Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Loges du Parc(Gérardmer)
167 $US
148 $US
Hotel La Reserve(Gérardmer)
145 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
247 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
118 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
98 $US
Orbitz.com
Hotel Des Bains(Gérardmer)
TripAdvisor
Hotels.com
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 297
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour de 5 jours début septembre : piscine extérieure à moitié remplie et non praticable, avec même une souris le matin nageant à la surface. Hammam non praticable. Petit déjeuner à 22€ d'un très mauvais rapport qualité/prix (très peu de choix, pas d'oeufs...). Chambre propre mais bruyante si on veut laisser la fenêtre ouverte, et une décoration plutôt kitsch mais c'est une affaire de goût... Par contre, nous avons pris le dîner dégustation au restaurant 1étoile et nous n'avons pas été déçu (mis à part pour le dessert très quelconque), le plat de homard était notamment excellent et le service très agréable. Bref, si je retourne sur Gérardmer je changerai d'hôtel mais retournerai volontiers au restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

TGout est magique dans cet Hotel, à commercé par le style Chalet, la piscine et les espaces détentes, le mobilier, la déco, des chambres magnifiques, et un personnel aux petits soin pour vous. Et que dire du retsuarnat gstronime et du petit déjeuner, que du bonheur pour les papilles... A recommander absolument, pour passer un merveilleux WE dans les Vosges en amoureux, été comme hiver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

La plus belle expérience hôtelière que j'ai connu! Quel service et quelle table! Nous y passerons un week-end en hiver la prochaine fois, car le lieu se prête vraiment à un paysage enneigé... Soulignons vraiment la perfection du service et l'amabilité des personnes qui se sont si bien occupé de nous...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et avons pris un repas gastronomique le samedi soir. Une pure merveille! Tant dans la présentation des plats, que dans leur conception et originalité! Des produits frais et de qualité cuisinés avec finesse. Une succession de saveurs qui régalaient nos papilles à chaque bouchée. Très grand choix de vins. Je dois dire que c'est la 4e fois que nous y mangeons et nous sommes toujours ravis. La carte change en fonction des saisons.
le personnel est aimable, serviable et compétent.L'accueil est chaleureux.
La chambre était très convenable et cosy. Une belle terrasse bien aménagée permettant aux beaux jours d'y prendre son petit déjeuner ou tout simplement se relaxer.
Une belle piscine, jacuzzi, hammam et sauna à l'intérieur. Demandez que l'on allume le sauna ou le hammam si l'on veut en profiter.
Un petit bémol: la piscine extérieure. Bruyante du fait de la route qui passe juste devant.
ceci dit,notre séjour s'est bien passé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Personnel chaleureux, accueillant et très professionel
Chambre très confortable avec petite terrasse.
Le petit déjeuner (buffet) très varié
les repas sont très raffinés, un vrai régal
Les vins sont somptueux et pour tout les goût et, toutes les bourses.
Salon / bar très confortable, carte des digestifs très bien fournie avec des Armagnacs somptueux
L'hotel posséde entre autres deux piscines, une interieur et l'autre exterieure ainsi que hamman et sauna
Superbe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple