“Surfait !”

N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
HASPELSCHIEDT
“Surfait !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

De passage le 19/9 je partage totalement l'avis de Jérôme mis le 21/9. Accueil frais indigne d'un 4 étoiles. Musique classique : ok. Chambre correcte mais nous étions plus qu'à l'étroit. Porte des toilettes qui ne se fermait pas de l'extérieur... Vaisselle : made in China ! Personnel de salle peu souriant. Champagne servi dans un verre des plus ordinaires (tiens les verres spéciaux vous permettant de déguster et d'avoir la coupure n'existent pas dans un tel endroit ?). Pour découvrir cet endroit nous avions pris un forfait (et bien nous a pris !) : 3 plats (entrée/plat/dessert) : quand on va dans ce genre d'endroit (preuves à l'appui), quand on annonce 3 plats, c'est 3 plats + dessert, ou + fromage et dessert ! Mise en bouche insipide, sans recherche aucune, entrée et plat sans âme ni quantité, ni qualité, mignardises : grossières, seul le pain était ok ! Quand on s'affiche avec des Bocuse, la reine et le roi des Belges, des Présidents de la République Française et Allemande, il faut rester, en toutes circonstances et avec quelque client que ce soit, au même niveau ! Cette table est indigne d'un maître cuisinier de France et de ses notes ! Nous venions de faire des tables moins bien notées et pourtant bien supérieures à tous niveaux ! A la carte un vin du Jura de 1988 : on vous sert un de 1993, et malgré ma demande j'attends toujours encore une réponse... Réception télévision à revoir, sdb : manque de produits à ce niveau, etc. Ailleurs : que des "interdits" et une surveillance vidéo (je n'ai pas vu, mais certainement qu'il y est..., le panneau d'information à la CNIL) qui vous ferait croire qu'on est dans un pays communiste ! Quand on vient de quitter des endroits similaires (3 ou 4 étoiles et relais et châteaux ou châteaux et hôtels de collection) avec un accueil et une gastronomie à tous points supérieurs, on est plus que déçu ! Le prix du forfait est bien trop cher par rapport au "servi". Donc, tout à fait d'accord avec Jérôme qui doit être, comme nous, un fin gastronome et habitué de ces endroits... Ah ! j'oubliais : une très bonne note pour le petit déjeuner qui est parfait, où rien ne manque, tout est de qualité ! Si tout le reste était à ce niveau !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon avis sur l'hôtel est idem que la table... mauvais rapport qualité/prix...
Pour moi cela donne un 3* mais certainement pas 4* (j'ai connu 3* beaucoup plus agréable)
Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de mon passage avec un service moyen et encore une fois "un patron" juste limite sympathique...
Dommage car déco (intérieur uniquement) cosi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sommeval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Depuis 10 ans , nous réservons quelques séjours dans cet hotel que nous avons vu évoluer.Dès que vous entrez dans le hall , vous êtes dans un cocon . La chaleur du bois et la décoration sont vraiment envoutants.
Très bon accueil , chambres agréables et table excellente.
La formule début de semaine est vraiment séduisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chirongui, Mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bon hôtel dans un style chalet de montagne. Un bémol toutefois, c'est un peu près de la route. L'endroit rreste calme malgé cela. Les Bas Rupts c'est aussi et surtout une très bonne table qui vaut le détour. Parfait pour un WE en amoureux.

Hagen, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Week-end en famille très moyen pour un hôtel relais et château . Suite familiale très mignonne mais avec beaucoup de défauts inadmissibles pour un hôtel de renom : pommeau de salle de bain écaillé, télévision dans la chambre des enfants qui ne fonctionnait pas, et personne qui intervient !! Piscine froide! Accueil assez froid et à peine merci lors de notre départ.
Déçue pour le prix.
Les points positifs restent le décors de l'hôtel très cosi et le charme de l'endroit !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les Ulis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour d'un nuit avec diner et petit déjeuner à 250 € : promotion début de semaine. A ce prix là un luxe presque raisonnable ?
Environnement de basse montagne avec ballades à pied partant de l'hotel, la chambre n'était pas très grande mais chaleureuse, avec biscuits (excellents) et eau offerte, lit parfait. Nous avons très bien diné, la mise en bouche (un sushi spécial) était vraiment top. Bar proposant une impressionnante carte de Whisky et Armagnac.
L'ensemble piscine, sauna, hammam, petit mais agréable, très jolie piscine, petits détails : il manque une fontaine d'eau fraiche, et ça ferme un peu tôt (19h).
Le petit déjeuner est quand à lui décevant, et on entend la route (pas très passante la nuit cependant)
Bien dans l'ensemble, mais pas très bien...

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Globalement satisfaisant, en négatif pour l'hôtel, un peu bruyant avec la route toute proche quand on est sur la terrasse de la chambre ou à la piscine extérieure et coté propreté-entretien, un vilain amas noir de moisissure sous le porte douchette (il faut être dans la bain pour le voir) idem pour l'angle inférieur de la paroi de douche. Restaurant remarquable de qualité, créativité, utilisation des produits régionaux (caille des Vosges revisitée en gigolette par exemple) et carte des vins admirable (35000 bouteilles) à rapport qualité prix rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 2 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts