“Un hôtel ou il fait bon vivre! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

et 1 autre site !
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Un hôtel ou il fait bon vivre! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert une chambre magnifique ! Tout est dans un style vosgien ( chalet à l ancienne ) , avec tout le confort que l on recherche ! Chacun est au petits soins pour nous !! L espace détente est très agréable , seul bémol : la température fraiche de la piscine et le hammam un peu trop chaud d un certain angle ! J ai profite d un massage pratique au sein de l établissement , et c était vraiment un excellent moyen de détente !! Bref, on est en relais château ... Et ça le vaut !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons de deux jours à l'hostellerie des Bas-Rupts et Chalet Fleuri.

Le nom est étrange. Le temps était limite mauvais. Pourtant nous revenons enchantés.

Dès l'entrée on sait qu'on va être très bien dans cette maison où tout est fait pour contribuer à une ambiance de chalet montagnard chaleureux. Ce coté fignolé jusque dans les moindres détail est pour nous la marque de fabrique des bons Relais et Chateaux.

La chambre était absolument charmante. (Mais il est vrai petite et avec une douche, alors que nous avions payé un supplément pour une chambre plus grande. Curieux.)

Au départ de l'hôtel, quelques jolies promenades à travers bois sont bien agréables. Au retour la petite piscine intérieure, un peu fraiche, permet de se détendre dans un beau décor bois.

Tout cela met en apétit. Le thé, à un prix raisonnable, est servi dans un beau service et accompagné de patisserie maison. Le salon est convivial avec son feu ouvert.

Et puis surtout, le soir venu, la table est excellente. La formule "demi-pension" propose un repas digne d'une grande table. Le chef permet de changer un plat si on le souhaite et le premier soir nous avons eu l'opportunité d'opter pour la grande spécialité maison.
La cave à vin est somptueuse et le sommelier de très bon conseil.

Au terme des deux jours on quitte à regret ce petit paradis. Non seulement on a le sentiment de ne s'être rien refusé, mais l'addition reste en ligne avec le forfait "promotion" proposé.

C'était notre premier séjour... sans doute pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas grandes. Si c'est important pour vous, optez pour une chambre (un peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MOLSHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ce repas, dimanche le 8 décembre, fut pour nous une belle découverte.
Un accueil agréable de tout le personnel,
cela suffit pour avoir envie de revenir très vite.
Merci pour cette belle journée et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le week-end que nous venons de passer dans ce relais CHATEAU ! mérite que l'on s'y arrête.
Depuis l'accueil jusqu'au départ, nous n'avons que des COMPLIMENTS à adresser à l'ensemble du personnel, avec un "coup de chapeau" particulier à la cuisine, qui nous a régalé avec son menu "dégustation". Quant aux chambres, elles sont très propres, spacieuses,la literie est de qualité. Les petits-déjeûners sont classiques, et le choix très correct. Il est vrai que cet établissement n'est peut-être pas pour un budget de M. "tout le monde", mais si vous souhaitez fêter un évènement exceptionnel, le lieu l'est également.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite n° 5.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 5 jours début septembre : piscine extérieure à moitié remplie et non praticable, avec même une souris le matin nageant à la surface. Hammam non praticable. Petit déjeuner à 22€ d'un très mauvais rapport qualité/prix (très peu de choix, pas d'oeufs...). Chambre propre mais bruyante si on veut laisser la fenêtre ouverte, et une décoration plutôt kitsch mais c'est une affaire de goût... Par contre, nous avons pris le dîner dégustation au restaurant 1étoile et nous n'avons pas été déçu (mis à part pour le dessert très quelconque), le plat de homard était notamment excellent et le service très agréable. Bref, si je retourne sur Gérardmer je changerai d'hôtel mais retournerai volontiers au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

TGout est magique dans cet Hotel, à commercé par le style Chalet, la piscine et les espaces détentes, le mobilier, la déco, des chambres magnifiques, et un personnel aux petits soin pour vous. Et que dire du retsuarnat gstronime et du petit déjeuner, que du bonheur pour les papilles... A recommander absolument, pour passer un merveilleux WE dans les Vosges en amoureux, été comme hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

La plus belle expérience hôtelière que j'ai connu! Quel service et quelle table! Nous y passerons un week-end en hiver la prochaine fois, car le lieu se prête vraiment à un paysage enneigé... Soulignons vraiment la perfection du service et l'amabilité des personnes qui se sont si bien occupé de nous...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 14 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 2 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts