“très bien -”
Avis sur Hotel La Jamagne

Hotel La Jamagne
N° 3 sur 17 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 19 mars 2012

L'hôtel bien situé avec parking privé gardé, personnel très sympathique.
En ce qui concerne la partie restaurant-bar : très sympa ! Un bar au look "cinéma"
déco moderne et photos films de Lino Venture, la salle à manger spacieuse, bien éclairée,
et repas de qualité et petit déjeuner très complet.
Seul bémol les chambres à coucher : assez grande mais très rudimentaire. Lit de bonne qualité mais vieilles armoireset une petite table vieille également !!! Petite salle de bain et wc séparé. Pour la chambre No. 11 vue sur l'arrière du bâtiment, pas top, balcon plein de mégots. Un contraste par rapport au restau et bar. Piscine sympa grande.....
Etions de passage donc pour une nuit ça passe !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2012

nous avons réservé deux jours avant. Mais très agréable surprise
Chambre un peu petite mais très cosy . Restaurant chaleureux ainsi que le personnel. Accueil
aussi chaleureux que souriant très à l écoute rien à redire.
La jeune jeune fille du SPA très professionnelle et très souriante je le conseille faite un petit tour part là bas moment très agréable.
Un grande merci à toutes et tous pour cet très agréable moment passé chez vous. Merci encore pour la petite attention lors de mon anniversaire.
Tout y est pour que le séjour y soit des plus agréable.
J ai adoré le bar...... LES GRANDES GUEULES très très cosy musique cheminée et la déco parfaite un petit voyage dans le temps avec de sacrées belles gueules comme LINO VENTURA ET BOURVIL.
Je reviendrais passer un autre séjour chez vous car l ambiance est telle que l on oublie pendant quel temps les petits tracas de la vie ENCORE UN GRAND MERCI

A très bientot.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

L'hôtel est très bien situé : tout proche du centre et non loin des pistes de ski et de l'Alsace. Les chambres sont bien aménagées et propres. L'espace détente est très agréable.Le restaurant est grand et les plats sont très soignés. Le personnel de salle et celui de la réception est sympathique et serviable.
Lorsque nous avons séjourné à Gerardmer, il a plu sans cesse. Le coin "bar" est très agréable car vous pouvez vous y réchauffer dans de confortables fauteuils au coin d'un feu de bois.
Nous vous le conseillons certainement et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Séjour agréable car d'une manière générale tout est à l'avenant dans cet établissement : l'accueil est toujours poli, spécialement au restaurant avec un serveur sympathique. L'établissement est propre partout, les chambres sont suffisamment grandes, les salles de bains pratiques, wc séparé. La nouvelle piscine est grande (je n'ai pas vu le spa), les installations (wc, douches etc) sont bien conçues. Pour les repas : le dîner est servi dans une salle très vaste, pour un prix très faible vous mangez bien. Le petit déjeuner servi dans une autre grande salle est un point fort de l'hotel : choix varié et nombreux.
Deux points négatifs : 130 euros pour une chambre double avec petit déjeuner çà fait beaucoup pour un 3 étoiles même pour une chambre de bonne taille bien équipée. Mais surtout le boulevard passant devant l'hotel est trop bruyant dès 6 h 30 du matin, rendant le réveil inutile !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel de la Jamagne "Chez Laurette", appartement superbement décoré, confortable et fonctionnel : petits et grands ont adoré ! Nous avons également pu profiter du nouvel ensemble Spa les Mauraines : Splendide ! La dessus, une cuisine soignée : que du bonheur ! Enfin un personnel super sympa !
Que du bonheur ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Accueil aimable, personnel souriant, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles.
L'hôtel possède un sauna, hammam et piscine. Le restaurant propose des menus savoureux
accompagnés d'excellents vins du Pays. Parking gratuit à l'Hôtel.Gérardmer se situe au point de départ de nombreuses excursions vers l'Alsace toute proche (56 km). Nous y avons séjourné de nombreuses fois et nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

hôtel agréable dont le personnel est très accueillant Rien ne manque dans les chambres. Un vrai plaisir de faire 500 km pour s'y rendre car on sait que l'on y sera bien.La détente et la gastronomie sont au rendez-vous. Si il est vrai qu'il existe un petit problème de parking, c'est léger par rapport à la mauvaise qualité de certains hôtels. (vécu) .Bien situé en centre ville et pourtant calme,que l'on aille en hiver ou en été , il y a toujours un excellent accueil qui nous est réservé et la cerise sur le gâteau, les prix sont abordables. A bientôt, nous y allons 2 à 3 fois par an.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 17 à Gérardmer
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 112€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel De La Jamagne