“PARFAIT !”

N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Poitiers, France
“PARFAIT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé deux nuits (et deux dîners) dans cet établissement. Chambre 8 qui doit être la plus belle suite de l'hôtel. Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu lire... Certes il ne s'agit pas d'un hôtel usine avec 85 chambres...Je trouve au contraire que l'accueil, proche des locaux privés des propriétaires, renforce cette impression "familiale". On discute avec tout le personnel pendant deux jours et on repart en ayant l'impression d'avoir fait partie de la famille pendant deux jours ! Le restaurant est très bien, avec un petit bémol sur certains plats, mais l'impression d'ensemble est parfaite. Il est vrai que la piscine intérieure mériterait d'être un peu plus chaude, mais nous en avons bien profité quand même. Nous sommes repartis ravis en ayant déjà réservé notre prochain séjour. Bravo et merci...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint dizier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous attendions ce week-end. Au regard du prix : 450 € la nuit pour la Suite, quelle déception. Le décor de l'ensemble est tout et n'importe quoi, pas vraiment d'harmonie.
Accueil bref et directif, voire même indisponible : on peut pas régler ses problèmes personnels au téléphone et répondre aux clients.
Suite qui n'est pas meublée comme sur les photos du site, non chauffée, nous avons eu très froid avant qu'une certaine chaleur ne se mette en place. La cheminée électrique fonctionnait moyen et est très bruyante, les rideaux manquaient, les doubles rideaux ne se fermaient pas car la barre cassée. Dans la salle de bain, des bombes de savon et lait corporel presque vides et pas pratiques, dont une qui fuyait ! Lieu détente avec un jacuzzi dans l'eau de piscine froide, impossible d'apprécier, savon dans les douches vides, aucune huile essentielle dans le sauna qui en + s'est arrêté impossible à remettre en route et le thermomètre cassé. Espaces extérieurs pas du tout entretenus. Le petit déjeuner, décevant au regard du prix 23 €. Nous sommes déçus pour ce manque de détails auxquels on pouvait s'attendre en payant 450 € la nuit. Franchement pour le prix on s'attendait à mieux en service et attentions. Seul point positif : très propre. Nous avons trouvé beaucoup mieux en chambres d'hôtes ! RELAIS & CHATEAUX ne veut rien dire pour cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent week end de trois jours et dons 2 nuits aux bapts rupts
les enfants ont adoré et y ont été très bien accueillis
la piscine intérieure est très sympa et la vue sur la neige du transat, un pur bonheur, sauna et hamam impeccable meme si cela reste des cabines, il ne faut pas qu il y ai foule quand meme
hotel charmant, tout est beau, chambre très sympa , petite terrasse / balcon, salle de bains nickel
certaines chambres trs chalets , d'autres ultra contemporaine, à vous de choisir
seul bémol à la réservation, nous avons pris 2 chambres , l une pour nous , l autre pour les enfants, il n y avait pas de porte communicante ( ils ont 5 & 10 ans ) ça a un peu gacher l arrivée

Astuce pour la chambre : bien préciser communicante si vous avez des enfants car impossible de modifier sur place
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous recherchions un hôtel qui a du charme, avec spa confortable, bon restaurant et ambiance chaleureuse.
Nous avons été plutôt satisfaits de notre étape aux bas-rupts.
La réceptionniste a été très accueillante, elle a pris le temps de nous présenter les lieux.
La chambre était confortable, son prix un peu élevé pour sa taille, mais un lit particulièrement confortable, et le balcon qui fait le petit plus!
Le salon est grand mais reste très accueillant, on s'y sent bien.
Notre diner a été très bien, bon service, souriant et efficace, cuisine délicate mais manque d'un peu d'audace et d'originalité (à notre goût)... Carte des vins superbe!
Les patrons forts sympathiques, en particulier M.Philippe que l'on sent toujours passionné.
Le Spa un peu petit pour le nombre de chambres, mais finalement dans l'après midi c'est plutôt calme, donc nous avons été satisfaits également sur ce point.
Bref, nous reviendront avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

En m'attablant à une table étoilé je m'attendais à beaucoup mieux...
Mieux qu'un pâté en croute froid à peigne digne d'un traiteur basique, mieux qu'un plat qui avait trop attendu avant d'être servi (purée séchée, et une peau s'était formé sur la sauce)... et mieux qu'un soufflé au grand marn er bien trop chargé en grand marnier... et mieux qu'une reflexion inapropriée de la part du serveur parce que mon dessert n'était pas terminé.
Je pense qu'ils se reposent sur leurs lauriers...
Première déception des étoiles Michelin... c'est dur!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Une bonne cuisine est servie dans un superbe châlet en bois, typique des vosges. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien : le cadre, la décoration, le personnel attentif.
Les menus sont variés, quoiqu'un peu excessif au niveau des tarifs et pas vraiment originaux.
On a l'impression qu'il manque quelque chose. Oui, mais quoi ?
La cuisson des ingrédients est parfaitement maîtrisée, les accords respectés, la présentation soignée et les vins proposés sont plus qu'intéressants.
Nous n'avons pas testé les chambres, seulement le restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Un endroit que nous avons apprécié puisque c'est la seconde fois que nous y allons !!!
Nous avons profité du tarif début de semaine qui est très intéressant rapport qualité/prix.
Repas excellent, personnel très aimable, coin salon avec cheminée très agréable.
Cette fois un peu déçus par la chambre, vraiment petite pour un relais et chateau !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts