“très bon accueil, chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“très bon accueil, chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

nous étions en demi pension, mais nous avons pu faire une soirée raclette et une soirée fondue savoyarde

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est particulièrement bien situé. Proche du lac et des commerces.
Les chambres sont très charmantes. Les salles de bain sont impeccables. Les 2 salles de restaurant sont bien décorées et le service y est efficace. La nourriture est de bonne qualité, les produits sont frais et variés. Le bar lounge est cozy avec suffisamment de choix.
Le personnel est accueillant, le patron chaleureux, très ouvert, aidant et arrangeant.
Seul bémol, l'isolation sonore entre les chambres.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous tenions a remercier l'hôtel la reserve pour le sejour très agréable que nous avons passé avec mon compagnon et notre fille. Nous venons de sejourner 3 jours sur cette fin décembre dans une chambre très spacieuse et contemporaine. (super la baignoire balneo après avoir skié la journée !!) Nous étions en demi pension et les petits dej et les repas du soir étaient divers, variés et en grande quantité ... vraiment très sympa comme hotel ! nus ne manquerons pas d'y retourner et nous recommandons vivement la réserve !

Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

En plus d'être bien situé, cet hôtel a répondu à nos attentes : accueil chaleureux, déco originale, propreté impeccable et un restaurant gastronomique irréprochable.
Convaincus par ce séjour, nous pensons déjà y retourner. Un grand merci au patron et toute son équipe pour leur gentillesse !

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

S'il est vrai que la rénovation de la décoration est sympa, le reste laisse à désirer. Pas de restaurant ouvert à l'hôtel parce que personnel déjà mis en congé. Petit déjeuner épouvantable : machine à café pour un trois étoiles, plat vide et pas rechargé et du jamais vu déjeuner jusque 10 heures, vous arrivez à 9 heures 30 on ne recharge pas vos plats et l'on coupe la lumière à 10 heures avec l'employé qui tapote sur le bar et n'attends que votre départ. Rentrée à 19 heures à l'hôtel un soir lumière fermée et portes également : bonjour l'accueil, on se sent un peu seul ! Si on ne veut pas travailler, on faire l'hôtel aussi alors. Rien à dire sur la propreté mais je garde juste une grosse déception de l'accueil et reste sur un sentiment de froideur et de manque d'intérêt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné en "formule lac" à l'hôtel La Réserve, idéalement situé près du centre ville, et surtout du lac!
Le décor est vraiment moderne, le staff a été super accueillant avec nous, en particulier le gérant qui nous a préparé des itinéraires sympa pour visiter les alentours de Gérardmer. Ils nous ont même prêté gracieusement des vélos pour faire le tour du lac et visiter la ville!
Les chambres sont superbes (quelle vue!) et la literie de qualité.
Il y a également une très belle salle de sport à disposition des clients.
Les prix du restaurant sont vraiment corrects, avec une qualité des plats au rendez-vous!
En bref, c'est les yeux fermés que nous reviendrons à La Réserve, sûrement avec des amis pour leur faire découvrir cet hôtel de qualité!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français en Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous venons de passer un week-end à la Réserve et nous en sommes revenus enchantés. Les chambres sont très agréables et tout est très propre. Très belle vue sur le lac de notre chambre . Par contre nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux