“Restaurant ou hôtel non merci” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Bousval, Belgique
“Restaurant ou hôtel non merci”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été conquis par le restaurant. Le personnel est charmant et très professionnel. Par contre nous n'avons pas été subjugué par cet hôtel. Relais et château! Nous nous attendions effectivement à un cadre typique mais dans ce cas un rafraîchissement ne serait pas du luxe. Chambre petite sans charme et surchargée. Peut être n'avons nous pas eu la bonne me direz vous? Effectivement on retrouve une décoration montagnarde, typiquement Vosgienne mais vieillie un peu cheap. Je pense que ce qui nous a surtout déplu c'est le cadre, l'extérieur n'est pas très engageant et manque de charme. Peut être qu'avec de la neige nous aurions plus apprécié. En résumé, le restaurant, on y retournera pour l'hôtel nous passerons notre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel simplement magnifique. Dans le style de la région (eh oui, il ne faut pas s'attendre à du moderne, c'est très kitsch chez eux), l'hôtel est luxueux. D'une surface grande, l'hôtel permet d'accueillir une clientèle conséquente, sans pour autant se sentir oppressés. Le service est à votre écoute et satisfait toutes vos demandes : un vrai paradis !

Concernant les chambres, elles sont biens. La literie est changée chaque jour. Par contre, personnellement, je n'ai pas apprécié les coussins : il y en avait deux, un gros et bien mou, et un trop fin et assez dur. Maintenant, ça reste une question de goûts et je n'en fais pas un drame. Pour en revenir aux chambres, elles sont très propres et bien entretenues par le service. Notons cependant qu'il faut savoir gérer le chauffage, car s'il tourne la nuit, il fait un bruit incroyable à vous empêcher de dormir.

Le service est parfait : ils vous font goûter à peu près tous les apéros (jusqu'au simple coca !), ils sont souriants et extravertis, ils écoutent la moindre de vos demandes. Bref, aucun reproches de ce côté.

L'hôtel est à plus ou moins 10 minutes des pistes en voiture. De quoi aller skier facilement !

Je conseille cet hôtel, qui est fort accueillant et d'une qualité remarquable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
KEMBS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Revenons d'un week-end de l'hostellerie des bas-Rupt et Chalet fleuri...décoration montagnarde et chaleureuse, cheminée magnifique dans le salon et qu'il est bon de se laisser bercer par les notes mélodieuses du pianiste(le samedi soir uniquement!).Le personnel est au top et très sympathique...la cuisine est inventive,créative et vraiment excellente!!A conseiller vivement!J'ai aussi testé les massages qui sont absolument à faire!!Merci Laurence pour ce moment de détente!!Les "petits" points négatifs sont la moquette dans les chambres, l'absence d'insonorité dans la salle des massages(située à l'entrée de la piscine) et la température de la piscine un peu froide!Attention aussi à la route qui passe juste devant l'hôtel..en Hiver ça ne dérange pas mais en été sans doute...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert une chambre magnifique ! Tout est dans un style vosgien ( chalet à l ancienne ) , avec tout le confort que l on recherche ! Chacun est au petits soins pour nous !! L espace détente est très agréable , seul bémol : la température fraiche de la piscine et le hammam un peu trop chaud d un certain angle ! J ai profite d un massage pratique au sein de l établissement , et c était vraiment un excellent moyen de détente !! Bref, on est en relais château ... Et ça le vaut !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons de deux jours à l'hostellerie des Bas-Rupts et Chalet Fleuri.

Le nom est étrange. Le temps était limite mauvais. Pourtant nous revenons enchantés.

Dès l'entrée on sait qu'on va être très bien dans cette maison où tout est fait pour contribuer à une ambiance de chalet montagnard chaleureux. Ce coté fignolé jusque dans les moindres détail est pour nous la marque de fabrique des bons Relais et Chateaux.

La chambre était absolument charmante. (Mais il est vrai petite et avec une douche, alors que nous avions payé un supplément pour une chambre plus grande. Curieux.)

Au départ de l'hôtel, quelques jolies promenades à travers bois sont bien agréables. Au retour la petite piscine intérieure, un peu fraiche, permet de se détendre dans un beau décor bois.

Tout cela met en apétit. Le thé, à un prix raisonnable, est servi dans un beau service et accompagné de patisserie maison. Le salon est convivial avec son feu ouvert.

Et puis surtout, le soir venu, la table est excellente. La formule "demi-pension" propose un repas digne d'une grande table. Le chef permet de changer un plat si on le souhaite et le premier soir nous avons eu l'opportunité d'opter pour la grande spécialité maison.
La cave à vin est somptueuse et le sommelier de très bon conseil.

Au terme des deux jours on quitte à regret ce petit paradis. Non seulement on a le sentiment de ne s'être rien refusé, mais l'addition reste en ligne avec le forfait "promotion" proposé.

C'était notre premier séjour... sans doute pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas grandes. Si c'est important pour vous, optez pour une chambre (un peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MOLSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ce repas, dimanche le 8 décembre, fut pour nous une belle découverte.
Un accueil agréable de tout le personnel,
cela suffit pour avoir envie de revenir très vite.
Merci pour cette belle journée et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le week-end que nous venons de passer dans ce relais CHATEAU ! mérite que l'on s'y arrête.
Depuis l'accueil jusqu'au départ, nous n'avons que des COMPLIMENTS à adresser à l'ensemble du personnel, avec un "coup de chapeau" particulier à la cuisine, qui nous a régalé avec son menu "dégustation". Quant aux chambres, elles sont très propres, spacieuses,la literie est de qualité. Les petits-déjeûners sont classiques, et le choix très correct. Il est vrai que cet établissement n'est peut-être pas pour un budget de M. "tout le monde", mais si vous souhaitez fêter un évènement exceptionnel, le lieu l'est également.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite n° 5.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 7 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts