“Face au Lac”
Avis sur Le Jam's

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer.
Le Jam's
Aquitaine, France
“Face au Lac”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'Hôtel est bien situé face aux embarcadères du lac proche a l'accès a la ville
Décor particuliers pour le salon et sale a manger assez confortable
,Chambres assez grande avec terrasse sur le lac et belle salle de bains
Mobilier peint assez original!! Bonne literie, et petit déjeuner copieux
Nuit calme (nous étions seul dans l'hôtel) la veille de l'ascension.
(il y a eu plus de monde le lendemain heureusement)Propriétaire sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Bon emplacement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 avril 2014

Quand nous sommes arrivés à l'entrée du Jam's nous étions éblouis par sa splendeur.
Sa salle de restaurant est splendide on dirait en quelque sorte une salle royale.
Le service est très bon, les gens y sont très aimable.
Quand nous sommes montés dans les escaliers, le couloir du 1 ère étage était un peut moins luxueux mais comme même convenable.
Dans les chambres, on se croiraient dans un maison de poupée. On y dort très bien et nous avons même une magnifique vue sur le lac et les Vosges.
Avant de dormir, on peut regarder la télé ou même faire de l'ordinateur.

Je félicite le service :) ;)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre côté lac avec terrasse car la vue est magnifique ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Réding
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant très bien situé en face du lac propose une cuisine sans prétention. Lorsque je vais au restaurant c'est pour faire des découvertes. Là, j'ai retrouvé ma cuisine à un prix assez élevé. D'ailleurs, nous n'étions que quatre personnes à déjeuner malgré une très belle journée et des touristes....... En terrasse, on mange sur des nappes en toile cirée. A l'intérieur, j'ai remarqué des nappes en tissu tâchées. Par contre, le personnel est agréable.Ce restaurant n'exploite pas du tout sa situation privilégiée, dommage. ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2013

Je ne sais pas d'où cet hôtel sort ses 3 étoiles.
Il suffit de rentrer dans le hall et de sentir cette odeur de moisi, de graillon et de renfermé mélangés et de suivre les couloirs au 1er pour voir que la moquette date de Mathusalem (complètement ondulée), ainsi que le décor des chambres "muticolores" (5 couleurs dans la salle de bain et W.C. et que les prestations sont vétustes et dans l'à peu près.
Le restaurant et l'hôtel sont fermés le mardi entre 12 et 14 h et on se fait vertement remettre à sa place lorsqu'on dit qu'on s'est trouvé devant portes fermées à 12h30 et que le téléphone indiqué était sur répondeur.
Les chambres pour 3 personnes se trouvent à l'arrière avec vue sur un talus idem pour la salle du petit déjeuner (9 euros) contre 6,50 en zone piétonne. Salle qui sent également cette horrible odeur.
S'il possède effectivement 3 étoiles, on devrait donner 5 étoiles à l'hôtel qui est juste à côté "La Réserve" !!!
Nous n'avons pas eu envie d'y petit-déjeuner ni de déjeuner ; de plus il n'y avait casiment personne ni pour l'un ni pour l'autre quand le restaurant était ouvert ce qui n'était pas toujours le cas !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Remich, Luxembourg
Avis écrit le 17 février 2013

Une petite escale pour le ski en dernière minute. Situation géographique parfaite, avec vue sur le lac de Gerardmer. Patron très accueillant, chambre spacieuse, mobilier assez primitif, salle de bains propre, mais surtout excellent matelas.

Pour le petit déjeuner, correct pour 9 euros.

Je n'irai pas pur 2 semaines, mais recommande l'adresse pour un short trip.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haussonville, Lorraine, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

je conseille vivement cet hotel l accueil y es chaleureux les chambres tres jolies et bien entretenues,ma fille de 6 ans était bien contente de troiuver un petit coin jeux pour les enfants .de plus il a une tres joli vue sur le lac

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2012

Tout y est vétuste, malgré un barbouillage "coloré" comme annoncé pour cacher la misère.
Avec un emplacement comme celui là c'est vraiment dommage.
Et de ce fait le restaurant était désert, les autres clients ayant du réagir comme nous !!!
Je suis surprise qu'avec les constats fait par les clients vous proposiez encore ce genre d'etablissement ?

• Séjour du juin 2012