“Restaurant très décevant...”

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
New York
“Restaurant très décevant...”
Avis écrit le 28 février 2012

En m'attablant à une table étoilé je m'attendais à beaucoup mieux...
Mieux qu'un pâté en croute froid à peigne digne d'un traiteur basique, mieux qu'un plat qui avait trop attendu avant d'être servi (purée séchée, et une peau s'était formé sur la sauce)... et mieux qu'un soufflé au grand marn er bien trop chargé en grand marnier... et mieux qu'une reflexion inapropriée de la part du serveur parce que mon dessert n'était pas terminé.
Je pense qu'ils se reposent sur leurs lauriers...
Première déception des étoiles Michelin... c'est dur!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Lille
Avis écrit le 21 février 2012

Une bonne cuisine est servie dans un superbe châlet en bois, typique des vosges. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien : le cadre, la décoration, le personnel attentif.
Les menus sont variés, quoiqu'un peu excessif au niveau des tarifs et pas vraiment originaux.
On a l'impression qu'il manque quelque chose. Oui, mais quoi ?
La cuisson des ingrédients est parfaitement maîtrisée, les accords respectés, la présentation soignée et les vins proposés sont plus qu'intéressants.
Nous n'avons pas testé les chambres, seulement le restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 20 février 2012

Un endroit que nous avons apprécié puisque c'est la seconde fois que nous y allons !!!
Nous avons profité du tarif début de semaine qui est très intéressant rapport qualité/prix.
Repas excellent, personnel très aimable, coin salon avec cheminée très agréable.
Cette fois un peu déçus par la chambre, vraiment petite pour un relais et chateau !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 2 février 2012

Notre première expérience dans ce relais et château nous a ravis. Des mets délicieux, très bien cuisine, une belle présentation a chaque plats. Cela dit un peu copieux pour un menu dégustation. Le chalet est plus que magnifique. Le propriétaire est très accueillant et sympathique. Un vrai regal ! La carte des vins est impressionnante. Un grand chef vient régulièrement se restaurer au bas rupt, c est très rassurant...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuitées. Le niveau est un peu juste pour un relais et château, présence d'un pni(poil non identifie) sur le bord de la baignoire, piscine et sauna trop froids. Côté resto les menus en formule demi pension ne sont pas au niveau du restaurant étoilé annoncé. Un très bon point le calme et l excellente insonorisation des chambres, le personnel ( sauf la patronne ) est très gentil et avenant.

• Séjour du janvier 2012
NANCY
Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour un hôtel relais et château nous avons été déçus par la chambre , petite qui donne sur la route. ; la salle de bain san produits sauf distributeur de savon au mur.
La piscine intérieure est petite avec 8 personnes il n'y plus de transat, pour le sauna et le hammam il faut faire la queue...Résultat nous sommes repartis dans notre chambre sans profiter de tout cela...Néanmoins nous avons eu un accueil chaleureux et courtois de la part du personnel et la table est excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel en style châlet de montagne,décoration chaleureuse,(au bar feu ouvert,piano dont nous n'avons entendu aucune note durant 5 soirs,tristounet,bougie non allumée).Notre chambre:petite,peu de lumière,agréable,propre dans l'ensemble,(toiles d'arraignée conséquentes,fait la remarque à la femme de chambre),literie à revoir,salle de bain nickel,pas de set d'accueil,sauf mouchoirs en papier,savon liquide!!Attention:une petite bouteille d'eau,vendredi et samedi soir,remise en place des serviettes de bain,non changées si souillées,pas ce service les autres jours?Piscine froide,comme ttes les autres pièces.Bon et copieux pt déjeuner,beau restaurant,cuisine de qualité,gouteuse,belle présentation,possibilité de changer les plats.Belle carte de vins.Personnel très attentioné,service correct mais pas toujours à bon escient(attende importante au bar,dépose les verres sur l'appui de fenêtre,passe devant les personnes pour servir).Le 4ème soir,humour caustique de Mr.Witdouck:vs êtes tjrs là,personne peu emphatique,Pas de geste pr un anniversaire.Pourrait mieux pour un relais et châteaux au niveau du bien être et des petites attentions.Ne semble pas tenir compte des remarques faites par les clients ;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts