“Un endroit magique”

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 16 août 2013

La plus belle expérience hôtelière que j'ai connu! Quel service et quelle table! Nous y passerons un week-end en hiver la prochaine fois, car le lieu se prête vraiment à un paysage enneigé... Soulignons vraiment la perfection du service et l'amabilité des personnes qui se sont si bien occupé de nous...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et avons pris un repas gastronomique le samedi soir. Une pure merveille! Tant dans la présentation des plats, que dans leur conception et originalité! Des produits frais et de qualité cuisinés avec finesse. Une succession de saveurs qui régalaient nos papilles à chaque bouchée. Très grand choix de vins. Je dois dire que c'est la 4e fois que nous y mangeons et nous sommes toujours ravis. La carte change en fonction des saisons.
le personnel est aimable, serviable et compétent.L'accueil est chaleureux.
La chambre était très convenable et cosy. Une belle terrasse bien aménagée permettant aux beaux jours d'y prendre son petit déjeuner ou tout simplement se relaxer.
Une belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna à l'intérieur. Demandez que l'on allume le sauna ou le hammam si l'on veut en profiter.
Un petit bémol: la piscine extérieure. Bruyante du fait de la route qui passe juste devant.
ceci dit,notre séjour s'est bien passé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Personnel chaleureux, accueillant et très professionel
Chambre très confortable avec petite terrasse.
Le petit déjeuner (buffet) très varié
les repas sont très raffinés, un vrai régal
Les vins sont somptueux et pour tout les goût et, toutes les bourses.
Salon / bar très confortable, carte des digestifs très bien fournie avec des Armagnacs somptueux
L'hotel posséde entre autres deux piscines, une interieur et l'autre exterieure ainsi que hamman et sauna
Superbe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Séjour parfait pour ce week end "mariage" les chambres confortables et "moelleuses" le repas très raffiné, le personnel souriant et efficace. Tous les convives sont repartis enchantés ! un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé en famille un séjour au mois de février 2013, un hôtel qui a gardé son charme montagnard élégant, boiseries ciselées, mobilier confortable, chambres douillettes, table gourmande qui mérite le détour, le tout sous contrôle d'une équipe aux petits soins. Une destination que je vous recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

Pourtant habitués de l'établissement et cette fois détenteurs d'un coffret smartbox, nous avions effectué une réservation au restaurant de l'hotel pour un repas au mois d'avril 2013. Nous avons été harcelés pendant tout le repas par le personnel du restaurant qui, missionné par la directrice, exigeait que nous fournissions le code de confirmation du coffret avant la fin du repas, code que nous avions communiqué par email plusieurs semaines auparavant. Le repas était donc stressant et expédié. J'ai passé l'intégralité du repas a essayer de récupérer cet email sur mon téléphone portable. cette situation était déplorable et humiliante. D'autre part, le choix du menu était très limité. Tripes, poisson ou porc rôti!!! Œuf mollet en entrée et tarte citron. Tout ça sans même un sourire du personnel. À la fin du repas nous avons à nouveau été "conviés" à communiquer ce code, la Directrice "m'étant son ordinateur personnel à ma disposition" pour récupérer ce code. J'ai retrouvé ce mail signifiant aux Bas rupts trois semaines plus tôt tous les codes nécessaires. La Directrice s'est tout d'abord confondu en excuses, en prétextant que lors de ma réception de ce mail, elle était en vacances puis elle nous a offert les boissons, supposant certainement que ce geste (pathétique non?) suffirait à compenser la dose d'humiliation que l'on nous avons fait subir au restaurant en nous faisant passer pour des voleurs. Voleur, c'est justement le terme employé par la Directrice pour qualifier smartbox, alors expliquez moi pourquoi ils sont partenaires?? Je trouve cette expérience extrêmement décevante et nous ne remettrons plus un pied dans cet établissement. Nous avons bien mieux à faire de notre argent désormais qu'aller nous faire humilier en public...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Personnel souriant, attentionné et très serviable (à méditer par les propriétaires...)
Nourriture riche mais un peu surfaite (l'étoile du Michelin un peu trop "marketing")
Hôtel situé au bord d'une route avec pas mal de passage ce qui rend la chambre occupée un peu bruyante
Literie correcte mais sans plus
La salle de bain et les produits offerts ne sont pas à la hauteur d'un relais château
Le + : la prestataire pour les massages (Laurence) spirituelle et très habile de ses mains à plus que contribuer à nous détendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 13 sur 18 à Gérardmer
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 189 € - 194 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts