“Seuls les tarifs sont à la hauteur d'un restaurant étoilé.” 2 5 étoiles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Seuls les tarifs sont à la hauteur d'un restaurant étoilé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Très déçus par le restaurant. L'accueil et le service sont peu professionnels. La cuisine est simple et peu créative, mal exécutée avec une cuisson approximative. La prestation rendue ne mérite pas une étoile. Seuls les tarifs sont à la hauteur d'un restaurant étoilé.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Après une nuit dans une chambre d'hôte 4 épis de la région où tout était parfait à un prix très raisonnable pour le grand confort, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux , nous avons séjourné une nuit au Bas Rupts pensant profiter des prestations d'un hotel de grande qualité
Comment se fait-il qu'un hôtel en bord de route, avec des petites chambres qui donnent sur un parking , une minuscule piscine ( pas chauffée car pas beaucoup de clients ) un accueil assez déagréable et un petit déjeuner à 22€ pp, mérite le label Relais Chateaux ?
Cet hôtel attire ces clients par un site web très professionel mais tout n'est pas comme sur les belles photos -

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

remiremont
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nos enfants nous on offert en kdo ""un repas decouverte ""dans cet etablissemnt........et nous sommes decus pour eux , d'avoir payer aussi cher pour nous faire plaisir !! ....Meme si le dejeuné etait a la hauteur de nos attentes, les tarifs appliqués sont excessifs , comparer aux services rendus.Relais & chateaux q meme , l'exigence doit etre de mise. Le personnel n'est pas a la hauteur d'une classe 4 etoiles. et nous avons du reclamer une prestation qui etait passer a la trappe ...sans qu'aucunes excuses nous sois faites. ..un comble tt de meme !!! Nous ne reviendrons pas , et nous n'en ferons pas de publicité positive. ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Cet hotel a un rapport qualité/prix trop élévé. Il est trop cher pour les prestations fournies. Les chambres standards sont petites. La piscine couverte est petite mais agréable avec jacuzzi, hammam et sauna ce qui permet de se détendre. L'hotel est situé sur les hauteurs de Gerardmer, près de la forêt donc agréable pour celui qui veut faire des ballades et se reposer.
Il est connu pour être select et apprécié des notables. Néanmoins les prestations fournies ne sont pas à la hauteur du prix. Le petit déjeuner est cher, 22 euros par personne et 11 euros pour un enfant. J'ai donc dû payer 11 euros le petit déj de ma fille de 4 ans !! Pas très commerçant mais certes le but de cet hotel n'est pas là.
J'avais réservé cet hotel pour l'anniversaire de mon mari et l'avait précisé mais aucun geste n'a été fait, contrairement à d'autres hotels qui nous avait surclassé.
Donc en résumé, cet hotel est bien mais sans plus. Quand nous retournerons à Gérardmer, nous ne n'y séjournerons plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BARR
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel est assez bien situé, aux Bas Rupt entre Gerardmer et la Bresse. Loin des pistes de ski alpin et du centre, voiture obligatoire. La déco est soignée, l'hôtel est propre. les chambres sont très petites !! La notre 220€ avec un supplément de 40€ pour un enfant était minuscule. Un balcon avec un salon de jardin en plaqtique, un mini bar presque vide, un cabinet de toilette et une salle de bain sans grand luxe ! Le service est soignée, un peu "gentillesse forcée" pour certains employés.
La restauration est TOP, étoilé, mais réellement hors de prix. Le petit déjeuner à 22€ est correct sans plus.
L'espace piscine est petit, le hammam est constitué de coques en plastique pour s'assoir ! Le sauna ne contient que 2 place allongés
Voilà assez déçus pour un hôtel de cette catégorie avec ces prix pratiqués.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
nancy, france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Il faut distinguer l'hotel du restaurant. Je commencerai par le coté positif à savoir le restaurant avec son accueil chaleureux, une cuisine classique bien faîte, bref si vous voulez passer un bon moment au restaurant, allez y.
Par contre pour ce qui est de l'hotel, nous avons été déçu des prestations. Nous avions une chambre coin salon (donc pas le bas de gamme): celle ci est petite, le lit est en fait deux lits séparés avec les draps du dessous séparés, le tout mis l'un à coté de l'autre. Seule la couette faisait illusion d'un grand lit. La salle de bain est très petite et la baignoire date d'un certain temps. Il en est de même pour la cuvette des toilettes.
Impossible de se connecter à internet dans notre chambre car le wifi ne passe pas tout en sachant que les téléphones portables ne passent pas non plus. il ne faut pas oublier que le prix de la nuit est quand même de 220€ sans le petit dejeuner!!!
L'espace piscine est petit ,agréable si le taux d'occupation de l'hotel est faible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
st-marc-sur-mer
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil charmant mais, à la question avez vous une piscine, sauna, hammam, il me fut répondu oui, la piscine à 30 degré ( pas plus de 20 ) le sauna, hamman pas en fonction ( pas assez de clients ) chambre style chalet mais decoration de très mauvais gout ( relais chateau quand mème ) table excellente et service irréprochable, dommage pour les services non assurés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts