“Très bel hôtel”

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Montreuil, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 29 mai 2014

Visite en septembre, balcons admirablement fleuris. La chambre, à l'image d'un petit chalet montagnard, est ravissante. Jolie piscine intérieure, hammam et sauna pour se détendre.
Excellent dîner et petit déjeuner somptueux.
Ambiance très chaleureuse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 15 mai 2014

je me rends compte que nous n'avons pas laissé d'avis sur cet hôtel restaurant dans lequel nous avons séjourné en juillet dernier, aux environs du 20 juillet, deux nuits si ma mémoire est exacte.
Nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, que j'ai oublié, une sorte de forfait, chambre+dîner.
C'était vraiment très bien.
La restauration :
- très soignée
- tout était très bon, fin, le service agréable, pas précieux, juste
- le menu du forfait était très bien.
Un regret cependant : les dessert. Je me souviens de la déception sur un dessert avec des abricots je crois,et les abricots, en pleine saison, n'étaient pas mûrs, insipides; Et J'avais aussi le deuxième jour "le chapeau de.... papi?" j'ai oublié le nom exact, mais il s'agissait d'un banal biscuit du genre tuile moulée comme un chapeau haut de forme, et remplie avec une salade de fruits sans aucun intérêt. Peut-être de la glace, aussi, je ne sais plus.
Mais un détail, qui a contribué à nous laisser un bon souvenir : ce soir-là, mon mari, fan de fromage, a demandé, en voyant passer le plateau, un morceau de munster, pas prévu dans le menu ce munster.... il en rêve encore, excellentissime, et qui lui a été offert, hors menu forfait, sans qu'on le demande (nous avions bien sûr envisagé de le payer).
Le petit déjeuner : royal, roboratif, complet, le bonheur. Pris dans la chambre, sur la terrasse, en plein soleil, c'était très chouette.
La chambre : nous avions une chambre basique dans le chalet principal, avec terrasse, très bonne literie, une peu exigüe, mais terrasse exquise. tout cela sans chichi, bien.
La piscine extérieure : gelée, impossible de se baigner, ou juste pour dire qu'on l'a fait!
Mais il y a un bassin à l'intérieur, l'espace bain-sauna est très beau, très agréable. En plein mois de juillet, on aurait aimé se baigner dehors. Vivifiant, donc!
Rapport qualité/prix : c'est ce qui nous reste surtout, le sentiment de ne pas avoir été pris pour des pigeons, (nous sommes Parisiens, donc on sait ce que c'est...).
Voilà. Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner en terrasse... même dans les chambres "de base"!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Un déjeuner ..un samedi ..On prend le temps ..d'admirer le paysage à travers la vitre ..Il pleut .C'est beau .et même plus ..C'est magnifique sous cette pluie incessante . Nous sommes dans un refuge d'une beauté toute simple ,loin de tout design urbain ,une déco chaleureuse .Oh comme je me sens bien ici ! Le service admirable fait par de jeunes ,belles ,sympathiques et compétentes personnes me raviit ..Foie gras ,lieu ,chariot de fromages w( somptueux ) et desserts divins ..Merci au magnifique somelier.,fin et cultivé qui a su répondre à toutes nos questions tout en se montrant à la fois pédagogique et passsionné sans prétention aucune ..Un moment d'exception ..Merci infiniment

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thaon-les-Vosges, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Ce repas de Pâques ne nous laissera pas un mémorable souvenir.
Les produits sont frais, bien travaillés mais beaucoup à dire sur le rapport quantité/prix.
Pour un menu à 65 euros, on attendait mieux.
Entrée: 3 PETITES noix de Saint Jacques, Plat principal : pas plus copieux, dessert : soupe fraises/rhubarbe/glace.
Que dire sur les boissons : prix excessif
Un service qui n'était pas à la hauteur d'un restaurant étoilé.
Aucun serveur n'est venu vérifier le contenu de notre verre et nous servir, seulement le 1er verre à l'ouverture de la bouteille
Le jour de Pâques était peut être mal choisi !!!!.
Nous fréquentons des tables gastronomiques avec où sans étoile dont le rapport quantité/qualité/prix est nettement supérieur.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Ambiance chaleureuse et personnel compétent pour un week-end sympa
Dîner bien équilibré tout en étant savoureux. L'accès à la piscine est un peu tardif, 9 heures serait préférable quant à l'eau un fraîche

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bousval, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été conquis par le restaurant. Le personnel est charmant et très professionnel. Par contre nous n'avons pas été subjugué par cet hôtel. Relais et château! Nous nous attendions effectivement à un cadre typique mais dans ce cas un rafraîchissement ne serait pas du luxe. Chambre petite sans charme et surchargée. Peut être n'avons nous pas eu la bonne me direz vous? Effectivement on retrouve une décoration montagnarde, typiquement Vosgienne mais vieillie un peu cheap. Je pense que ce qui nous a surtout déplu c'est le cadre, l'extérieur n'est pas très engageant et manque de charme. Peut être qu'avec de la neige nous aurions plus apprécié. En résumé, le restaurant, on y retournera pour l'hôtel nous passerons notre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel simplement magnifique. Dans le style de la région (eh oui, il ne faut pas s'attendre à du moderne, c'est très kitsch chez eux), l'hôtel est luxueux. D'une surface grande, l'hôtel permet d'accueillir une clientèle conséquente, sans pour autant se sentir oppressés. Le service est à votre écoute et satisfait toutes vos demandes : un vrai paradis !

Concernant les chambres, elles sont biens. La literie est changée chaque jour. Par contre, personnellement, je n'ai pas apprécié les coussins : il y en avait deux, un gros et bien mou, et un trop fin et assez dur. Maintenant, ça reste une question de goûts et je n'en fais pas un drame. Pour en revenir aux chambres, elles sont très propres et bien entretenues par le service. Notons cependant qu'il faut savoir gérer le chauffage, car s'il tourne la nuit, il fait un bruit incroyable à vous empêcher de dormir.

Le service est parfait : ils vous font goûter à peu près tous les apéros (jusqu'au simple coca !), ils sont souriants et extravertis, ils écoutent la moindre de vos demandes. Bref, aucun reproches de ce côté.

L'hôtel est à plus ou moins 10 minutes des pistes en voiture. De quoi aller skier facilement !

Je conseille cet hôtel, qui est fort accueillant et d'une qualité remarquable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 13 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts