“Beau chateau Relais”

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Troyes, France
“Beau chateau Relais”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Parking gratuit, accueil chaleureux mais un peu surjoué.
La déco style chalet, tout en bois et lambris, nous avions la chambre 6, petite mais suffisante avec une terrasse. Salle de bain et toilettes très propres. Pas de petits flacons mais des distributeurs de champoing et gel douche, plus écologique. La baignoire équipée d'une paroi de douche pas très pratique.
Nous avons pris le souper à notre arrivée à 22h, à notre surprise ils servent encore, c'était excellent, fin, digne d'un grand restaurant servi dans une très jolie vaisselle et des couverts en argent ! Le personnel est à votre écoute, mon mari n'aimant pas le poisson l'a signalé à la vue de la carte le cuisinier lui a proposé 2 autres entrées froides et 2 chaudes. Le sommelier est un passionné avec qui nous avons parlé longuement malgré l'heure tardive et qui vous donne de bons conseils.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et est très complet avec confitures maison.
A notre départ on nous a aidé et conseillé pour nos visites et l'itinéraire à prendre.
Piscine intérieure et extérieure, spa mais nous n'avons pas testé
Un regret : la route trop proche, on entend les voitures et camions.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel en mai 2011. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
-Très bon accueil.
-Très bel hôtel et très belle chambre mais un peu petite (dans le style chalet suisse).
-Propreté irréprochable.
-Restaurant avec une étoile au guide Michelin à conseiller : plats délicieux et nombreux, prix raisonnable, petit mot de la maîtresse de maison à tous les clients.
-Présence d’un SPA un peu petit.
-Grand parking (gratuit).

Points négatifs :
-Proximité de la grand-route et donc bruit de motos et de voitures.
-La baignoire de la chambre était clairement un peu petite aussi bien dans sa partie douche que dans sa partie baignoire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

C'était notre deuxième passage dans cette maison,mais ce sera sans doute le dernier !
Certes le repas était bon (mais pas exceptionnel), le personnel aimable ( mais sans plus), la chambre exiguë au possible.
Certes nous avions choisi un séjour promotionnel , mais est ce une raison suffisante,pour être traités à minima?
Dommage , notre premier passage ( juste un déjeuner )il y 2 ans, nous avait laissé un bon souvenir, mais cette deuxième visite ,nous allons vite l'oublier !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
Avis écrit le 22 septembre 2012

De passage le 19/9 je partage totalement l'avis de Jérôme mis le 21/9. Accueil frais indigne d'un 4 étoiles. Musique classique : ok. Chambre correcte mais nous étions plus qu'à l'étroit. Porte des toilettes qui ne se fermait pas de l'extérieur... Vaisselle : made in China ! Personnel de salle peu souriant. Champagne servi dans un verre des plus ordinaires (tiens les verres spéciaux vous permettant de déguster et d'avoir la coupure n'existent pas dans un tel endroit ?). Pour découvrir cet endroit nous avions pris un forfait (et bien nous a pris !) : 3 plats (entrée/plat/dessert) : quand on va dans ce genre d'endroit (preuves à l'appui), quand on annonce 3 plats, c'est 3 plats + dessert, ou + fromage et dessert ! Mise en bouche insipide, sans recherche aucune, entrée et plat sans âme ni quantité, ni qualité, mignardises : grossières, seul le pain était ok ! Quand on s'affiche avec des Bocuse, la reine et le roi des Belges, des Présidents de la République Française et Allemande, il faut rester, en toutes circonstances et avec quelque client que ce soit, au même niveau ! Cette table est indigne d'un maître cuisinier de France et de ses notes ! Nous venions de faire des tables moins bien notées et pourtant bien supérieures à tous niveaux ! A la carte un vin du Jura de 1988 : on vous sert un de 1993, et malgré ma demande j'attends toujours encore une réponse... Réception télévision à revoir, sdb : manque de produits à ce niveau, etc. Ailleurs : que des "interdits" et une surveillance vidéo (je n'ai pas vu, mais certainement qu'il y est..., le panneau d'information à la CNIL) qui vous ferait croire qu'on est dans un pays communiste ! Quand on vient de quitter des endroits similaires (3 ou 4 étoiles et relais et châteaux ou châteaux et hôtels de collection) avec un accueil et une gastronomie à tous points supérieurs, on est plus que déçu ! Le prix du forfait est bien trop cher par rapport au "servi". Donc, tout à fait d'accord avec Jérôme qui doit être, comme nous, un fin gastronome et habitué de ces endroits... Ah ! j'oubliais : une très bonne note pour le petit déjeuner qui est parfait, où rien ne manque, tout est de qualité ! Si tout le reste était à ce niveau !

Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon avis sur l'hôtel est idem que la table... mauvais rapport qualité/prix...
Pour moi cela donne un 3* mais certainement pas 4* (j'ai connu 3* beaucoup plus agréable)
Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de mon passage avec un service moyen et encore une fois "un patron" juste limite sympathique...
Dommage car déco (intérieur uniquement) cosi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sommeval
Avis écrit le 17 septembre 2012

Depuis 10 ans , nous réservons quelques séjours dans cet hotel que nous avons vu évoluer.Dès que vous entrez dans le hall , vous êtes dans un cocon . La chaleur du bois et la décoration sont vraiment envoutants.
Très bon accueil , chambres agréables et table excellente.
La formule début de semaine est vraiment séduisante.

Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bon hôtel dans un style chalet de montagne. Un bémol toutefois, c'est un peu près de la route. L'endroit rreste calme malgé cela. Les Bas Rupts c'est aussi et surtout une très bonne table qui vaut le détour. Parfait pour un WE en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 15 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts