“La classe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“La classe”
Avis écrit le 20 août 2013

Vendredi dernier nous sommes allés , à cinq personnes dans ce restaurant d'une des rue conviviale de Gérardmer et nous n'avons pas été déçus . Copieux , une belle carte et le beau temps en plus ,une promenade en bateau électrique pour digérer : Le " Top "

Lille, France
“à éviter”
Avis écrit le 17 août 2013

Personnel désagréable.
Beaucoup trop cher.
Qualité zéro.

Nous sommes allés (6 personnes) mercredi 14 août 2013 manger dans ce "restaurant" avant le feu d'artifice du 15 août.
Le personnel a mis 30 minutes à venir prendre notre commande.
Pour les plats : la raclette était correcte, pour ma part l'émincé de dinde avec frites s'est révélé sans aucune saveur et en quantité minime !! Frites trop cuites, trop salées, très petite portion de viande. J'ai demandé en commandant s'il était possible d'avoir un peu de salade ou de crudités en accompagnement de l'assiette : "non, il y a une tomate". Très bien... Personnel sec et froid, on aurait également dit qu'il faisait tout pour éviter notre table alors que plusieurs serveuses tournaient et retournaient sans cesse dans la salle.

Nous n'avons pris aucun dessert, plutôt écœurés de la façon de s'être fait servir, et de la qualité de la nourriture, sans saveur. Nous avons fini le repas en demandant une carafe d'eau, le serveur lève les yeux au ciel. Pas un sourire, pas un merci, pas un au revoir. D'accord c'était noir de monde, mais le service est à revoir.

A éviter.

La Louviere, Belgique
“Ne gaspiller pas votre argent de ce "restaurant"”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce soit disant restaurant le 15/08/2013, et nous pensons que ce sera bien la dernière fois! Ce fut épouvantable, nappe dégoûtante plein de taches brunes. Le serveur très désagréable. Nous commandons notre apéritif, là arrive les verres accompagnés de micro bretzels industriels en mille morceaux présentés dans une sous tasse à l'aspect douteux. Nous avons commandé de la mousse de canard et de la rillette de sardine pour l'entrée, les proportions étaient correctes mais la présentation un peu primaire, ce fut mangeable mais un goût fort industriel.
Ensuite, nous avons commandé une brochette de volaille: pour ce plat, je demande au serveur s'il il n'a pas de crème (je suis intolérante) il m'assure que non. Mon mari choisi le jambon au Riesling. À l'arrivée de nos plats, j'ai eu pitié pour mon mari il avait dans son assiette 2 malheureuses tranches de jambon toutes fines avec un gratin jeté sur l'assiette aucune crudité, pour ma part là je vois arriver une brochette avec 2 morceaux de poulet, un champignon, une rondelle d'oignon et une tomate, sauce au fromage blanc et ciboulette et évidement du gratin au munster alors que le serveur m'avait affirmé n'avoir aucune crème dans le plat. Je n'ai presque rien mangé et heureusement car mon mari avait encore faim! À peine terminé le plat "consistant" on nous apporte la carte des desserts, nous prenons une crêpe. La encore une déception, la crêpe c'est du carton je l'ai mangé car je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres. Nous n'avions pas fini que l'addition arrive sur notre table sans l'avoir réclamée. 94€ oui oui vous lisez bien avec 1/4 de vin rouge et 1/2 eau pétillante. La serveuse est venu réclamer le paiement car il fallait dégager la terrasse car des autres clients attendent devant le resto. Au moment de payer je demande à la serveuse si la direction a changé car j'ai remarqué bcp de manquements, elle me demande des explications donc je lui explique tout ce que je viens d'écrire et la elle me dit que ok la nappe aurait pu être changée, et que c'est normal que le service et la nourriture n'est pas bien c'est parce qu'il y a du monde c'est le mois d'aôut et c'est fête! Voici sa réponse, ça me choque moi cette façon d'agir....quoi en septembre pour le même prix ça aurait été mieux? Ne perdez pas votre agent dans cette usine a faire du fric sans satisfaire les clients. Petit conseil le restaurant de l'hôtel de la paix est excellent, bien plus convivial et meilleur marché.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“ambiance typique”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Decoration interieure typique,cadre sympa, fort sombre, personnel efficace, dynamique et serviable, prix de brasserie, qualite normale des plats, raclette agreable

Visité en août 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Ne pas se fier a la décoration”
Avis écrit le 4 août 2013

Restaurant déconseillé malgré une déco attractive :
Après une proposition de s'installer a une table de 4 personnes déjà occupée par 2 autres personnes, attente de 20 minutes pour prendre la commande (par le patron mal aimable) sachant que 4 serveurs sont déjà passé a coté de nous sans nous prêter la moindre attention.
Juste après avoir passé la commande une serveuse (aimable contrairement au patron) nous apporte nos boissons 2 coca directement servis en verre sans la moindre vue de la bouteille ...
20 minutes après la commande, les 2 crêpes salées arrivent servies dans une assiette sans aucune originalité. Les crêpes peut garnit vis a vis du prix payé mais le pire est surtout l'œuf a l'intérieur qui n'est pas cuit et les champignons qui recrachent une sorte de liquide non identifiable!!!! En gros a moitié de la crêpe de forte nausée et impossible de continuer à manger.
On nous demande si le repas c'est bien passé alors que nos assiette sont à moitié terminée, un simple non en réponse à la question mais le serveur ne cherche pas à comprendre pourquoi.
A partir de ce moment là on nous a apporter l'addition sans nous porter le moindre intérêt et la moindre formule de politesse au moment de partir, ils n'apprécient pas la critique.

Les voyageurs ayant consulté La Cle des Champs ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Cle des Champs ?