“Forfait gastronomique excellent”

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Brécy-Brières
“Forfait gastronomique excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est une très bonne idée ce forfait gastronomique, les plats sont originaux et de très grande qualité. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est souriant, aimable, disponible... Le spa est sympa (un jacuzzi serait un petit plus). Tout est propre et calme. Seul petit bémol : le matelas était un peu ferme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos compliments. Effectivement, ce forfait comprend beaucoup de prestations et il est vendu à un tarif raisonnable. Lors de notre rénovation de la piscine et son espace détente (en 2011), nous avons volontairement supprimé le Jacuzzi, pour des raisons d'hygiène. Dans notre cabine de soins, nous proposons des séances relaxantes dans un bain "blanc" ou "précieux", mais tout même sans bulles...

Arlon, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un WE familial sympa dans cet hotel.
La piscine est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses ce qui est très appréciable dans une chambre trois lits
Notre chambre avait même un coin salon : deux fauteuils et une petite table.
La salle de bain est très bien agencée avec le WC dans une pièce séparée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours à Gerardmer. Cet hôtel est très pratique par sa proximité du centre cille et du lac et par son parking.
Literie ferme mais bonne.
Chambre propre et agréable (petit balcon sur la rue, agréable quand il fait chaud, même si la chambre est bien climatisée)
Personnel très agréable
Belle piscine avec soins Esthétiques très abordables.
Petit déjeuner complet mais bruyant ce jour là (dimanche).
Bref très bien.
Seul bémol : le prix ne comprend pas le petit déjeuner et il faut donc rajouter 11€ au prix de la chambre.... Ce qui donne un prix assez conséquent

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Des chambres tres correctes pour un 3 etoiles, un accueil professionnel, une piscine agreable, cout du hammam eleve, belle situation au centre de la ville, parking ferme pour une 15ene de voitures,prix normaux en comparaison aux autres 3 etoiles, une literie moyenne et trop courte pour des personnes de plus de 1m80, un hotel a conseiller

Séjour du août 2013
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous profitons de cette occasion pour vous préciser que les lits de nos nouvelles chambres "Loft" mesurent 2 m et sont dotés de couettes.
Demandez cette catégorie de chambre lors de votre prochaine réservation (selon disponibilité).
Esneux - Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre-ville. Il possède un parking mais il est très petit. Nous n'avons cependant eu aucune difficulté à nous garer à proximité.

Notre chambre (supérieure) était fraîche et très propre. Grande salle de bain avec baignoire. Rien à redire. WIFI gratuit et de bon débit.

Piscine intérieure bien chauffée et spa (payant): 1 hammam et 1 sauna. L'ensemble est très agréable.

Petit-déjeuner buffet copieux et personnel attentif. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel car, malgré une carte attractive, la salle nous a semblé fort bruyante.

L'hôtel serait parfait si des sorties de bain étaient disponibles en chambre (au lieu des draps à réclamer à la réception).

Bilan nettement positif et nous reviendrions à cet hôtel volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Je revient d'un week-end dans cet hôtel. Il tienne haut la main certain relai et châteaux de la région. A un prix nettement moindre. Le service est bon. Les hôtesse serviable. L'ensemble piscine et spi sont au top. A ne pas manquer les massages. Ma femme a fait le haiwaien, c'était parfait. Point négatif les chambre côté rue sont bruillante même le dimanche matin. Demander une chambre côté parking. Le salon bar est très jolis. Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes venus fin Octobre 2012 passer un week-end de trois jours avec notre fille de 13 mois pendant lequel nous avons eu neige et soleil: parfait !

Service: nous avons été très bien accueillis, le personnel était très sympa, souriant et surtout très serviable.

Rapport qualité / prix: rien à dire

Literie: sommier un peu dur à mon goût mais ce côté reste du goût et des couleurs de chacun... et ça ne m'a pas empêché de dormir !

Propreté: très propre, rien à redire

Emplacement: en plein centre ville, nous avons été à pied au lac

Chambres: nous avions pris une chambre supérieur qui était suffisamment spacieuse pour mettre un lit bébé

Repas: nous étions en demi-pension, pour le petit déjeuner il y avait un très grand choix et pour le dîner un choix dans l'entrée suivi du plat, du fromage et du dessert. C'était très bon.

Si j'ai une chose à redire, c'est qu'il faudrait quelques degrés de plus à la piscine, un peu froide pour notre fille et pour ses parents ;)

En tout cas je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et compliments. La température de notre piscine correspond à la température conseillée (28°) et pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons pas l'augmenter.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Établissement : Hotel La Jamagne
Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel De La Jamagne