Hotel La Jamagne
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
232 $US
158 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
134 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
97 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel Les Sapins(Gérardmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2011

hôtel très agréable, bien situé près du centre ville et du lac, très calme. Les chambres sont très agréables et la literie de bonne qualité, le tout très propre. Le personnel est très sympathique et on y mange très bien. Séjour très agréable et nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Séiour très agréable pour nous car nous etions cinq dont deux enfants en bas âge, deux voitures, un petit chien, trois chambres sur le même étage et deux végétariens. Possibilité de changer tous les plats et entrées -vce qui est rare - piscine très agréable même si elle est petite, bar remarquable. Seul lpetit bémlol : le parking qui est mpetit mais, à mon sens, est mal organisé. Mais à côté, en toute sécurité, un immense parking vous accueille.
Nous reviendrons car avanrt toute critique, voyons ailleurs la même prestation au même prix...bernard

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2011

Hôtel calme : nous étions logés côté cour : aucun bruit, murs bien isolés, plafond un peu moins => demander le dernier étage ! Hôtel bien rénové, prix corrects, restaurant étonnant : nous hésitions à prendre la demi pension, mais en avons été pleinement satisfaits. Certains plats étaient d'un niveau et d'une présentation haut de gamme. Choix des vins un peu insuffisant. Fromages excellents. Propreté, accueil, local pour skis, parking protégé. Excellente surprise pour nous en tout cas (nous étions deux couples pour 3 jours de ski). Chauffage trop fort dans les chambres, impossible à diminuer, sauf à laisser la fenêtre ouverte.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous y sommes restés trois nuits en demi-pension en ce début d'année.

L'hôtel, lui, propose des prestations de bon niveau avec une chambe spacieuse et propre, un bon service et une piscine agréable.

La vraie déception provient du restaurant (uniquement testé en formule demi-pension pour être précis) car sans attendre un grand étoilé, nous nous attendions vraiment à mieux... auncune saveur (juliennes de légumes directement héritées des surgelés de Findus pour les avoir testées les semaines surchargées de travail, moelleux au chocolat qui n'a de moelleux que le nom sur la carte), aucune recherche, aucun effort ni dans les assiettes, ni dans le service. On se croirait à l'usine, il s'agit de rapidement débarrasser les tables.

A côté de cette vraie déception sur le restaurant, il y a tout de même quelques points négatifs (mineurs) à noter sur l'hôtel:
- connection internet sans fil très très aléatoire et faible;
- savons, gel douche et shampoing en conditionnements ridicules et complètement anachroniques

A côté de ces désagréments mineurs pour l'hôtel et majeurs pour le restaurant, nous avons passé de bonnes vacances à Gerardmer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Magnifique hôtel!! Excellent rapport qualité/prix!!
Accueil et service impeccable, décoration soignée.
A recommander sans problème!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple