Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Loges du Parc(Gérardmer)
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Marmotte(Gérardmer)(Bonne affaire !)
74 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
175 $US
Avis publié : 15 août 2012

Séjour d'un nuit avec diner et petit déjeuner à 250 € : promotion début de semaine. A ce prix là un luxe presque raisonnable ?
Environnement de basse montagne avec ballades à pied partant de l'hotel, la chambre n'était pas très grande mais chaleureuse, avec biscuits (excellents) et eau offerte, lit parfait. Nous avons très bien diné, la mise en bouche (un sushi spécial) était vraiment top. Bar proposant une impressionnante carte de Whisky et Armagnac.
L'ensemble piscine, sauna, hammam, petit mais agréable, très jolie piscine, petits détails : il manque une fontaine d'eau fraiche, et ça ferme un peu tôt (19h).
Le petit déjeuner est quand à lui décevant, et on entend la route (pas très passante la nuit cependant)
Bien dans l'ensemble, mais pas très bien...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Globalement satisfaisant, en négatif pour l'hôtel, un peu bruyant avec la route toute proche quand on est sur la terrasse de la chambre ou à la piscine extérieure et coté propreté-entretien, un vilain amas noir de moisissure sous le porte douchette (il faut être dans la bain pour le voir) idem pour l'angle inférieur de la paroi de douche. Restaurant remarquable de qualité, créativité, utilisation des produits régionaux (caille des Vosges revisitée en gigolette par exemple) et carte des vins admirable (35000 bouteilles) à rapport qualité prix rare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Superbe hôtel, restaurant fantastique, la seule petit chose à éventuellement amélioré : température de l'eau de la piscine ainsi que l'espace un peu petit du Spa.
Excellent souvenir touristique et gastronomique ce week-end du 22 juillet.
Merci a toute l équipe pour leur accueil et leur serviabilité .
Je signe mon prénom car j'assume mon réel passage dans cet établissement .
Denis de wittenheim.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hôtel est composé de deux bâtiments, l'Hôtel des bas Rupts et le second, le Chalet Fleuri. Le lieu est rempli de charme avec de très belles boiseries. Les chambres sont relativement petites mais très confortable, la literie est quant à elle digne d'accompagner les nuits les plus reposantes et confortables qu'il soit.

Il y a 2 piscines, l'une extérieure et l'autre intérieure logée dans ce que l'on pourrait appeler un "spa". La décoration toujours propre et soignée en boiserie donne plein de charme au lieu. La piscine intérieure est chauffée, alors que la piscine extérieure ne l'est pas, ce qui pour une piscine de montagne n'est pas le plus confortable, mais en revanche très vivifiant.

Le restaurant est une table à recommander, les plats sont bien élaborés et généreux, les ingrédients de qualité le tout dans une présentation classique. Le filet de maigre et le caille sont un délice. Les plats à la carte sont en revanche un peu trop chers et les prix digne de Tokyo ou Londres. Les Menus dégustation sont quant à eux une magnifique compromis et il y a aussi le choix d'un menu dégustation qui est une réussite.
La carte des vins est tout aussi impressionante que la cave avec des milliers de références et les prix sont relativement raisonables. Pour les amateurs de vin blanc, je recommande un des Condrieu à la carte qui est une merveille. Le service au restaurant est efficace et souriant, bien que parfois un peu expéditif. Le sommelier était vraiment intéressant dans ses description de vins, et cela fait plaisir de voir des passionés!

Le petit déjeuner est un régal, il s'agit d'un buffet aux accents de la régions, avec de la charcuterie locale et surtout des patisseries et des pains certainement faits masion. Le café pourrait cependant être amélioré, et de vrais espresso auraient été les bienvenus.

Le week end où nous étions à l'hôtel il y a eu un ouragan sur Gérardmer qui détruit plusieurs ligne électriques, et nous avons été surpris de l'éfficacité du réseau de secours de l'hôtel, car pratiquement toute la ville était coupée d'electricité pendant plusieurs heures, sauf l'hôtel qui devait probablement être sur un générateur...

Le bar est un lieux agréable avec un pianiste le samedi soir, on regrettera un décoration un peu impersonlle au bar, qui doit certainement être beaucoup plus chaleureux en hiver avec la cheminée au centre.

Le service en général est sympathique. J'avais réservé 2 chambres, dont l'une pour un cadeau d'anniversaire, j'avais envoyé une note au préalable à l'hôtel afin de mettre en chambre une petite attention...attention qui à certainement été passé dans l'oublis....Le départ était aussi un peu austère, mais l'on mettra ca sur le compte de l'ouragan de la veille.

Bel établissement et convivial pour un week end de 2 ou 3 jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous sommes allés à plusieurs reprises aux Bas Rupts et nous repartons à chaque fois enchantés.
La suite était superbe dans un décor montagne de couleurs grise et bleue.(suite n°1).
Le personnel est aux petits soins. on nous a donné des serviettes pour la piscine avant même que nous ayons eu à les demander.
Les enfants avaient leur peignoir et des chaises hautes à table.
Les repas sont toujours aussi fantastiques et le service parfaitement réglé. Les plats s'enchaînent très bien.
Notre fils n'ayant mangé qu'une assiette de pates le premier soir et une assiette de purée le second soir, ces deux plats ont été offerts.
La piscine, le sauna et le hammam sont très propres.
L'hotel est exentré du centre de Gérardmer mais au départ de quatre randonnées.
Le seul bémol est que la journée, fenêtres ouvertes, on entend beaucoup le bruit des motos, la route se trouvant devant l'hotel.
Bien sûr, il y a toujours des clients grincheux mais de là à dire que les prestations sont moyennes, il ne faut pas exagérer.
En résumé, un très bon wwek end de trois jours en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille