“repas”

Options : Réservations
Soissons, France
“repas”
Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant petit mais simple et bon pour un prix abordable et personnel souriant bien pour se restauré

• Visité en avril 2014

Septeuil, France
“Divine spécialité Savoyarde”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons apprécié un délicieux repas typique.
Le restaurant est petit mais, cela le rend plus intimiste et chaleureux.

Visité en décembre 2013
roncourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 28 mars 2014

la déco est bien.

de dehors les restaurants est attirant...petit resto avec des specialités...malheureusement j'ai testé la fondu et elle n'avait aucun gout, super liquide, surement a l'eau...avec j'avais un 2 tranches de baci et petite crepe au pomme de terre....je n'ai pas du tout mangé a ma faim...si c'est ca la soit disante spécialité de la maison, je n'ose pas imaginer le reste...

Freyming-Merlebach, France
“Un peu déçus...”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil et le service sont neutres, ni sympathiques ni agressifs. La salle est petite, mais comme nous étions les seuls clients (est-ce un signe ?) cela n'a pas été gênant. La carte est tentante dans la mesure où elle est surtout composée de spécialités locales. Malheureusement, nous avons mangé froid et pas particulièrement bon marché. Très moyen !

• Visité en mars 2014
Joeuf
“Grande déception”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons été mal reçu malgré notre réservation pour douze personnes.
La patronne et la serveuse nous ont fait des réflexions déplacées tous le long du repas (reproches, soupirs)nous avons clairement senti que nous n'étions pas les bienvenus.
Les repas vraiment moyens et limite froids, bref dommage notre repas entre amis a été gâché.
C'est la première fois que nous sommes si mal reçus à Gérardmer ville pourtant très conviviale.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaume ont aussi consulté