“cadre agréable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
3.5 sur 5 Hôtel   |   181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France   |
N° 9 sur 18 hôtels à Gérardmer
luxembourg
“cadre agréable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un endroit que nous avons apprécié puisque c'est la seconde fois que nous y allons !!!
Nous avons profité du tarif début de semaine qui est très intéressant rapport qualité/prix.
Repas excellent, personnel très aimable, coin salon avec cheminée très agréable.
Cette fois un peu déçus par la chambre, vraiment petite pour un relais et chateau !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Notre première expérience dans ce relais et château nous a ravis. Des mets délicieux, très bien cuisine, une belle présentation a chaque plats. Cela dit un peu copieux pour un menu dégustation. Le chalet est plus que magnifique. Le propriétaire est très accueillant et sympathique. Un vrai regal ! La carte des vins est impressionnante. Un grand chef vient régulièrement se restaurer au bas rupt, c est très rassurant...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuitées. Le niveau est un peu juste pour un relais et château, présence d'un pni(poil non identifie) sur le bord de la baignoire, piscine et sauna trop froids. Côté resto les menus en formule demi pension ne sont pas au niveau du restaurant étoilé annoncé. Un très bon point le calme et l excellente insonorisation des chambres, le personnel ( sauf la patronne ) est très gentil et avenant.

• Séjour du janvier 2012
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour un hôtel relais et château nous avons été déçus par la chambre , petite qui donne sur la route. ; la salle de bain san produits sauf distributeur de savon au mur.
La piscine intérieure est petite avec 8 personnes il n'y plus de transat, pour le sauna et le hammam il faut faire la queue...Résultat nous sommes repartis dans notre chambre sans profiter de tout cela...Néanmoins nous avons eu un accueil chaleureux et courtois de la part du personnel et la table est excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel en style châlet de montagne,décoration chaleureuse,(au bar feu ouvert,piano dont nous n'avons entendu aucune note durant 5 soirs,tristounet,bougie non allumée).Notre chambre:petite,peu de lumière,agréable,propre dans l'ensemble,(toiles d'arraignée conséquentes,fait la remarque à la femme de chambre),literie à revoir,salle de bain nickel,pas de set d'accueil,sauf mouchoirs en papier,savon liquide!!Attention:une petite bouteille d'eau,vendredi et samedi soir,remise en place des serviettes de bain,non changées si souillées,pas ce service les autres jours?Piscine froide,comme ttes les autres pièces.Bon et copieux pt déjeuner,beau restaurant,cuisine de qualité,gouteuse,belle présentation,possibilité de changer les plats.Belle carte de vins.Personnel très attentioné,service correct mais pas toujours à bon escient(attende importante au bar,dépose les verres sur l'appui de fenêtre,passe devant les personnes pour servir).Le 4ème soir,humour caustique de Mr.Witdouck:vs êtes tjrs là,personne peu emphatique,Pas de geste pr un anniversaire.Pourrait mieux pour un relais et châteaux au niveau du bien être et des petites attentions.Ne semble pas tenir compte des remarques faites par les clients ;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel charmant et agréable , personnel présent et décoration à la hauteur de mes attentes. Cependant il est dommage que les lits ne soient pas de vrai 180 cm mais deux fois 90, ce qui n est pas très agréable. La literie quand à elle est de bonne qualité . Je déplore que les chambres ne soient pas suffisamment chauffée.
La piscine n est pas chauffée et le sauna ne dépasse pas les 60 degrés ce qui est un peu dommage .
La cuisine est traditionnelle travaillé avec des produits de bonne qualité et une juste cuisson. La présentation des plats est appliquée. Le sommelier est très agréable et propose une carte des vins tres abordale à partir de 40 €
Pour finir , le buffet de pdj est bien achalandé en salé et sucrée avec un vrai jus d orange est pressé.
Nous avons passé un moment agréable dans cet établissement, mais s il vous plaît mettre un peu plus de chauffage!

• Séjour du décembre 2011
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai passé deux jours dans cet établissement.

Le personnel est charmant et à l'écoute.

La table est excellente et le service irréprochable : le maître d'hôtel est très agréable et le reste du staff à son image. On peut regretter le manque de variété du petit-déjeuner qui n'en reste pas moins d'une grande qualité.

La déception vient de la localisation de l'hôtel qui se trouve au bord d'une route assez passante ce qui peut être dérangeant puisque les chambres sont côté route.

Les chambres sont petites (impossible de laisser sa valise ouverte ailleurs que sur le lit). La décoration est dans un esprit chalet mais n 'est pas très actuelle. Ma chambre était très propre, j'ai toutefois regretté l'absence de baignoire. C'est un peu léger pour un relais châteaux.

Il est également à signaler que les téléphones captent très difficilement à l'intérieur de l'hôtel et qu'idéalement, il faut sortir au milieu du parking pour une connexion correcte.

Pour conclure la table et la gentillesse du staff ont rattrapé les points négatifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 13 sur 18 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts