“Bon etablissement”

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Strasbourg
“Bon etablissement”
Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est un bel établissement bien situé , familial avec un personnel souriant et à l'écoute de vos demandes . Les chambres sont spacieuses et propres avec des salles de bain rénovées , Le seul point négatif c'est un éclairage à l'entrée de la chambre qui est commandée par un détecteur de mouvement que l'on ne peut couper , ce qui fait que si on se lève la nuit on est complètement réveillé . Le petit déjeuner est varié et copieux . Le restaurant de l'hotel est très bien aussi .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous cherchions un hotel comfortable avec piscine et SPA et un bon restaurant pour un séjour en famille (couple avec 1 enfant et un bébé). Nous avons trouvé tout cela à l'hotel de la Jamagne et en plus un accueil très sympathique de l'ensemble du personnel.
De nombreux people sont passés par l'hotel et y ont laissé leur appréciation pour la gentillesse avec laquelle ils ont été reçus. Nous étions de simple clients qui venions pour la première fois et nous avons nous aussi été ravis par la gentillesse et le professionalisme du personnel et des patrons de l'hotel. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit agréable et pour répondre à nos petites demandes. La qualité de l'accueil et du service font vraiment partie de l'ame de l'hotel et nous comprenons pourquoi nous y avons croisé des clients revenant depuis de nombreuses années.
Si vous n'avez pas besoin d'une salle de fitness dans l'hotel, alors l'hotel de la Jamagne donne un niveau de prestation supérieur aux grandes chaines 4 étoiles à l'accueil impersonnel.
Last but not least, mon épouse a été enchantée par les soins donnés au SPA des morraines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Premier bémol en arrivant, nous avons patienté 20 mn pour avoir notre chambre, un bus complet venait d'arriver. Nous avons eu la chance d'avoir une grande salle de bains, certaines sont très petites. Chambre vétuste, vieux mobilier, une petite armoire dont les portes ferment mal. Literie inconfortable, matelas très minces, oreillers raplapla. Il faisait chaud, mais pas moyen de mettre la climatisation, celle-ci est coupée pour la période hivernale (sic)... La propreté des sanitaires est bien mais pas celles de la chambre et du petit balcon, c'est limite. Dîners en demi-pension : Choix entre 2 entrées, mais plat unique, qu'on aime ou pas.Le deuxième soir, un produit ne devait pas être frais, on a été malades... Point positif, l'accès direct à la piscine par ascenseur. Bref, nous avons été déçus, nous attendions mieux en tout pour un 3 étoiles. Dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay
Avis écrit le 19 septembre 2012

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses mais il serait nécessaire de prévoir un raffraichissement : un peu vieillot... L'espace piscine est très agréable surtout lorsqu'il y a peu de monde car en cas d'affluence, ce doit être un peu étroit. Le Spa est très convenable. Tout est propre et moderne. Les soins sont de bonne qualité. Concernant le restaurant, il s'approche de la cantine : trop grand, trop bruyant, pas assez chaleureux. Il y a un peu d'attente entre les plats. La nourriture est bonne mais sans surprise.
Plutôt positif dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2012

j'ai passé une petite semaine à la Jamagne en juillet et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous, les installations de l'hôtel piscine et thalasso ont contribué à un séjour agréable et reposant.
Restaurant excellent, trés bon buffet petit déjeuner, de nombreux People ont laissé leur dédicace à l'hôtel depuis de longues années et le personnel est trés agréable à tous niveaux.
Le rapport qualité / prix est excellent.
J'y retournerai même pour un week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Yutz-Basse, Lorraine, France
Avis écrit le 12 août 2012

Tout commence dès l'appel pour la réservation puis l'accueil à notre arrivée où la personne qui se trouvait à la réception nous a tout de suite très bien accueillis, nous expliquant le fonctionnement de l’Hôtel et du Restaurant. Le premier soir, nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel. La quantité et la qualité étaient au rendez- vous. Pour le petit - déjeuner, il y a du choix et la qualité est présente. En ce qui concerne la chambre, nous avions pris une chambre triple. L'espace pour trois personnes était largement suffisant. Nous avons apprécié les toilettes indépendants de la salle de bains ; cette dernière comprenant deux lavabos, une baignoire avec un pare - douche et un radiateur sèche serviettes. De plus, la chambre que nous occupions était au calme dans un petit couloir comprenant cinq chambres.
J'allais omettre une chose importante : notre véhicule était garé dans une enceinte privée et fermée la nuit.
Un grand merci, au personnel de l’Hôtel – Restaurant pour sa qualité d’accueil et de prestations.
Nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous avons le plaisir de passer quelques jours à l'Hôtel de la Jamagne, et c'est toujours le même bonheur ... Le personnel, les chambres, la cuisine et le spa : aucune fausse note ;
C'est vraiment une adresse à recommander à Gerardmer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Établissement : Hotel La Jamagne
Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer