Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
92 $US
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
147 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
Hotel Des Bains(Gérardmer)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
Hotel Les Sapins(Gérardmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Après une visite aux bas rupts qui m'avait laisse un excellent souvenir, il y a quelques années , j'ai voulu y retourner et je pensais avoir bénéficié d'une promotion avec le site very chic
Le forfait dîner, chambre et petit déjeuner à 290 euros
Avec les boissons au repas, et pas les plus chères, la facture était de plus de 400 euros.
La piscine extérieure était très sale, petite, impossible de se baigner
La piscine intérieure inaccessible pour travaux.
Peu de choix à la carte du dîner , cependant copieux.
Néanmoins, le prix n'était pas justifié.
J'ai connu des endroits bien plus somptueux pour ce prix , qui, de surcroît , était une promotion!!!!!
La salle de bains est très simple , une baignoire mais pas de douche.
La chambre donne sur la route et on entend le bruit des voitures .
Dans l'ensemble, j.´ai été assez déçue .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la route et sur le parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Pour une première je suis déçu , odeur de la cuisine dans la chambre ( le conduis passe derrière le miroir de la salle de bain, celui ci est très chaud)
Pour les gros dormeurs, demandez une chambre au 2 eme étage car la musique du restaurant vous réveillera des le matin de très bonne heure.
Fenêtre qui donne sur la petite terrasse isole mal niveau phonique
Niveau restaurant vraiment au top !! nourriture, service , je recommande.

Astuce pour la chambre : Demandez absolument au 2 eme étage sinon la musique du restaurant et salon vous réveillera des son ouverture
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Visite en septembre, balcons admirablement fleuris. La chambre, à l'image d'un petit chalet montagnard, est ravissante. Jolie piscine intérieure, hammam et sauna pour se détendre.
Excellent dîner et petit déjeuner somptueux.
Ambiance très chaleureuse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

je me rends compte que nous n'avons pas laissé d'avis sur cet hôtel restaurant dans lequel nous avons séjourné en juillet dernier, aux environs du 20 juillet, deux nuits si ma mémoire est exacte.
Nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, que j'ai oublié, une sorte de forfait, chambre+dîner.
C'était vraiment très bien.
La restauration :
- très soignée
- tout était très bon, fin, le service agréable, pas précieux, juste
- le menu du forfait était très bien.
Un regret cependant : les dessert. Je me souviens de la déception sur un dessert avec des abricots je crois,et les abricots, en pleine saison, n'étaient pas mûrs, insipides; Et J'avais aussi le deuxième jour "le chapeau de.... papi?" j'ai oublié le nom exact, mais il s'agissait d'un banal biscuit du genre tuile moulée comme un chapeau haut de forme, et remplie avec une salade de fruits sans aucun intérêt. Peut-être de la glace, aussi, je ne sais plus.
Mais un détail, qui a contribué à nous laisser un bon souvenir : ce soir-là, mon mari, fan de fromage, a demandé, en voyant passer le plateau, un morceau de munster, pas prévu dans le menu ce munster.... il en rêve encore, excellentissime, et qui lui a été offert, hors menu forfait, sans qu'on le demande (nous avions bien sûr envisagé de le payer).
Le petit déjeuner : royal, roboratif, complet, le bonheur. Pris dans la chambre, sur la terrasse, en plein soleil, c'était très chouette.
La chambre : nous avions une chambre basique dans le chalet principal, avec terrasse, très bonne literie, une peu exigüe, mais terrasse exquise. tout cela sans chichi, bien.
La piscine extérieure : gelée, impossible de se baigner, ou juste pour dire qu'on l'a fait!
Mais il y a un bassin à l'intérieur, l'espace bain-sauna est très beau, très agréable. En plein mois de juillet, on aurait aimé se baigner dehors. Vivifiant, donc!
Rapport qualité/prix : c'est ce qui nous reste surtout, le sentiment de ne pas avoir été pris pour des pigeons, (nous sommes Parisiens, donc on sait ce que c'est...).
Voilà. Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner en terrasse... même dans les chambres "de base"!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Un déjeuner ..un samedi ..On prend le temps ..d'admirer le paysage à travers la vitre ..Il pleut .C'est beau .et même plus ..C'est magnifique sous cette pluie incessante . Nous sommes dans un refuge d'une beauté toute simple ,loin de tout design urbain ,une déco chaleureuse .Oh comme je me sens bien ici ! Le service admirable fait par de jeunes ,belles ,sympathiques et compétentes personnes me raviit ..Foie gras ,lieu ,chariot de fromages w( somptueux ) et desserts divins ..Merci au magnifique somelier.,fin et cultivé qui a su répondre à toutes nos questions tout en se montrant à la fois pédagogique et passsionné sans prétention aucune ..Un moment d'exception ..Merci infiniment

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple