“Un vrai cocon !”

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 17 septembre 2012

Depuis 10 ans , nous réservons quelques séjours dans cet hotel que nous avons vu évoluer.Dès que vous entrez dans le hall , vous êtes dans un cocon . La chaleur du bois et la décoration sont vraiment envoutants.
Très bon accueil , chambres agréables et table excellente.
La formule début de semaine est vraiment séduisante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 266

Avis publié: 7 septembre 2012

Très bon hôtel dans un style chalet de montagne. Un bémol toutefois, c'est un peu près de la route. L'endroit rreste calme malgé cela. Les Bas Rupts c'est aussi et surtout une très bonne table qui vaut le détour. Parfait pour un WE en amoureux.

Avis publié: 24 août 2012

Week-end en famille très moyen pour un hôtel relais et château . Suite familiale très mignonne mais avec beaucoup de défauts inadmissibles pour un hôtel de renom : pommeau de salle de bain écaillé, télévision dans la chambre des enfants qui ne fonctionnait pas, et personne qui intervient !! Piscine froide! Accueil assez froid et à peine merci lors de notre départ.
Déçue pour le prix.
Les points positifs restent le décors de l'hôtel très cosi et le charme de l'endroit !

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Séjour d'un nuit avec diner et petit déjeuner à 250 € : promotion début de semaine. A ce prix là un luxe presque raisonnable ?
Environnement de basse montagne avec ballades à pied partant de l'hotel, la chambre n'était pas très grande mais chaleureuse, avec biscuits (excellents) et eau offerte, lit parfait. Nous avons très bien diné, la mise en bouche (un sushi spécial) était vraiment top. Bar proposant une impressionnante carte de Whisky et Armagnac.
L'ensemble piscine, sauna, hammam, petit mais agréable, très jolie piscine, petits détails : il manque une fontaine d'eau fraiche, et ça ferme un peu tôt (19h).
Le petit déjeuner est quand à lui décevant, et on entend la route (pas très passante la nuit cependant)
Bien dans l'ensemble, mais pas très bien...

Avis publié: 15 août 2012

Globalement satisfaisant, en négatif pour l'hôtel, un peu bruyant avec la route toute proche quand on est sur la terrasse de la chambre ou à la piscine extérieure et coté propreté-entretien, un vilain amas noir de moisissure sous le porte douchette (il faut être dans la bain pour le voir) idem pour l'angle inférieur de la paroi de douche. Restaurant remarquable de qualité, créativité, utilisation des produits régionaux (caille des Vosges revisitée en gigolette par exemple) et carte des vins admirable (35000 bouteilles) à rapport qualité prix rare.

Avis publié: 22 juillet 2012

Superbe hôtel, restaurant fantastique, la seule petit chose à éventuellement amélioré : température de l'eau de la piscine ainsi que l'espace un peu petit du Spa.
Excellent souvenir touristique et gastronomique ce week-end du 22 juillet.
Merci a toute l équipe pour leur accueil et leur serviabilité .
Je signe mon prénom car j'assume mon réel passage dans cet établissement .
Denis de wittenheim.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

L'hôtel est composé de deux bâtiments, l'Hôtel des bas Rupts et le second, le Chalet Fleuri. Le lieu est rempli de charme avec de très belles boiseries. Les chambres sont relativement petites mais très confortable, la literie est quant à elle digne d'accompagner les nuits les plus reposantes et confortables qu'il soit.

Il y a 2 piscines, l'une extérieure et l'autre intérieure logée dans ce que l'on pourrait appeler un "spa". La décoration toujours propre et soignée en boiserie donne plein de charme au lieu. La piscine intérieure est chauffée, alors que la piscine extérieure ne l'est pas, ce qui pour une piscine de montagne n'est pas le plus confortable, mais en revanche très vivifiant.

Le restaurant est une table à recommander, les plats sont bien élaborés et généreux, les ingrédients de qualité le tout dans une présentation classique. Le filet de maigre et le caille sont un délice. Les plats à la carte sont en revanche un peu trop chers et les prix digne de Tokyo ou Londres. Les Menus dégustation sont quant à eux une magnifique compromis et il y a aussi le choix d'un menu dégustation qui est une réussite.
La carte des vins est tout aussi impressionante que la cave avec des milliers de références et les prix sont relativement raisonables. Pour les amateurs de vin blanc, je recommande un des Condrieu à la carte qui est une merveille. Le service au restaurant est efficace et souriant, bien que parfois un peu expéditif. Le sommelier était vraiment intéressant dans ses description de vins, et cela fait plaisir de voir des passionés!

Le petit déjeuner est un régal, il s'agit d'un buffet aux accents de la régions, avec de la charcuterie locale et surtout des patisseries et des pains certainement faits masion. Le café pourrait cependant être amélioré, et de vrais espresso auraient été les bienvenus.

Le week end où nous étions à l'hôtel il y a eu un ouragan sur Gérardmer qui détruit plusieurs ligne électriques, et nous avons été surpris de l'éfficacité du réseau de secours de l'hôtel, car pratiquement toute la ville était coupée d'electricité pendant plusieurs heures, sauf l'hôtel qui devait probablement être sur un générateur...

Le bar est un lieux agréable avec un pianiste le samedi soir, on regrettera un décoration un peu impersonlle au bar, qui doit certainement être beaucoup plus chaleureux en hiver avec la cheminée au centre.

Le service en général est sympathique. J'avais réservé 2 chambres, dont l'une pour un cadeau d'anniversaire, j'avais envoyé une note au préalable à l'hôtel afin de mettre en chambre une petite attention...attention qui à certainement été passé dans l'oublis....Le départ était aussi un peu austère, mais l'on mettra ca sur le compte de l'ouragan de la veille.

Bel établissement et convivial pour un week end de 2 ou 3 jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 13 sur 18 à Gérardmer
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 189€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts