“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Metz
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

J’ai découvert votre site et je tiens à donner mon opinion sur cet établissement car avec ma petite famille, nous y séjournons régulièrement pour nos vacances et lors d’événements festifs typiques liés à la ville de Gérardmer ( fête des jonquilles, fantastic’art...). Nous sommes très satisfaits des prestations hôtelières ( les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées) , le dîner se déroule dans une salle chaleureuse, bien décorée et le menu demi-pension est très copieux, varié et élaboré avec des bons produits. Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est très intéressant (155 euros pour une chambre triple en demi pension avec vue sur le lac ) .De plus notre petit caniche est le bienvenue dans cet établissement qui accepte et aime les animaux. Nous conseillons vivement cet hôtel restaurant

• a aimé — l'ensemble
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille

unieux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

nous avons passé un agréable séjours dans cette hôtel,le personnels et fort symphatique,aimable et serviable,les repas trés variée et la chambre double avec bain et douche confortable (literie neuve) et trés propre.je recommande cette hôtel-restaurant.

• a aimé — l'amabilité du personnels;la propreté
  • Séjour du septembre 2006
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

C'est un hôtel classé 3 étoiles, mais il ne mérite pas plus que 2 étoiles. Nous avons payé 130 Euros pour une chambre double en 1/2 pension, pour une seule nuit, à ce prix là, on s'attend à avoir une belle prestation... et bien, c'est le contraire. La décoration et le mobilier sont vieux et plutôt déprimants (vieilles moquettes, mobilier de piètre qualité, inconfortable aux couleurs grise et marron, literie de mauvaise qualité et petit (les lits doubles sont des 140x190), sièges du restaurant très inconfortables) Les salles de bains des chambres comprennent des cabines douche en plastique de couleur orange, pas de mitigeur, ni de sèche-cheveux.
Le repas du soir en 1/2 pension (nous étions obligés de prendre la 1/2 pension) était exécrable : pas le choix et impossibilité de modifier un plat ou d'obtenir un morceau de citron pour le poisson. Le poisson était du surgélé, aucun goût sinon celui du rance, la sauce était infecte et le riz de basse qualité, quant au dessert une petit pêche en boîte sur de la chantilly... le restaurant lugubre... Au petit déjeuner, un buffet, bien garni mais avec des produits de hard discount (jus d'orange, compotes, jambon). On sent que l'économie est faite sur tout, même sur le personnel qui est polyvalent (la serveuse fait le ménage des chambres et la propriétaire-gérante est à l'acceuil, au bar, au service du restaurant).
Pour les rares points positifs, l'hôtel est propre.

C'est honteux de pratiquer des prix pareils pour cet hôtel qui n'a aucun attrait.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout