“EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Reserve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
N° 8 sur 18 hôtels à Gérardmer
Sezanne, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours. Merci pour votre accueil très agréable et toutes les petites attentions portées. Les chambres sont chaleureuses, la décoration est très belle (que ce soit les chambres ou les restaurants), les personnes sont gentilles, accueillantes et font tout leur possible pour nous satisfaire (repas adaptés aux personnes difficiles, aux enfants,... petits cadeaux de bienvenue dans les chambres, petits cadeaux aux enfants,... L'hôtel est situé en face du lac, ce qui est encore un plus. Nous nous sommes régalés à tous les repas (merci au chef). Le service était parfait. La chambre était même équipée d'un chauffe biberon, matelas à langer, lit bébé... pour mon enfant de 20 mois. Bref nous avons été enchantés encore une fois et reviendront très certainement l'année prochaine. Encore merci.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Merci pour cet excellent grand week end de 4 jours et merci encor pour les petites attentions envers nos enfants Je recommande cette hotel pour les familles avec 2 enfants comme la nôtre (repas adaptés à la demande et le Chef a été toujours disponible) Nous avons passé un sejour sportif sur les pistes de la Bresse (beaucoup de neige) et nous nous sommes bien reposés à la réserve (et bien mangé ;o) MERCI A TOUTE L'EQUIPE ET A BIENTOT

grendelbruch
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

- Personnel multi fonctions, pas de serveur en tenue, pour un trois étoiles ne pas déboucher la bouteille devant les clients et ne pas faire gouter le vin est inacceptable.
- chambre pas digne d'un trois étoiles non plus.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la salle à manger pour un soir de nouvel an nous avons mangé dans la salle de petit déjeuner, table dressée d'un simple chemin de table, très choquant pour un hôtel qui se dit 3 étoiles. Autant ne pas accepter de clients en plus plutôt que de les faire manger à part dans une salle lugubre.
- trop de différence avec l'hôtel en face qui est complètement digne d'un trois étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hôtel très sympa grâce à un patron et des employés accueillants. Séjour en demi-pension avec repas du soir et du matin très copieux. bien situé près du lac et du centre ville. A conseiller.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

nous étions en demi pension, mais nous avons pu faire une soirée raclette et une soirée fondue savoyarde

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est particulièrement bien situé. Proche du lac et des commerces.
Les chambres sont très charmantes. Les salles de bain sont impeccables. Les 2 salles de restaurant sont bien décorées et le service y est efficace. La nourriture est de bonne qualité, les produits sont frais et variés. Le bar lounge est cozy avec suffisamment de choix.
Le personnel est accueillant, le patron chaleureux, très ouvert, aidant et arrangeant.
Seul bémol, l'isolation sonore entre les chambres.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous tenions a remercier l'hôtel la reserve pour le sejour très agréable que nous avons passé avec mon compagnon et notre fille. Nous venons de sejourner 3 jours sur cette fin décembre dans une chambre très spacieuse et contemporaine. (super la baignoire balneo après avoir skié la journée !!) Nous étions en demi pension et les petits dej et les repas du soir étaient divers, variés et en grande quantité ... vraiment très sympa comme hotel ! nus ne manquerons pas d'y retourner et nous recommandons vivement la réserve !

Prices are for 1 room, 2 adults