“Super”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Cadre agréable comme les serveurs; sommelier très professionnel et de bon conseil. Carte et Menus très bons.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil cordiale, personnel compétent.
Bemol sur les sauces trop salées à faire attention mr le cuisinier !
Ribambelle d amuse bouche et de déssert. Vin excellent.
Agréable moment !

GrandHotelSpa, Webmaster de Le Pavillon Petrus, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Bonjour Emmanuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur notre restaurant gastronomique " Le Pavillon Pétrus ".
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Concernant les sauces qui étaient trop salées à votre goût, nous vous informons que votre remarque a été transmise à l'équipe de cuisine ainsi qu'à notre Chef.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau au Grand-Hôtel & SPA,
Très cordialement,
B.CHEVEAU

Avis publié : 19 mai 2014

nous y avons mangé un soir, tout était parfait,très bon service, mis à part l'agneau de lait à éviter car je m’attendais à mieux (pas cuit au milieu et une croute dure autour, accompagnement très moyen)
rapport qualité/prix un peu cher...

Avis publié : 29 avril 2014

Repas à la hauteur de nos espérances.

Excellent mets servis avec des vins très bien choisis.
Félicitations au chef pâtissier pour son gâteau et à toute l'équipe du restaurant.

Je vous recommande cette aventure gustative.
Au plaisir de partager de bons moments!!

Avis publié : 8 mars 2014

Pour bien juger de ce restaurant aux ambitions gastronomiques il faut avoir déjà ou juger ce que la concurrence vous propose pour un prix égal.
Et là on se rend compte que le prix paye par rapport à la qualité est en déséquilibre.
Vous avez aux alentours proches des restaurants avec une étoile Michelin qui seront au même prix mais avec un niveau de cuisine bien supérieur.
Ici le chef veut en mettre plein la vue en essayant d'épater mais tout en voulant faire des économies.
Nous y sommes allés y manger 5-6 fois en 2 ans donc suffisamment pour juger de l'ensemble. Les cuissons sont quasiment tout le temps à côté, jamais respectées. Les accompagnements seront les mêmes de novembre à juin sans respecter les saisons, et cuisinés assez simplement mais en essayant de faire une présentation à l'esbroufe .... Bref ça fait illusion auprès des clients qui ne sont pas habitues des grandes tables mais pour les autres ça ne peut pas tromper.
Nous avons eu à chaque repas du foie gras en entrée (très peu de renouvellement des plats) dont l'assaisonnement était à chaque fois rate. Trop sale voire limite immangeable. Alors que la cuisson était parfaite
Bref il y a toujours quelques chose qui fait la différence pour le même prix avec la concurrence.
Par contre salle magnifique, service très aléatoire surtout si vous êtes servi par Laurent le sommelier qui se fera un malin plaisir de vous servir le vin le plus cher sans vous annoncer le prix auparavant...surprise garantie
Bref prenez votre voiture et faites quelques kilomètres dans la montagne vers xonrupt vous mangerez mieux pour le même prix

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Petrus ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Pavillon Petrus ?