Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
94 $US
158 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
134 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
TripAdvisor
Hotel Les Sapins(Gérardmer)
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans.

Alors, comment dire, nous avons bien mangé, malgré tout, je ne mets que moyen compte tenu du niveau de prestations attendu, espéré et payé.
1° déconvenue, en regardant le site, un menu à 35 euros est mis en avant. Au restaurant, nous ne le voyons pas et il ne nous est pas proposé.
2° déconvenue, mes langoustines cuites à la plancha n'étaient pas vidées ! Il restait les boyaux et les crottes ! Même moi je sais le faire, j'ai d'ailleurs dû le faire. C 'est pour moi inacceptable dans ce genre de restaurant !
3° déconvenue, la viande commandée saignante est arrivée cuite à point.....

C'est dommage car les ingrédients sont de bonne qualité mais ces ratés gâchent tout.
Nous avons même eu un entremets offert pour l'anniversaire, il était très bon.
Le plateau de fromages etait également très bien.

Je reste malgre tout déçu.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Indigne du label relais et châteaux !
Restaurant tres surfait, vins horriblement chers et personnel peu convivial.
Nous ne le conseillerons a personne, nous sommes très déçus.
J'ai déjà connu beaucoup de relais et châteaux mais c'est la première fois que la déception est aussi grande à tous les niveaux.
Nous comprenons pourquoi il y avait aussi peu de clients....

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Étant pour la 1ere fois chez ce restaurateur avec mon épouse, nous avons été très agréablement enchantés par l'accueil et la cuisine de ces professionnels! À conseiller fortement. !! De plus. Un cadre chaleureux, style chalet et une belle déco !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hotel( package nuit + diner). Le personnel trés acceuillant et chaleureux. La chambre 22 et la salle de bain trés propre, literie impeccable rien à redire.
Que dire du restaurant, que tout étais fort bon et une trés belle carte des vins, service impeccable et souriant.

Avis publié : 15 juin 2014

Très déçu, les prix sont exagerés, la chambre était petite et surtout nous avions reservé une chambre pour 2 (couple) nous avons eu la mauvaise surprise d' avoir une chambre avec 2 lits simples mais ce n'est pas le pire!!! nous avons passé une nuit courte compte tenu de la qualité de la literie. Des odeurs de cuisine, salle de bain modeste, piscine extérieure sale. .. Beaucoup de détails à revoir pour être à la hauteur des hôtels haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Bien spécifier chambre double,si vous êtes en couple