“Restaurant à tester absolument”
Avis sur Hotel La Jamagne

et 1 autre site !
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 20 juillet 2012

Je ne peux m'empêcher à chaque fois que je vais dans un restaurant de le comparer à celui de la Jamagne, difficile de trouver un pareil rapport qualité prix ailleurs.
Produits frais, de saison, bien préparés et bien présentés. Félicitations au Chef.
Les menus varient souvent. De plus ici ce n'est pas un petit bout de fromage que l'on vous sert mais vous avez l'embarras du choix car on vous apporte un chariot de fromages. Pas de problème également si l'on souhaite un changement dans le menu.
Un accueil très sympathique tout en étant professionnel. Selon l'expression à la mode "Que du bonheur".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Jamagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2012

un hôtel qui est très bien situé dans Gérardmer (le centre ville est à 5mn à pied) et qui dispose d'un parking (un peu petit lorsque l'hôtel est plein) mais il y a possibilité de se garer à l'extérieur.
L'hôtel dispose d'une piscine, ce qui est très agréable.
Notre chambre était très jolie et propre. Rien à redire.
Que dire de la nourriture ? Ce fut un émerveillement. La nourriture y était excellente et le service parfait. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2012

Super hôtel,
Points positifs :
- personnel souriant, sympathique et serviable.
- piscine et spa au top, design et propreté au rdv.
- prix de la demi-pension + chambre très correct.
- repas de la demi-pension (entrée + plat + fromage + dessert).
- cocktail au bar.
- parking privé semi-couvert gratuit.

Point négatif :
- la cabine de douche de la chambre (étroite, bas de gamme).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Bernard J, Responsable réception de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Nous vous remercions pour votre évaluation et vos compliments sur nos services.
A titre informatif, nos chambres Standard et individuelles sont effectivement équipées d'une douche simple, mais nous proposons également des douches spacieuses "à l'italienne" dans la catégorie de chambre Supérieure.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 21 mars 2012

Hotel à recommender, car il réunit la plupard des critères souhaités : accueil sympatique, très bonne situation par rapport au centre de Gérardmer et du lac, chambre agréable (quoique un peu petite), parking privé aisé à l'arrière de l'hotel, restaurant tout a fait correct et carte de vin à prix abordable. Il serait difficile de ne pas y passer un agréable séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

L'hôtel bien situé avec parking privé gardé, personnel très sympathique.
En ce qui concerne la partie restaurant-bar : très sympa ! Un bar au look "cinéma"
déco moderne et photos films de Lino Venture, la salle à manger spacieuse, bien éclairée,
et repas de qualité et petit déjeuner très complet.
Seul bémol les chambres à coucher : assez grande mais très rudimentaire. Lit de bonne qualité mais vieilles armoireset une petite table vieille également !!! Petite salle de bain et wc séparé. Pour la chambre No. 11 vue sur l'arrière du bâtiment, pas top, balcon plein de mégots. Un contraste par rapport au restau et bar. Piscine sympa grande.....
Etions de passage donc pour une nuit ça passe !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2012

nous avons réservé deux jours avant. Mais très agréable surprise
Chambre un peu petite mais très cosy . Restaurant chaleureux ainsi que le personnel. Accueil
aussi chaleureux que souriant très à l écoute rien à redire.
La jeune jeune fille du SPA très professionnelle et très souriante je le conseille faite un petit tour part là bas moment très agréable.
Un grande merci à toutes et tous pour cet très agréable moment passé chez vous. Merci encore pour la petite attention lors de mon anniversaire.
Tout y est pour que le séjour y soit des plus agréable.
J ai adoré le bar...... LES GRANDES GUEULES très très cosy musique cheminée et la déco parfaite un petit voyage dans le temps avec de sacrées belles gueules comme LINO VENTURA ET BOURVIL.
Je reviendrais passer un autre séjour chez vous car l ambiance est telle que l on oublie pendant quel temps les petits tracas de la vie ENCORE UN GRAND MERCI

A très bientot.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2012

L'hôtel est très bien situé : tout proche du centre et non loin des pistes de ski et de l'Alsace. Les chambres sont bien aménagées et propres. L'espace détente est très agréable.Le restaurant est grand et les plats sont très soignés. Le personnel de salle et celui de la réception est sympathique et serviable.
Lorsque nous avons séjourné à Gerardmer, il a plu sans cesse. Le coin "bar" est très agréable car vous pouvez vous y réchauffer dans de confortables fauteuils au coin d'un feu de bois.
Nous vous le conseillons certainement et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 120€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer