“BIEN MAIS BEAUCOUP TROP CHER” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
BARR
“BIEN MAIS BEAUCOUP TROP CHER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel est assez bien situé, aux Bas Rupt entre Gerardmer et la Bresse. Loin des pistes de ski alpin et du centre, voiture obligatoire. La déco est soignée, l'hôtel est propre. les chambres sont très petites !! La notre 220€ avec un supplément de 40€ pour un enfant était minuscule. Un balcon avec un salon de jardin en plaqtique, un mini bar presque vide, un cabinet de toilette et une salle de bain sans grand luxe ! Le service est soignée, un peu "gentillesse forcée" pour certains employés.
La restauration est TOP, étoilé, mais réellement hors de prix. Le petit déjeuner à 22€ est correct sans plus.
L'espace piscine est petit, le hammam est constitué de coques en plastique pour s'assoir ! Le sauna ne contient que 2 place allongés
Voilà assez déçus pour un hôtel de cette catégorie avec ces prix pratiqués.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

nancy, france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Il faut distinguer l'hotel du restaurant. Je commencerai par le coté positif à savoir le restaurant avec son accueil chaleureux, une cuisine classique bien faîte, bref si vous voulez passer un bon moment au restaurant, allez y.
Par contre pour ce qui est de l'hotel, nous avons été déçu des prestations. Nous avions une chambre coin salon (donc pas le bas de gamme): celle ci est petite, le lit est en fait deux lits séparés avec les draps du dessous séparés, le tout mis l'un à coté de l'autre. Seule la couette faisait illusion d'un grand lit. La salle de bain est très petite et la baignoire date d'un certain temps. Il en est de même pour la cuvette des toilettes.
Impossible de se connecter à internet dans notre chambre car le wifi ne passe pas tout en sachant que les téléphones portables ne passent pas non plus. il ne faut pas oublier que le prix de la nuit est quand même de 220€ sans le petit dejeuner!!!
L'espace piscine est petit ,agréable si le taux d'occupation de l'hotel est faible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
st-marc-sur-mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil charmant mais, à la question avez vous une piscine, sauna, hammam, il me fut répondu oui, la piscine à 30 degré ( pas plus de 20 ) le sauna, hamman pas en fonction ( pas assez de clients ) chambre style chalet mais decoration de très mauvais gout ( relais chateau quand mème ) table excellente et service irréprochable, dommage pour les services non assurés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

-cadre: beaucoup de charme (relais et chateaux)
-environnement: reposant (vosges)
-service: pro et détendu (tant mieux: le guindé années 60/80 me crispe)
-cuisine: qualité (1 étoile michelin), terroir et inventivité: ce mélange nous convient bien
-savent adoucir les aditions avec des promos régulières: hier 15/10/10, menu de la semaine du gout à trés bon rapport qualité/ prix boissons comprises de l'apéritif au café et nous ne nous sommes pas sentis "de seconde zone" comme le décrit l'avis précedent, au contraire

en résumé, nous recommandons ce restaurant
l'hotel: nous n'y avons pas séjourné

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Chambre très petite mais belle et très confortable. Piscine extérieure un peu trop proche de la route mais en revanche, bel espace spa à l'intérieur (piscine, jacuzzi, sauna, hammam). Le dîner est bon mais finalement décevant pour le prix. L'hôtel impose une formule demi-pension qui fait de vous un hôte de seconde classe au restaurant, dont la salle est au demeurant très belle. Ce que nous avons préféré? Un magnifique petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai vu sur facebook que les Bas-Rupts proposaient un menu pas cher pour leur 30ème étoile (30€). Du coup nous avons choisi d'arriver pour le déjeuner + dîner + la nuit avec notre fille de 15 ans. Malgré une météo pas très clémente, nous avons passé un séjour extra. Le service est aimable, sans être envahissant. Le cadre est chaleureux et donne envie de rester. Enfin, la table est bonne : des produits de qualité, bien présentés, bien cuisinés - rien de révolutionnaire, mais c'est tout ce qu'on aime. A noter la très jolie piscine d'intérieur (ambiance thermes). Nous reviendrons.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
la chapelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hötel très agréable, confortable. le cadre est magnifique, la cuisine est un véritable plaisir. Nous avons passé 2 jours merveilleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 14 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 2 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri

Établissement : Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Adresse: 181 Route De La Bresse Boite Postale 75, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri Gérardmer, Vosges
Hostellerie Des Bas Rupts