“Un peu déçus...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

L'accueil et le service sont neutres, ni sympathiques ni agressifs. La salle est petite, mais comme nous étions les seuls clients (est-ce un signe ?) cela n'a pas été gênant. La carte est tentante dans la mesure où elle est surtout composée de spécialités locales. Malheureusement, nous avons mangé froid et pas particulièrement bon marché. Très moyen !

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons été mal reçu malgré notre réservation pour douze personnes.
La patronne et la serveuse nous ont fait des réflexions déplacées tous le long du repas (reproches, soupirs)nous avons clairement senti que nous n'étions pas les bienvenus.
Les repas vraiment moyens et limite froids, bref dommage notre repas entre amis a été gâché.
C'est la première fois que nous sommes si mal reçus à Gérardmer ville pourtant très conviviale.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Restaurant sans surprise. Notre deception a commencé au telephone pour la reservation je demande a mon interlocutrice de bien vouloir m envoyer leur carte par mail elle me dit qu elle n aura pas le temps d ici ce soir ... il etait 13h !! Accueil froid a notre arrivee nous commandons l aperitif lorrain ( tres fort) entre temps des habitues entrent et leurs aperitifs seront servis avant les notres ...
Nous optons pour leur fondue savoyarde mais me semble t il que nous sommes dans les vosges ? Bref le fromage et pas mauvais mais en accompagnement 4 tranches de jambon fumé et 4 galettes de pommes de terres froides et sans saveurs. Le pire reste a venir une famille de 4 personnes ayant reservé entre aucun mot pour decrire l expression faciale de la serveuse et de la patronne lorsqu il sont entré avec une poussette ... simplement honteux sans parler du jeune homme qui a souhaité regler son diner en ticket resto a peine sorti du restaurant la serveuse et la patronne insatisfaite de ce reglement ne se sont pas génées pour en parler malgrés notre présence ....
Aucun professionalisme...

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Apres un accueil pour le moins banal nous avons bien manger. Le patron a l'air sympatique et c'est bien le seul.
la carte est correcte ainsi que les prix.
une bonne adresse pour bien manger mais nattendez pas plus du personnel, une personne et la patronne qui pretent plus d attention a des connaissanes qu' a leur clientèle.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurent
Convivial, histoire de famille ou vous pouvez déguster de bon plat préparer avec amour par un chef sympathique et servit par sa femme tout aussi aimable

Les voyageurs ayant consulté La Chaume ont aussi consulté