“Restaurant délicieux, personnel aux petits soins, prix pas excessifs”

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Strasbourg
“Restaurant délicieux, personnel aux petits soins, prix pas excessifs”
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons dîné dans ce Relais & Châteaux. Le repas était exquis, le service est irréprochable et le personnel est très sympathique.

Je recommande vivement cet endroit pour une escape en amoureux. L'hôtel est niché entre Gérardmer et La Bresse et dans un endroit assez calme.

Ce repas m'a donné très envie de revenir, et il y en a pour tous les budgets (midi menu à 32€ - soir menus à 50, 80 ou 100€).

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

nancy
Avis écrit le 31 mai 2009

Fortement surprise par l'accueil téléphonique (contact hautain limite dédaigneux) alors que j'effectuais une réservation d'un bon cadeau à offrir, j'ose espérer que la prestation choisie ne sera pas du même tenant !
Ras-le-bol de cette dyscourtoisie franco-française!
Madame l'hôtellière, je vous suggère de voyage qq peu au travers le monde, juste pour vous apercevoir que vous êtes totalement out!

Séjour du mai 2009
Avis écrit le 24 janvier 2009

Hôtel magnifique tout en boiserie, chaleureux, cosy. Je faisais une surprise à mon mari et il a adoré. Le dîner était divin.
Notre chambre donnait à l'arrière, nous avions un très grand lit, un édredon bien moelleux,, de la boiserie aux murs, très cocooning, notre chambre était grande, impeccable, très soignée. Nous nous sommes sentis très bien. Nous Avons profité de la piscine et du hammam, un moment de détente très agréable après un après midi de ski. Le départ des pistes est assez loin de l'hôtel, mieux vaut prévoir une voiture.
Juste à signaler : un petit loupé au niveau du service, puisque j'avais prévenu que l'on nous serve 2 coupes de champagne au dîner pour faire une surprise à mon mari et le serveur a oublié et nous a demandé si nous prenions un apéritif.... il y a eu un petit moment d'incompréhension.. surtout que ces 2 coupes ont été facturées 2 fois finalement. L'excellent dîner a rattrapé cette erreur...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Epône
Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé deux jours aux Bas Rupts et avons loué la suite 25 (une des 3 suites de l'établissement) à cuase du site web ultra venduer et de l'affiliation relai et chateau.
Nous vous conseillons de passer votre chemin et d'aller plutôt au manoir du lac où nous avions passé les deux nuits précédentes qui lui est un vrai 4* !

Les photos se passent de commentaires pour une suite à plus de 300 € la nuit :
* des toiles d'araignées partout
* des bruits de canalisations des chambres du dessus tous les matins
* deux TV 36 cm à la réception trés mauvaise (à cause du froid ... dommage dans les vosges !!!)
*une piscine gelée à cause de la pièce surchauffée (même les enfants n' y restent pas !!! )
* un petit lit meme pas en 2m !

Deux familles propriétaires qui s'en foutent compléterment des clients (de toute façon, les gnes pleurent pour venir ...)

La table est bonne mais le service complétement nul sauf de la part des stagiaires qui font de leur mieux pour contenter les clients mécontents et qui après avoir attendus leur boutielle à 80€ se la servent eux même !!! Et ça se prétend une étoile !!!

• a aimé — sa table si on n'est pas exigeant pour le service
  • n'a pas aimé — le mauvais esprit des propriétaires et leu rmanque de respect vis à vis du client !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 11 mai 2008

Nous venons de séjourner deux jours dans ce Relais et Chateau vosgien, après l'avoir découvert sur internet. La première impression fut un peu décevante par rapport à l'image que nous nous en étions faite à partir des photos du site web de l'hotel. Nous pensions arriver dans un petit joyau niché dans un écrin de verdure perdu dans la montagne vosgienne... L'hotel est juste au bord de la route départementale qui relie Gérardmer et La Bresse, relativement passante. La première chambre proposée (1er étage) nous avait fortement déçu pour un hotel de ce standing, mais après réclamation, nous avons eu droit à une chambre du 2e étage qui avait beaucoup de charme: boiserie, vue sur la montagne au dela de la route, literie garnie d'une couette bien accueillante, balcon ensoleilé. L'espace détente: piscine, hamam, sauna est aussi dans un cocon de bois tres agréable, seul point a regreter la température dans la piscine qui limite son usage aux personnes plus habituées à la Manche qu' à la Méditerrannée... La piscine extérieure, un peu petite n'était pas opérationnelle en ce début de printemps frais. Coté restaurant, de très bon produits très bien mis en valeur (avec classicisme), une cave prodigieuse et un service impécable et même plus.

Bref, une adresse à retenir pour son cadre cossu et sa table, sauf si vous recherchez le calme absolu (toutes les chambres donnant sur la départementale).

• a aimé — le bois omni-présent dans la décoration, l'espace détente et le restaurant
  • n'a pas aimé — la proximité de la route départementale et la température (froide) de la piscine intérieure
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Louvain, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un bon hôtel avec de belles chambres et dans un beau quartier.
Parfait pour visiter les Vosges et l’Alsace.
Personnel très sympa.
Excellente cuisine le soir.
Petit déjeuner correct.
Pas donné mais on ne regrette pas un centime !!
J’y retournerai sans aucun doute.

alsace
Avis écrit le 26 janvier 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. en effet l'acceuil y a été particulièrement chaleureux et attentif. Une personne s'est occupée de notre petite fille de 1 an pour que l'on puisse déjeuner tranquillement.
Les chambres sont très agréables, propres et très bien décorées.
Le restaurant est très bon et le service très efficace.
Je voyage régulièrement dans des relais & chateaux ou hotels 4 / 5 * et je trouve que nous avons trouvé au bas rupts le meilleur acceuil.
La piscine est elle un peu petite mais si il n'y a pas beaucoup de monde cela suffit amplement;

Je recommande vivement ce très bel hotel

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — taille de la piscine
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts