“Sans éclat”

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Thaon-les-Vosges, France
“Sans éclat”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ce repas de Pâques ne nous laissera pas un mémorable souvenir.
Les produits sont frais, bien travaillés mais beaucoup à dire sur le rapport quantité/prix.
Pour un menu à 65 euros, on attendait mieux.
Entrée: 3 PETITES noix de Saint Jacques, Plat principal : pas plus copieux, dessert : soupe fraises/rhubarbe/glace.
Que dire sur les boissons : prix excessif
Un service qui n'était pas à la hauteur d'un restaurant étoilé.
Aucun serveur n'est venu vérifier le contenu de notre verre et nous servir, seulement le 1er verre à l'ouverture de la bouteille
Le jour de Pâques était peut être mal choisi !!!!.
Nous fréquentons des tables gastronomiques avec où sans étoile dont le rapport quantité/qualité/prix est nettement supérieur.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Ambiance chaleureuse et personnel compétent pour un week-end sympa
Dîner bien équilibré tout en étant savoureux. L'accès à la piscine est un peu tardif, 9 heures serait préférable quant à l'eau un fraîche

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bousval, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été conquis par le restaurant. Le personnel est charmant et très professionnel. Par contre nous n'avons pas été subjugué par cet hôtel. Relais et château! Nous nous attendions effectivement à un cadre typique mais dans ce cas un rafraîchissement ne serait pas du luxe. Chambre petite sans charme et surchargée. Peut être n'avons nous pas eu la bonne me direz vous? Effectivement on retrouve une décoration montagnarde, typiquement Vosgienne mais vieillie un peu cheap. Je pense que ce qui nous a surtout déplu c'est le cadre, l'extérieur n'est pas très engageant et manque de charme. Peut être qu'avec de la neige nous aurions plus apprécié. En résumé, le restaurant, on y retournera pour l'hôtel nous passerons notre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel simplement magnifique. Dans le style de la région (eh oui, il ne faut pas s'attendre à du moderne, c'est très kitsch chez eux), l'hôtel est luxueux. D'une surface grande, l'hôtel permet d'accueillir une clientèle conséquente, sans pour autant se sentir oppressés. Le service est à votre écoute et satisfait toutes vos demandes : un vrai paradis !

Concernant les chambres, elles sont biens. La literie est changée chaque jour. Par contre, personnellement, je n'ai pas apprécié les coussins : il y en avait deux, un gros et bien mou, et un trop fin et assez dur. Maintenant, ça reste une question de goûts et je n'en fais pas un drame. Pour en revenir aux chambres, elles sont très propres et bien entretenues par le service. Notons cependant qu'il faut savoir gérer le chauffage, car s'il tourne la nuit, il fait un bruit incroyable à vous empêcher de dormir.

Le service est parfait : ils vous font goûter à peu près tous les apéros (jusqu'au simple coca !), ils sont souriants et extravertis, ils écoutent la moindre de vos demandes. Bref, aucun reproches de ce côté.

L'hôtel est à plus ou moins 10 minutes des pistes en voiture. De quoi aller skier facilement !

Je conseille cet hôtel, qui est fort accueillant et d'une qualité remarquable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
KEMBS
Avis écrit le 28 janvier 2014

Revenons d'un week-end de l'hostellerie des bas-Rupt et Chalet fleuri...décoration montagnarde et chaleureuse, cheminée magnifique dans le salon et qu'il est bon de se laisser bercer par les notes mélodieuses du pianiste(le samedi soir uniquement!).Le personnel est au top et très sympathique...la cuisine est inventive,créative et vraiment excellente!!A conseiller vivement!J'ai aussi testé les massages qui sont absolument à faire!!Merci Laurence pour ce moment de détente!!Les "petits" points négatifs sont la moquette dans les chambres, l'absence d'insonorité dans la salle des massages(située à l'entrée de la piscine) et la température de la piscine un peu froide!Attention aussi à la route qui passe juste devant l'hôtel..en Hiver ça ne dérange pas mais en été sans doute...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert une chambre magnifique ! Tout est dans un style vosgien ( chalet à l ancienne ) , avec tout le confort que l on recherche ! Chacun est au petits soins pour nous !! L espace détente est très agréable , seul bémol : la température fraiche de la piscine et le hammam un peu trop chaud d un certain angle ! J ai profite d un massage pratique au sein de l établissement , et c était vraiment un excellent moyen de détente !! Bref, on est en relais château ... Et ça le vaut !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons de deux jours à l'hostellerie des Bas-Rupts et Chalet Fleuri.

Le nom est étrange. Le temps était limite mauvais. Pourtant nous revenons enchantés.

Dès l'entrée on sait qu'on va être très bien dans cette maison où tout est fait pour contribuer à une ambiance de chalet montagnard chaleureux. Ce coté fignolé jusque dans les moindres détail est pour nous la marque de fabrique des bons Relais et Chateaux.

La chambre était absolument charmante. (Mais il est vrai petite et avec une douche, alors que nous avions payé un supplément pour une chambre plus grande. Curieux.)

Au départ de l'hôtel, quelques jolies promenades à travers bois sont bien agréables. Au retour la petite piscine intérieure, un peu fraiche, permet de se détendre dans un beau décor bois.

Tout cela met en apétit. Le thé, à un prix raisonnable, est servi dans un beau service et accompagné de patisserie maison. Le salon est convivial avec son feu ouvert.

Et puis surtout, le soir venu, la table est excellente. La formule "demi-pension" propose un repas digne d'une grande table. Le chef permet de changer un plat si on le souhaite et le premier soir nous avons eu l'opportunité d'opter pour la grande spécialité maison.
La cave à vin est somptueuse et le sommelier de très bon conseil.

Au terme des deux jours on quitte à regret ce petit paradis. Non seulement on a le sentiment de ne s'être rien refusé, mais l'addition reste en ligne avec le forfait "promotion" proposé.

C'était notre premier séjour... sans doute pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas grandes. Si c'est important pour vous, optez pour une chambre (un peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 3 à Ventron
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts