermer la porte de l'hotel (pas la chambre, je dis bien l'hotel) a cle, meme dans la journee!), mais qui passe ses journees a imprimer des notes a l'orthographe approximative pour rappeler aux clients que "les toilettes se vident et les lavabos se nettoient" (papiers distribue, apres petite enquete, a TOUS les clients de l'hotel)... Et tout ca pour 3 etoiles. Un seul mot: honteux. Cet etablissement merite de fermer ses portes definitivement - je n'en serai ni surpris, ni triste.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2006

J’ai découvert votre site et je tiens à donner mon opinion sur cet établissement car avec ma petite famille, nous y séjournons régulièrement pour nos vacances et lors d’événements festifs typiques liés à la ville de Gérardmer ( fête des jonquilles, fantastic’art...). Nous sommes très satisfaits des prestations hôtelières ( les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées) , le dîner se déroule dans une salle chaleureuse, bien décorée et le menu demi-pension est très copieux, varié et élaboré avec des bons produits. Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est très intéressant (155 euros pour une chambre triple en demi pension avec vue sur le lac ) .De plus notre petit caniche est le bienvenue dans cet établissement qui accepte et aime les animaux. Nous conseillons vivement cet hôtel restaurant

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2006

nous avons passé un agréable séjours dans cette hôtel,le personnels et fort symphatique,aimable et serviable,les repas trés variée et la chambre double avec bain et douche confortable (literie neuve) et trés propre.je recommande cette hôtel-restaurant.

• Séjour en : septembre 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer